| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 17:36:09 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Facebook est tout pété? Message édité par custard le 02-08-2011 à 18:45:49 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
nastynas177 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bordel Message édité par Timoonn le 02-08-2011 à 20:25:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
prod74 LittleProd |
nastynas177 |
a-side Il fait faim |
|
nastynas177 | Le pire, c'est quand ils essayent de faire de la philosophie... |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 21:48:41 ![]() ![]() |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
nastynas177 |
ilovezadig ne fait que passer |
Message cité 3 fois Message édité par ilovezadig le 03-08-2011 à 13:06:12 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
nastynas177 |
|
Ender212 Some say |
wawa78 Yes I can ! | ALLEZ LES FAKE A L'ASSAUT !! .... Je suis deja dessus, les Mecs de JVC sont sur le coup Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-08-2011 à 16:07:26 |
emmanuel12345 |
|
emmanuel12345 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
sephii |
C'est pas de son plein grès surement, c'est en cliquant sur des sites à la con, cela génère du JavaScript pour publier sur ton wall. Bref une sorte de virus quoi. Message édité par sephii le 03-08-2011 à 10:43:43 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je sais bien, mais bon, pour une personne qui fait attention à son image, ça la fout mal. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 03-08-2011 à 13:59:37 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Autant de haine dans leurs propos, les reubeus mâchent pas leurs mots, on peut pas leur enlever ça Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 03-08-2011 à 14:37:37 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Oh-la-vache-eh Meuh... | Suis toujours pas acceptée --------------- T' vois comment ? |
Cabri jaron.gouv.org | J'ay suis entré avec mon fake, j'ai trouvé le niveau trop consternant pour troller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |