Belloc a écrit :
Si t'apparais encore c'est que tu peux encore te connecter... t'as essayé au moins ?
|
Je n'ai pas essayé depuis plusieurs mois, mais quand j'avais supprimé mon compte, juste après j'avais essayé de me reconnecter pour vérifier que ça avait marché, et je me souviens que je n'avais pas pu me connecter.
Je réessayerais bien là, mais je ne me souviens plus du tout du mot de passe, depuis le temps.
Je vais essayer de le retrouver. Et encore c'est pas gagné, je ne me souviens plus non plus avec quelle adresse mail j'avais crée ce compte.
sephii a écrit :
Sache que tu as beau supprimer ton compte facebook, tu peux quand même te reconnecter quand tu le désires . Aucune donnée n'est supprimée, facebook archive tout et t'invite au contraire à te reconnecter.
Bienvenue chez Big Brother.
|
Ah mais ça c'est quand tu le désactives, pas quand tu le supprimes. Hors c'est ce que j'avais fait, le supprimer. J'ai du googler pour trouver la démarche à suivre d'ailleurs, je crois que j'avais du envoyer un mail à une adresse facebook faite pour ça, pour demander la destruction de mon compte.
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 22:31:14