| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 16:39:36 ![]() ![]() |
M@c Fly | Ouais, tu manques pas d'air de reposter ça |
The Este Lurkeur Repenti | Facebook dans ce qu'il y a de pire :
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | On a un gagnant!
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 21:49:58 ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 22:06:51 ![]()
|
Dolores |
Putain mais le mec qui envoie des coeurs à d'autres filles et qui dit même à l'une d'elle "la plus belle" ! Je suis sa meuf, je lui pète la tête |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 23:37:40 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
waddle * |
Message édité par waddle le 06-07-2011 à 00:48:58 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
babook Pauv'type dominateur. | Dans ma liste j'ai une nana qui poste 4-5 photos d'elle par jour sous toutes les coutures.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Ashilla | Ah j'en ai une aussi, des photo "artistiques" |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
elfe_errant A consommer avec modération |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
_k a o s_ | En gros ça sert juste à cheater sur les jeux de merde genre farmville? --------------- Best dressed chicken in town |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Hé oui ! Ils se font de la thune sur le dos de tous les gogos kikoolol faisant des micro-transactions pour obtenir le dernier item à la mode dans leur jeu. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 11:57:42 ![]() ça fait un mois bientôt que j'ai bloqué tous les jeux zynga... Au début ça a été dur, mais au final j'ai rattrapé mon retard sur le topic images. |
Dolores |
waddle * | moi perso j'ai jamais essayé ces machins --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Talladega Transcendance | Essaye http://webgraph.com/resources/facebookblocker/ --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kratos77 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Dolores |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Compte indisponible, j'ai pourtant payé ma cotisation de 50 européens de ce mois. Je vais me plaindre chez Mark, y'en a marre. --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 13:46:44 ![]() Cessez de faire ceux qui n'ont pas remarqué que c'est bientôt la 1000ème page et qu'on aimerait tous avoir le premier post. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
moreno911 |
Message édité par moreno911 le 06-07-2011 à 13:49:54 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |