Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°17944848
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 27-03-2009 à 07:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guyzang a écrit :


Ca dépend du budget que l'on a [:julm3] , sale riche.


Budget de ouf mec, j'ai mange pour 500yens quand meme ! Jvais devoir ratisser un max maintenant pour rattraper ca...


Message édité par Jesus Army le 27-03-2009 à 07:40:02
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 07:39:52  profilanswer
 

n°17944849
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-03-2009 à 07:40:55  profilanswer
 

haha, je suis sur le topik à cette heure avancé pour cause de partiel [:volta]  
wish me luck, j'ai rien révisé.


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17944862
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 27-03-2009 à 07:46:14  profilanswer
 

Tu preche un convertit du main dans les poches aux exams. Sur un malentendu, ou une revision de la seule partie du programme qui tombe dans le train ca passe. :sol:

n°17945015
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 27-03-2009 à 08:47:42  profilanswer
 

Puisqu'on est dans les classements de bouffe, voilà le mien, objectif, absolu et incontestable  :o

 

http://hfr-rehost.net/self/pic/939ecbe56949f9ee38da3f92f2a754f32c5fcb17.jpeg

 

4 5
6 1
2 3


Message édité par _iOn_ le 27-03-2009 à 08:51:03

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°17945071
VigneuxAms​terdam
Posté le 27-03-2009 à 09:06:05  profilanswer
 

Donc tu n'aimes pas le chocolat en fait ?

n°17945356
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 27-03-2009 à 10:00:56  profilanswer
 

Ouai et le chocolat japonais quand on vient nous meme d'Europe... :whistle:

n°17945445
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 27-03-2009 à 10:13:03  profilanswer
 

Bah écoute c'est ce que je pensais, et j'ai été agréablement surpris.


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°17946328
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 27-03-2009 à 11:26:53  profilanswer
 

bah pas moi  [:spamafote]  
 
par contre j'ai trouvé du milka dans un SONY store :D


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°17947141
Mako__O

Posté le 27-03-2009 à 12:29:13  profilanswer
 

Je crois que j'ai battu un record dans la délivrance de passeport: papiers déposés à l'ambassade mercredi en milieu d'après-midi, passeport récupéré le lendemain matin à l'ouverture !  :d

 

Lorsque j'avais fait mon passeport français, je n'avais attendu que 2 semaines et j'avais trouvé ça plutôt rapide, alors là je suis sur le cul.  :d


Message édité par Mako__O le 28-03-2009 à 01:01:23
n°17947458
chipp_zanu​ff
Posté le 27-03-2009 à 13:00:25  profilanswer
 

idem pour le mien en France, 10 jours, j'ai été impressionné  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 13:00:25  profilanswer
 

n°17949713
lithium_
Posté le 27-03-2009 à 16:05:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je cherche sur Paris ou on peut acheter des cd de musique japonaise , je recherche le double album de Boa Kwon " BoA - BEST & USA "  2cd la version jap
 
Donc si une personne à des adresses
 
Merci d'avance
 
 :)  :)

n°17950909
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-03-2009 à 18:05:14  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Bonjour,
 
Voila je cherche sur Paris ou on peut acheter des cd de musique japonaise , je recherche le double album de Boa Kwon " BoA - BEST & USA "  2cd la version jap
 
Donc si une personne à des adresses
 
Merci d'avance
 
 :)  :)


j'ai une meilleur idée, arrête d'écouter boa et essaye la musique, que pensez vous des machins poumkin, monsieur lithium?


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17954621
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 28-03-2009 à 02:36:45  profilanswer
 

Bon, deuxième vélo gratos récupéré  :D c'est cool les sayonara sales  :o  
 
Par contre je viens de me taper Motomachi Chukagai - Hiyoshi avec un mamachari à une vitesse, chuis naze... Il me reste à faire Hiyoshi - Nakameguro avec (j'ai un peu upgradé mon habitation  :sol: ), on verra ça un autre jour...

n°17961487
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-03-2009 à 01:41:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous!  
 
parmi tous les expatriés français au Japon, y en a t il qui ont montés leur propre affaire? que ce soit une boutique quelconque ou une boite d'import export?
 
y a t il des contraintes particulières à être entrepreneur au Japon? Par exemple, on m'a dit qu'un gaijin ne pouvait pas être proprio (et donc obligation de louer son local...)!
 
Pourriez-vous me renseigner à ce propos?


---------------
Nihon, gambare !
n°17961938
Mako__O

Posté le 29-03-2009 à 04:20:43  profilanswer
 

Si tu veux monter ta propre affaire, t'es obligé de t'associer avec un japonais pour les problèmes administratifs.

n°17962855
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-03-2009 à 10:30:21  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Si tu veux monter ta propre affaire, t'es obligé de t'associer avec un japonais pour les problèmes administratifs.


euh, obligé, je ne crois pas.


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°17962870
VigneuxAms​terdam
Posté le 29-03-2009 à 10:33:41  profilanswer
 

Hakuho champion de printemps, spotless, 15 victoires, 0 défaites !!!!
La grande classe.

n°17963149
Tylow
Posté le 29-03-2009 à 11:42:55  profilanswer
 

Anatato Kombini Family Mato !
 
 
Fuego a raison sur le fait qu'il n'y a pas de mendiant au Japon, y a pas mal de clochard par contre, et pour se faire de la thune ils ramassent les canettes vides pour les revendre au poids.

n°17963158
Mako__O

Posté le 29-03-2009 à 11:44:50  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :


euh, obligé, je ne crois pas.


Peut-être pas obligé, mais ça en facilite grandement les formalités administratives.


Message édité par Mako__O le 29-03-2009 à 11:45:13
n°17963342
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-03-2009 à 12:19:41  profilanswer
 

Ok, mais deux questions :  
 
1) ça ne change pas qu'on soit locataire ou propriétaire du local, c'est le fait d'être propriétaire d'une affaire qui pose problème?
 
2) un français marié à une japonaise a t  il les mêmes droits qqu'un japonais concernant ce sujet?
 
merci


---------------
Nihon, gambare !
n°17964568
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 29-03-2009 à 15:20:42  profilanswer
 

bon, ben heu... j'y suis :p  
 
 
:D


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°17964680
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-03-2009 à 15:38:18  profilanswer
 

T'as du bol quand meme, t'es arrive avec un sacre beau temps !!

n°17964867
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 29-03-2009 à 16:08:58  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

T'as du bol quand meme, t'es arrive avec un sacre beau temps !!


 
hé c'est moi qui l'ai amené!! tu sais pas commbien ça fait en supplément de baggage :p
 
mais sinon bonne surprise ouaip, quand j'ai entendu les speakers dans l'avion parler de temps nuageux et de 9°C j'ai eu un peu peur, mais finalement grand soleil! :p
 
ce qu'est mauvais pour moi parce que j'ai un traitement dermato qui m'interdit le soleil alors c'est bonjour ecran total, comme quoi tu vois la chance c'est relatif :p
 
 
 
du coup comme je suis là j'ai uune question, je cherche un ppareil photo neuf, parce que le mien il est plus ce qu'il etait, je vise un compact neuf (canon sx200is ) plutôt sur shinjuku? ou ailleurs ?


Message édité par nicky66 le 29-03-2009 à 16:16:48

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°17965409
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-03-2009 à 17:56:50  profilanswer
 

Bon bah merci pour le beau temps, c'etait sympa aujourd'hui. :jap:

 

Concernant l'APN, pour pas se prendre la tete mois je dirais Bic Camera ou Yodobashi, et Shinjuku ou Akihabara c'est un peu kif kif meme si le magasin d'Akiba est plus grand ils n'ont pas vraiment plus de modeles... (Voir aussi yurakucho pour bic camera). Apres t'auras peut etre moins cher en cherchant a fond dans les plus petites boutiques mais t'as peut etre pas vraiment de temps a perdre pour ca... :ange:

 

Pour les modeles jsuis pas trop au fait des compacts actuels en fait. :ange: Mais jsuis toujours un grand fan de Canon, en visant leurs modeles a taille de capteur raisonnable. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 29-03-2009 à 17:57:47
n°17966077
Kukron
Posté le 29-03-2009 à 19:18:30  profilanswer
 

En ce moment sur TF1, reportage sur les vieux au Japon qui commettent des délits pour pouvoir être logés en prison.

n°17966894
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 29-03-2009 à 20:50:39  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Apres t'auras peut etre moins cher en cherchant a fond dans les plus petites boutiques mais t'as peut etre pas vraiment de temps a perdre pour ca... :ange:


bah si en fait, parce que c'est mon premier jour à tokyo, et que je suis pas fan de la vie de la ville , tokyo me sert surtout de grand magasin à moi parce que bon .... je connais asakusa, akihabara et shinjuku  voilà quoi, et encore je vais me faire trainer dans les quartiers de l'ouest que j'aime moins par une copine ce mois-ci alors aujourd'hui, pffffff :D  
 
depuis 5 ans evidemment y'à pas mal de trucs qui ont changés mais ça reste quand même sur le même thème (il etait pas fini le yodobashi de akiba, et ASO city a fermé sous mes yeux, j'ai pu profiter d'un peu de la liquidation d'ailleurs :) ) je crois que je suis blazé par tokyo , j'ai besoin d'une cure de himeji ou quelque chose comme ça de grand ..... je devrais ptet aller à meguro, chais po [:spamafote]  
 
:D  
 
 
 
 

Citation :

Pour les modeles jsuis pas trop au fait des compacts actuels en fait. :ange: Mais jsuis toujours un grand fan de Canon, en visant leurs modeles a taille de capteur raisonnable. :)


oui moi je suis très canon aussi par contre j'en suis toujours à l'A40 alors les gammes actuelles evidemment c'est le jour et la nuit même si y'à toujours des petits défauts , y'à bien le SX1is avec son zoom x20 démentiel et la video en 1080p mais niveau tarif c'est un palier au-dessus du SX200IS qui devrait franchement me mettre à jour déjà et prendre à peu près les même photos , et tenir dans la poche :D  
 
donc si quelqu'un à un bon plan meilleur que les grandes enseignes habituelles (j'ai pas de point card :p ) je prends :)  
mais là, je me recouche , putain de jetlag!  :o


Message édité par nicky66 le 29-03-2009 à 20:51:43

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°17969344
Mako__O

Posté le 30-03-2009 à 01:48:37  profilanswer
 

Avec la crise, je trouve que les prix entre les petites boutiques et les grandes enseignes (style Yodobashi) se sont pas mal resserrés…
 
Comme dirait Jesus, c'est un peu une perte de temps d'aller chercher LA petite boutique qui sera vraiment moins chère !  :d

n°17969605
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 30-03-2009 à 02:28:25  profilanswer
 

Sinon faut s'arreter sur un modele precis puis kakaku pour trouver le meilleur prix theorique. :)J'ai aussi entendu dire que Bic Camera est en situation "difficile" car ils ont fraudes sur leurs resultats, a voir si ca mene vers de belles soldes... :whistle:
 
Pour les APN c'est pitetre un peu plus gros dans la poche mais pour un compact perso j'ai un Canon G9 et je l'adore. Petit mais bourre de reglages donc bien pratique pour prendre de jolies photos sans s'encombrer de trop de matos. :) A voir pour un G10 s'il te convient, meme si dans mon cas je n'aime pas le partit pris d'avoir deplace la focale vers le grand angle car c'est bien plus dur de reduire la profondeur de champs du coup... Mais certains prefererons...
 
Et l'ouest c'est tres bien ! :o

n°17982394
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 31-03-2009 à 07:05:25  profilanswer
 

Salut tout le monde, deux questions:
 
- Vous me conseillez quoi comme endroit pour voir des cerisiers en fleur ? Là je suis à côté de la résidence impériale, de loin on dirait qu'il y en a mais je sais pas si c'est le meilleur endroit.
 
- Vous connaissez un dermatologue sur Tokyo ? (et question bonus, avez-vous une idée des prix pratiqués ? J'ai trouvé une flopée de cliniques, mais la simple consultation est à 5000 yens ou plus, c'est moins cher en hôpital ou pas ? Est-ce que j'ai des chances de me faire comprendre en parlant anglais dans un hôpital lambda ou il vaut mieux aller dans les hôpitaux/cliniques pour étrangers ?)
 
Merci ;)


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°17982435
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-03-2009 à 07:40:32  profilanswer
 

_iOn_ a écrit :

Salut tout le monde, deux questions:
 
- Vous me conseillez quoi comme endroit pour voir des cerisiers en fleur ? Là je suis à côté de la résidence impériale, de loin on dirait qu'il y en a mais je sais pas si c'est le meilleur endroit.
 
Shinjuku-gyoen, Yoyogi Park, Naka-Meguro le long de la riviere, Koishikawa, Ueno, Kudenshita, Edogawabashi, ... les endroits ne manquent pas a Tokyo.
 
- Vous connaissez un dermatologue sur Tokyo ? (et question bonus, avez-vous une idée des prix pratiqués ? J'ai trouvé une flopée de cliniques, mais la simple consultation est à 5000 yens ou plus, c'est moins cher en hôpital ou pas ? Est-ce que j'ai des chances de me faire comprendre en parlant anglais dans un hôpital lambda ou il vaut mieux aller dans les hôpitaux/cliniques pour étrangers ?)
 
Donc ca sera dans un hopital de toute facon. Si tu n'as pas de couverture, oui ca sera de l'ordre de ce que tu prevois sans les traitements si necessaire. Dermatologue est une specialite tres simple a trouver au Japon, ils ont enormemement de probleme de peaux. Les medecins etudient l'anglais donc ils devraient pouvoir te comprendre pour repondre c'est souvent plus difficile. Les hopitaux etrangers coutent une fortune, type l'hopital americain... Les hopitaux comme celui de Tokyo University semblent les plus simples pour toi, mais ca depend d'ou tu te trouves. Sinon tu peux regarder sur le site du Consulat de France au Japon il y a une liste de medecins conseilles par l'etat.
 
 
Merci ;)


 
Reponse dans ton post ...

n°17982627
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 31-03-2009 à 09:03:40  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Donc ca sera dans un hopital de toute facon. Si tu n'as pas de couverture, oui ca sera de l'ordre de ce que tu prevois sans les traitements si necessaire. Dermatologue est une specialite tres simple a trouver au Japon, ils ont enormemement de probleme de peaux. Les medecins etudient l'anglais donc ils devraient pouvoir te comprendre pour repondre c'est souvent plus difficile. Les hopitaux etrangers coutent une fortune, type l'hopital americain... Les hopitaux comme celui de Tokyo University semblent les plus simples pour toi, mais ca depend d'ou tu te trouves. Sinon tu peux regarder sur le site du Consulat de France au Japon il y a une liste de medecins conseilles par l'etat.


 
Pourquoi un hôpital plutôt qu'une clinique ? Les cliniques sont trop chères ?
J'avais déjà regardé la liste présente sur le consulat, mais tous les dermatologues listés travaillent dans des cliniques ou des hôpitaux qui n'annoncent pas leurs tarifs sur leur site web, donc j'essaie de me renseigner un peu plus pour savoir ce que ça va me coûter.
 
Mais c'est clair qu'on a l'embarras du choix, un peu trop même, les possibilités sont tellement nombreuses que je n'arrive pas à trouver de feedback qui me premettrait de les départager, c'est pour ça que je comptais sur l'éventuelle expérience d'HfRiens.
 
En tout cas merci pour cette réponse.

n°17983946
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 31-03-2009 à 11:35:17  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Sinon faut s'arreter sur un modele precis puis kakaku pour trouver le meilleur prix theorique. :)J'ai aussi entendu dire que Bic Camera est en situation "difficile" car ils ont fraudes sur leurs resultats, a voir si ca mene vers de belles soldes... :whistle:
 
Pour les APN c'est pitetre un peu plus gros dans la poche mais pour un compact perso j'ai un Canon G9 et je l'adore. Petit mais bourre de reglages donc bien pratique pour prendre de jolies photos sans s'encombrer de trop de matos. :) A voir pour un G10 s'il te convient, meme si dans mon cas je n'aime pas le partit pris d'avoir deplace la focale vers le grand angle car c'est bien plus dur de reduire la profondeur de champs du coup... Mais certains prefererons...
 
Et l'ouest c'est tres bien ! :o


 
effectivement bic etait pas cher, mais le temps que j'y retourne c'etait fermé (les grand machins de shinjuku qui ferment à 9h et eteignent même les vitrines ça fait zarb quand même :o pourtant je suis pas "night life" mais quand même :o )  
 
du coup ce matin je suis allé voir ce fameux yodobashi de akihabara, punaise ça fait bizarre ce gros carré tout neuf :o ça me fait l'efet du stade de france à saint denis un peu le yodobashi d'une part et aussi le machin gris vitré ... et enfin bref j'ai mon SX200IS et il est impressionant :) evidemment le G10 est mieux mais c'est pas le même prix ... et j'adooooooore le grand angle, si je me retenais pas je ferais que du fisheye :p pour la profondeur de champ evidemment ça fait classe de jouer avec mais j'ai pas non plus un niveau qui me permet d'utiliser le mode manuel sans m'arrêter 5 minutes , et y'aurait pas assez de minutes dans la journée , celà dit le SX200 à un focus manuel :]  
 
enfin juste pour dire que le yodobashi geant de akiba est moins cher que ceux de shinjuku pour une raison qui m'échappe :) mais akiba c'est plus c'que c'etait  :sweat:  
 


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°18000694
alainphoto
Posté le 01-04-2009 à 16:06:53  profilanswer
 

:hello:  
 
je ne suis pas encore karoshi !  [:hahaguy]  
 
ben non pas encore  :D en fait j ai meme assez de stock pour poster toute l année mais j ai peu de temps libre et je préfère le consacrer a une évolution de mon approche : le japon moderne  :)  
 
il me faut du temps pour trouver mes marques et dompter ma nouvelle ville, Tokyo ... il faut que je trouve la bonne distance et les sujets qui me parlent, et c est loin d être facile, ça prend du temps et en plus j ai beaucoup d autre sujets a traiter a coter, mais ça avance  :)  d ailleurs ceux qui sont dans le coin et qui ont de bonnes idées (artisans, festivals, artistes, lieux intéressants etc) qu ils n hésitent pas a me laisser un mail ! Bref je fais murir mon regard, parceque la c est loin d etre tres original ce que je fais  :D  
 
sur le fond et plus que jamais j essaie de bâtir un regard d ensemble mais personnel sur le pays ... sans aucune limitation de temps ou de sujets ... en fait si je ne met que 10 ans a sortir le bouquin dont je rêve, ce sera même presque court ... je ne suis pas presse, mais je veux rendre justice au pays, dans son ensemble et sa complexité.  
 
Et pis j ai d autres projets photos en cours ...
 
en voila quand même une petite nouvelle, fruit d une journée éprouvante mais ou j ai retrouve une histoire d enfance bien connue ... cliquez pour comprendre (ceux qui situeront le sujet sans cliquer son tres tres forts)
 
http://www.alaindavreux.com/photography/Alain-Davreux_3-026-247-1.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par alainphoto le 01-04-2009 à 16:07:38

---------------
Photographie du Japon
n°18001220
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 01-04-2009 à 16:49:51  profilanswer
 

alainphoto a écrit :

:hello:  
 
je ne suis pas encore karoshi !  [:hahaguy]  
 
ben non pas encore  :D en fait j ai meme assez de stock pour poster toute l année mais j ai peu de temps libre et je préfère le consacrer a une évolution de mon approche : le japon moderne  :)  
 
il me faut du temps pour trouver mes marques et dompter ma nouvelle ville, Tokyo ... il faut que je trouve la bonne distance et les sujets qui me parlent, et c est loin d être facile, ça prend du temps et en plus j ai beaucoup d autre sujets a traiter a coter, mais ça avance  :)  d ailleurs ceux qui sont dans le coin et qui ont de bonnes idées (artisans, festivals, artistes, lieux intéressants etc) qu ils n hésitent pas a me laisser un mail ! Bref je fais murir mon regard, parceque la c est loin d etre tres original ce que je fais  :D  
 
sur le fond et plus que jamais j essaie de bâtir un regard d ensemble mais personnel sur le pays ... sans aucune limitation de temps ou de sujets ... en fait si je ne met que 10 ans a sortir le bouquin dont je rêve, ce sera même presque court ... je ne suis pas presse, mais je veux rendre justice au pays, dans son ensemble et sa complexité.  
 
Et pis j ai d autres projets photos en cours ...
 
en voila quand même une petite nouvelle, fruit d une journée éprouvante mais ou j ai retrouve une histoire d enfance bien connue ... cliquez pour comprendre (ceux qui situeront le sujet sans cliquer son tres tres forts)
 
http://www.alaindavreux.com/photog [...] -247-1.jpg


 
Il y a de belles photos en tout cas !  :love:  

n°18001391
VigneuxAms​terdam
Posté le 01-04-2009 à 17:01:31  profilanswer
 

Exactement; quand je regarde les photos de mon séjour, je me rends compte que j'ai oublié de prendre une chose en photo... le Japon.
J'ai des photos de cailloux joliment exposés, de maisons joliment bizarres et tout et tout.
Mais pas de photo du plateau qu'on a mangé vite fait en gare d'Osaka, des jeunes sortant du lycée attendant le train à Takazuka, du livreur de surgelés à Miyajima.
Et ça manque.

n°18001534
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 01-04-2009 à 17:10:22  profilanswer
 

Je plussoie :o C'est marrant comment on s'oriente pas vers cet aspect pendant le voyage et qu'après on se dit "ah merde j'ai oublié qq chose :D"

n°18010150
g-catch
Posté le 02-04-2009 à 10:04:29  profilanswer
 

bah ca donne l'occasion d'y retourner  :D

n°18010260
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 02-04-2009 à 10:16:11  profilanswer
 

Parlez pour vous, je n'ai pas fait l'impasse sur la vie courante.
Que je préfère largement aux occasionels clichés sur la tradition.  :o


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°18011269
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-04-2009 à 11:33:05  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

bon, ben heu... j'y suis :p  
 
 
:D


il était temps !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°18011292
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-04-2009 à 11:34:00  profilanswer
 

jesus > HS : la guitare RB que tu vends, elle est au Japon, je suppose ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 02-04-2009 à 13:09:59

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR