| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
cooper flag | Reprise du message précédent :
Les mms ne sont pas compris dans les forfaits pas de bol Faut passer par WhatsApp ou Messenger pour l'envoi de photos. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 27-04-2026 à 21:49:01 |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 21:47:46 ![]() ![]() |
mdrlucky |
|
mdrlucky | Petit retour de mes vacances en famille (couple + 1 enfant de 9 ans). Message cité 4 fois Message édité par mdrlucky le 28-04-2026 à 02:10:55 |
fabien1176 |
|
cooper flag |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Je ne comprends pas qu'en France on doivent encore se tapper des sims physiques quand on souscrit à un abo. Message édité par toper_harley_ le 29-04-2026 à 11:47:20 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
true-wiwi | Bah y'a des téléphones qui le supportent pas... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 11:59:40 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 29-04-2026 à 15:14:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 29-04-2026 à 16:37:04 |
true-wiwi | Perso j'ai enlevé la sim habituelle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 29-04-2026 à 22:03:28 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
cooper flag |
Je suis pas expert mais je parle de mon vécu et de ce qui se dit sur le topic Sosh mobile. Bref si vous êtes chez Sosh , que vous utilisez un pass voyage avec un peu de temps d'appel inclus , bloquer votre messagerie en tapant 888 , puis une fois en ligne avec votre accueil de messagerie taper 2242 vous arriverez sur un autre " menu" qui vous permettra de ne plus accepter de message sur votre répondeur. Message édité par cooper flag le 29-04-2026 à 22:50:34 |
Kadaj |
un telephone ca dure quoi 5 ans au max. si on legiferait dans ce sens, avec des telephones qui embarquent de base desormais les esim, on pourrait les supprimer totalement et rapidement. on fabrique je ne sais pas combien de puce sim et toute la pollution qui va avec alors qu'au final ca n'a plus aucune utilité. Message édité par toper_harley_ le 30-04-2026 à 17:57:12 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
true-wiwi | Reuch mais normal vu la situation actuelle. J'espère que tu vas kiffer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mouloudblanc | J'espère aussi !
|
true-wiwi | N'hésite pas 楽しむ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
serge ovski | ありがとう! |
mdrlucky |
|
mdrlucky | Pour les eki-stamps, avez vous aussi bien aimé les collecter ? J'ai eu envie de developper une carte map avec leur emplacement. Message cité 2 fois Message édité par mdrlucky le 11-05-2026 à 19:25:47 |
true-wiwi | Pas fait, on a pris des tampons dans d'autres genres de lieux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mdrlucky | Quels lieux ? Car il y a les eki stamps sur le réseaux de gares mais aussi les Michi-no-Eki sur les aires d'autoroute, mais aussi ceux des chateaux, et pleins d'autres gratuits. |
true-wiwi | Osaka, Matsuyama, Takamatsu, Okinawa... Ailleurs quoi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Laisse tomber ça existe déjà en application avec stamp quest ou goshiin Atlas entre autres. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 11-05-2026 à 22:54:18 |
cooper flag |
Yanaka c'est très sympa et en plus du quartier tu peux faire un tour au cimetière qui donne un aperçu des cimetières japonais. Pour le logement a Tokyo je préfère aussi être dans des lieux moins bling bling , plus tranquille. Koenji j'y suis allé j'ai pas trouvé ça foufou peut être que j'ai raté quelque chose Départ dans deux jours pour moi , 3 semaines de Tokyo à Kanazawa en poussant à Takayama, en passant par Osaka puis Fukuoka avant une petite semaine sur nord Kyushu ( jusqu'à Kumamoto/region d'aso/beppu) puis retour vers Tokyo avec un stop à Nagoya Message édité par cooper flag le 11-05-2026 à 22:55:47 |
djbennyj Ivre au chai | Fukuoka je crois que c'est l'endroit que j'ai le moins aimé de tout le japon
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MonsieurPoney | Beaucoup aimé mon road trip à Kyushu aussi, j'ai trouvé par contre que faire un détour pour Nagasaki n'en valait pas le coup. |
djbennyj Ivre au chai | Nagasaki c'est bien si tu fais une étape en allant vers le parc national d' Unzen. Mais ca peu se zapper. Message édité par djbennyj le 12-05-2026 à 11:29:15 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
crapulor | Unzen c'est top par contre |
cooper flag |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
mdrlucky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |