| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 07:51:05 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
le-cortex |
J'ai trouvé qu'il y avait déjà beaucoup de chinois. --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
cooper flag | En mai/juin 2024 j'ai pas trouvé qu'il yavait tant de monde que ça sauf sur certains spots mais rien de foufou |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | En même temps, c'est marrant un touriste qui se plaint qu'il y a trop de touristes Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-04-2026 à 14:57:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Payoknay | IWH 1789 |
manager mordecai |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 14:30:51 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Les deux vols font partie du même billet? Si oui c'est dans leur intérêt que tu le loupes pas. Sinon, c'est de ta poche --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien1176 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pour moi ça serait juste MRS->CDG, vu que le reste change pas. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 21-04-2026 à 21:51:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
fabien1176 |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Furiouss | Perso pour cet automne on a choisi de partir de CDG directement au lieu d'avoir un Lyon-CDG (ou ailleurs selon la compagnie) et de laisser la caisse au parking, bon 170€ pour 3 semaines mais on élimine le retard de correspondance, la perte de bagage lors de correspondance et devoir prendre 2 avions.
--------------- Twitch - Blog - POE |
Kadaj | J'ai déjà fait une escale de 40 minutes à Francfort y a 2 ou 3 ans.
--------------- 500px |
fabien1176 | Bon ben voilà, 1100€ (pour 2) de surplus si on veut passer au vol de 12h45.
|
true-wiwi | Mais oui t'en fais pas. Et au pire tu peux rien y faire, donc zen --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous conseillez quoi comme esim pour le Japon ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
fabien1176 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
daquiksta Quik Is The Name |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cooper flag | Aujourd'hui ces sim/esim locales n'ont plus grand intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 26-04-2026 à 12:46:12 |
rody |
cooper flag |
Oui c'est pas le même prix c'est vrai même si maintenant avec free et son forfait free max peut être un bon deal. Après moi j'ai besoin d'avoir de l'appel voix car je dois pouvoir joindre ma belle mère qui n'a pas de smartphone et qui comprend que dalle aux nouvelles technologies. Et je trouve qu'avoir de l'appel est intéressant au cas ou j'ai besoin de contacter un organisme en urgence type ma banque ou autre. Message édité par cooper flag le 26-04-2026 à 17:05:51 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Avec SFR/Red et Orange/Sosh y a des packs voyage à 30€ pour 30/35Go. Perso je préfère prendre ça que gérer une eSim. |
fabien1176 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cooper flag |
Oui t'as raison c'était un peu trop affirmatif Message édité par cooper flag le 26-04-2026 à 19:31:37 |
Sharkal | Marché Ueno. j'ai l’étiquette sous les yeux J'crois que c'etais sous le bonhomme https://www.google.com/maps/place/% [...] FQAw%3D%3D Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 27-04-2026 à 21:28:17 |
cooper flag |
Les mms ne sont pas compris dans les forfaits pas de bol Faut passer par WhatsApp ou Messenger pour l'envoi de photos. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 27-04-2026 à 21:49:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |