| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 18:19:02 ![]() ![]() |
true-wiwi | Boarf. Carte sim achetée à l'aéroport ou esim, t'es tranquille. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
sailing before the wind est très sympa https://sailingbeforethewind.com/ arise in stability aussi https://ariseinstability.bandcamp.com/ et les goat: the gazette https://www.youtube.com/watch?v=cZpmj1assiQ Message édité par toper_harley_ le 14-06-2026 à 23:17:21 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 15:19:21 ![]() ![]() |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
MonsieurPoney |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 15-06-2026 à 18:35:29 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
death4578 Zotto Mola |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 20-06-2026 à 23:23:05 |
Ayrin Miaou |
cooper flag |
|
Zangalou | Tremblement de terre de 5.8 avec un épicentre a Yokoshiba, donc très proche de Tokyo. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Tiens, c'est assez marrant de voir qu'à l'occasion des canicules, les français si fiers de leur isolation à la c*n comprennent que ça ne marcherait pas au Japon --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Techniquement, je ne vois pas le rapport. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 28-06-2026 à 04:46:14 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Zangalou | Au Québec on a une bonne isolation et on climatise, tout va pour le mieux. |
TZDZ |
|
cooper flag | Pression d'eau dans les douches au Japon : quel est leur secret ??
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 01-07-2026 à 23:08:57 |
hey_popey Beta vulgaris | Des citernes avec pompes sur le toit des immeubles. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 02-07-2026 à 00:11:56 |
hey_popey Beta vulgaris | Vu de mon balcon au huitième étage, presque tous les immeubles de plus de 4-5 étages ont une citerne. Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 02-07-2026 à 03:54:35 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
cooper flag |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 21-07-2026 à 23:59:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 22-07-2026 à 00:09:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par hey_popey le 22-07-2026 à 12:33:23 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moi, on m'a toujours dit qu'ils n'isolaient pas à cause de l'humidité difficile à évacuer dans une maison trop "fermée". Mais j'ai du mal à croire qu'une maison bien isolée avec la bonne clim/ventilation ne peut pas faire le taf. Donc toute façon, de ce que j'ai entendu, ça pousse au niveau gouvernemental pour avoir des bâtiments mieux isolés, non ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 23-07-2026 à 00:39:32 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-07-2026 à 07:32:50 |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 23-07-2026 à 13:08:20 |
true-wiwi | Les prix sont pas clairement affichés ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est peut être un peu tard, mais il suffit souvent de marcher quelques minutes hors du site touristique pour trouver un resto très correct. Je pense qu'au Japon tu peux vraiment aller au hazard dans un resto (pas touristique --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |