Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°18011292
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-04-2009 à 11:34:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jesus > HS : la guitare RB que tu vends, elle est au Japon, je suppose ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 02-04-2009 à 13:09:59

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 11:34:00  profilanswer
 

n°18015534
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 02-04-2009 à 16:58:20  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

 

effectivement bic etait pas cher, mais le temps que j'y retourne c'etait fermé (les grand machins de shinjuku qui ferment à 9h et eteignent même les vitrines ça fait zarb quand même :o pourtant je suis pas "night life" mais quand même :o )

 

du coup ce matin je suis allé voir ce fameux yodobashi de akihabara, punaise ça fait bizarre ce gros carré tout neuf :o ça me fait l'efet du stade de france à saint denis un peu le yodobashi d'une part et aussi le machin gris vitré ... et enfin bref j'ai mon SX200IS et il est impressionant :) evidemment le G10 est mieux mais c'est pas le même prix ... et j'adooooooore le grand angle, si je me retenais pas je ferais que du fisheye :p pour la profondeur de champ evidemment ça fait classe de jouer avec mais j'ai pas non plus un niveau qui me permet d'utiliser le mode manuel sans m'arrêter 5 minutes , et y'aurait pas assez de minutes dans la journée , celà dit le SX200 à un focus manuel :]

 

enfin juste pour dire que le yodobashi geant de akiba est moins cher que ceux de shinjuku pour une raison qui m'échappe :) mais akiba c'est plus c'que c'etait  :sweat:

 



Les Bic camera ont des prix differents entre eux et le net mais j'ai l'impression que les Yodobashi pratiquent les memes prix pourtant. :ange:

 

Enfin des fois Bic est moins cher a Shinjuku, des fois a yurakucho, je crois qu'il n'y a pas trop de regle... :ange: Sinon c'est deja pas mal si l'appareil propose des reglages nombreux en manuel sans forcement avoir les ptites molettes du G9/10. Au moins ca permet deja occasionnellement d'arranger les reglages quand en auto ca ne le fait vraiment pas. :)

 
alainphoto a écrit :

:hello:

 

je ne suis pas encore karoshi !  [:hahaguy]

 

ben non pas encore  :D en fait j ai meme assez de stock pour poster toute l année mais j ai peu de temps libre et je préfère le consacrer a une évolution de mon approche : le japon moderne  :)

 

il me faut du temps pour trouver mes marques et dompter ma nouvelle ville, Tokyo ... il faut que je trouve la bonne distance et les sujets qui me parlent, et c est loin d être facile, ça prend du temps et en plus j ai beaucoup d autre sujets a traiter a coter, mais ça avance  :)  d ailleurs ceux qui sont dans le coin et qui ont de bonnes idées (artisans, festivals, artistes, lieux intéressants etc) qu ils n hésitent pas a me laisser un mail ! Bref je fais murir mon regard, parceque la c est loin d etre tres original ce que je fais  :D

 

sur le fond et plus que jamais j essaie de bâtir un regard d ensemble mais personnel sur le pays ... sans aucune limitation de temps ou de sujets ... en fait si je ne met que 10 ans a sortir le bouquin dont je rêve, ce sera même presque court ... je ne suis pas presse, mais je veux rendre justice au pays, dans son ensemble et sa complexité.

 

Et pis j ai d autres projets photos en cours ...

 

en voila quand même une petite nouvelle, fruit d une journée éprouvante mais ou j ai retrouve une histoire d enfance bien connue ... cliquez pour comprendre (ceux qui situeront le sujet sans cliquer son tres tres forts)

 

http://www.alaindavreux.com/photog [...] -247-1.jpg


Perso il y a certaines architectures que j'aime vraiment. Les trucs tout en beton peuvent avoir beaucoup de charme, et jsuis sur que ca doit donner d'excellents resultats avec un bon photographe. :)

 

Genre les gymnases du parc Olympique de Yoyogi j'adore leur style ! :love:

sseb22 a écrit :

jesus > HS : la guitare RB que tu vends, elle est au Japon, je suppose ? :o


Hum nan elle est en France. Mais j'ai pas mis a jour ma signature en fait, car elle est toujours dans son carton d'origine (neuf jamais ouvert), mais j'suis plus trop la pour la revendre du coup... [:tinostar] Si ca t'interesse je peux essayer de voir avec mon frere s'il peut la recuperer a l'occaz... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jesus Army le 02-04-2009 à 16:58:56
n°18015956
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 02-04-2009 à 17:29:17  profilanswer
 


Jesus Army a écrit :


Hum nan elle est en France. Mais j'ai pas mis a jour ma signature en fait, car elle est toujours dans son carton d'origine (neuf jamais ouvert), mais j'suis plus trop la pour la revendre du coup... [:tinostar] Si ca t'interesse je peux essayer de voir avec mon frere s'il peut la recuperer a l'occaz... ;)


non non, ça tombe bien que tu n'aies plus envie de la vendre car j'ai trouvé une promo sur le twin pack de GH3 (moitié prix)
 
plus qu'à acheter un Rock Band


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°18024273
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 03-04-2009 à 11:29:33  profilanswer
 

En fait j'ai toujours envie de la vendre car elle me sert encore plus a rien a l'autre bout de la planete, mais c'est un peu complique pour la vendre maintenant... :/

n°18024592
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-04-2009 à 12:02:29  profilanswer
 

Hanami se weekend =)

n°18024625
cienfuegos
Posté le 03-04-2009 à 12:06:10  profilanswer
 

ou ca? yoyogi?

n°18025856
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 03-04-2009 à 14:14:22  profilanswer
 

J'suis passe a Nakameguro tout a l'heure, ca s'annonce bien ! :miam:

n°18026544
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 03-04-2009 à 15:00:31  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

J'suis passe a Nakameguro tout a l'heure, ca s'annonce bien ! :miam:


 
Ouais ben j'espère que ça va tiendre jusqu'à samedi prochain parce que je suis en France là (et j'habite Nakameguro  :cry: )

n°18028590
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 03-04-2009 à 18:14:52  profilanswer
 

C'est pas gagne je pense, la ils sont bien ouverts a fond... :ange:

n°18028819
zouzou411
Posté le 03-04-2009 à 18:39:25  profilanswer
 

bonjour, je cherche un telephone japonais a clapet avec antenne depliante pour l'utiliser en france avec ma sim, est ce possible?
 
je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais bon puisque on est au japon....
merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 18:39:25  profilanswer
 

n°18034850
Mako__O

Posté le 04-04-2009 à 12:48:32  profilanswer
 

zouzou411 a écrit :

bonjour, je cherche un telephone japonais a clapet avec antenne depliante pour l'utiliser en france avec ma sim, est ce possible?
 
je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais bon puisque on est au japon....
merci


http://images.intomobile.com/wp-content/uploads/2007/12/ericsson-t28-world-phone-analog-shutdown.jpg
 
 
 [:babaji]

n°18035152
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2009 à 13:35:24  answer
 

zouzou411 a écrit :

bonjour, je cherche un telephone japonais a clapet avec antenne depliante pour l'utiliser en france avec ma sim, est ce possible?
 
je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais bon puisque on est au japon....
merci


et pourquoi t'utilise pas un téléphone acheté ici?  :heink:  
 
Ca te sert a quoi d'avoir un téléphone japonais en France?
 
1) Ils sont moches
2) 95% de leurs fonctionnalités ne fonctionnent pas sur nos réseaux GSM standards


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 13:41:29
n°18035384
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-04-2009 à 14:19:40  profilanswer
 

zouzou411 a écrit :

bonjour, je cherche un telephone japonais a clapet avec antenne depliante pour l'utiliser en france avec ma sim, est ce possible?
 
je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais bon puisque on est au japon....
merci


 
L'antenne depliante c'est pour la reception TV  ... et oui pas de probleme si tu as une sim 3G pour utiliser dans un tel japonais.

n°18035556
rui
Strike Out Looking..
Posté le 04-04-2009 à 14:56:10  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

J'suis passe a Nakameguro tout a l'heure, ca s'annonce bien ! :miam:


salut
 
tu peux preciser exactement ou ca se trouve a Naka-meg ?
on sort de la station Hibiya et c'est directement visible? J'y suis jamais alle.
 
en haut a Ueno, c'est Mankai (floraison a 100%) , mais cette odeur d'alcool pestilentielle et ces baches bleues au sol fout en l'air le decor.
au milieu du bassin (ike) , spa encore a 100% (plutot 60-70% )
 
des gens sont allé au Kitanomaru auj ? etat de floraison ?
 
Merci

n°18040806
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 05-04-2009 à 02:45:08  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Enfin des fois Bic est moins cher a Shinjuku, des fois a yurakucho, je crois qu'il n'y a pas trop de regle... :ange: Sinon c'est deja pas mal si l'appareil propose des reglages nombreux en manuel sans forcement avoir les ptites molettes du G9/10. Au moins ca permet deja occasionnellement d'arranger les reglages quand en auto ca ne le fait vraiment pas. :)  


 
 
bah je l'ai eu à 40000 alors qu'à shinjuku c'etait 42000 alors voilà quoi :)
 
mais il est absolument génial même en auto (que j'évite d'utiliser parce que parfois il fait des mauvais choix, et surtout, ce con fait constament le focus, alors la batterie "pouf" )enfin tu peux voir un petit extrait de ce que j'ai fait à kyoto sur le "teaser" de mon blog :p

Message cité 1 fois
Message édité par nicky66 le 05-04-2009 à 02:46:45

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°18043504
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 05-04-2009 à 14:04:31  profilanswer
 

rui a écrit :


salut
 
tu peux preciser exactement ou ca se trouve a Naka-meg ?
on sort de la station Hibiya et c'est directement visible? J'y suis jamais alle.
 
en haut a Ueno, c'est Mankai (floraison a 100%) , mais cette odeur d'alcool pestilentielle et ces baches bleues au sol fout en l'air le decor.
au milieu du bassin (ike) , spa encore a 100% (plutot 60-70% )
 
des gens sont allé au Kitanomaru auj ? etat de floraison ?
 
Merci


Bon la reponse est un peu tardive, mais a Naka meguro c'est surtout le long de la riviere. Alors du coup c'est pas trop le picnic Hanami sous les arbres, c'est plutot la petite balade avec haltes bouffes aux trucs intalles temporairements. :)
 
Tu peux sortir a la station Naka meguro, ensuite faut traverser la grosse route sous le pont de la voie ferree et la riviere est juste derriere. De Ikejiri-ohashi jusqu'a la gare de Naka-Meguro et meme plus loin le cours de la riviere est bordee de cerisiers bien en fleur. ;)
 
Apres ca reste assez urbain comme balade, c'est de la riviere style Japonais, donc plutot un petit canal en beton... :whistle:

nicky66 a écrit :


 
 
bah je l'ai eu à 40000 alors qu'à shinjuku c'etait 42000 alors voilà quoi :)
 
mais il est absolument génial même en auto (que j'évite d'utiliser parce que parfois il fait des mauvais choix, et surtout, ce con fait constament le focus, alors la batterie "pouf" )enfin tu peux voir un petit extrait de ce que j'ai fait à kyoto sur le "teaser" de mon blog :p


Ah je vais aller voir ca alors. Sinon perso je trouve que Canon aime bien legerement surexposer, donc sans rentrer dans du reglage fin les photos sont generalement plus belles et moins cramees avec un simple -1/3 ou -2/3 en reglage d'expo auto. :)
 
 
 
Question pour notre trader prefere : Comment cela se fait que le cours du yen a evolue ce week-end ?? :??:

n°18043548
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-04-2009 à 14:09:42  profilanswer
 

C'est dans quel quartier naka meguro?  :)  
et il a bougé en quoi le taux là, je ne vois pas de vraie différence?  :??:

n°18044209
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-04-2009 à 15:47:22  profilanswer
 

merci Jesus Army.
J'ai finalement fait Chidorigafuchi , plein de monde meme a 19h.. :sweat:

n°18044698
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 05-04-2009 à 17:18:40  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

C'est dans quel quartier naka meguro?  :)  
et il a bougé en quoi le taux là, je ne vois pas de vraie différence?  :??:


C'est a l'ouest d'Ebisu.
 
Pour le change voila ce que j'ai sur oanda :

Citation :

Sunday, April 5, 2009
1 Euro = 135.320 Japanese Yen  
 
Saturday, April 4, 2009
1 Euro = 134.177 Japanese Yen  
 
Friday, April 3, 2009
1 Euro = 132.119 Japanese Yen


Ca bouge pas pourtant d'hab entre la cloture des places boursieres le vendredi soir et le lundi matin. :??:

rui a écrit :

merci Jesus Army.
J'ai finalement fait Chidorigafuchi , plein de monde meme a 19h.. :sweat:


De rien. ;)
 
On a fait ca a cote d'un ptit temple aujourd'hui, pas de cohue, c'etait sympa. :)

n°18046251
uchimizu
Posté le 05-04-2009 à 20:25:17  profilanswer
 

Naka-meguro est le terminus de la ligne Hibiya, au sud-ouest de Tokyo, en direction de Yokohama. Il est également accessible en quelques minutes depuis la ligne Toyoko qui part de Shibuya. C'est un quartier résidentiel un peu "branché", mais effectivement, la rivière est toute bétonnée.
 
Quelques photos des sakuras à cet endroit se trouvent dans cet article sur les cerisiers en fleur (premières et troisièmes photos de l'article).
 

cassebrik a écrit :

C'est dans quel quartier naka meguro?  :)  
et il a bougé en quoi le taux là, je ne vois pas de vraie différence?  :??:



---------------
Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/
n°18049277
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 06-04-2009 à 02:48:04  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Ah je vais aller voir ca alors. Sinon perso je trouve que Canon aime bien legerement surexposer, donc sans rentrer dans du reglage fin les photos sont generalement plus belles et moins cramees avec un simple -1/3 ou -2/3 en reglage d'expo auto. :)


 
 
c'est marrant je pensais EXACTEMENT le contraire :D


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°18049286
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 06-04-2009 à 02:59:40  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

 


c'est marrant je pensais EXACTEMENT le contraire :D


Pourtant au vu des photos, je dirais qu'une ptite diminution de l'expo, legere pour pas trop perdre en detail permettrait de moins cramer les elements lumineux, suivi en post prod d'une legere augmentation de contraste pour eliminer l'effet de leger "voile blanc". :)

 

*edit*
Je critique, je critique, mais jolies photos tout de meme bien sur ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 06-04-2009 à 03:00:59
n°18050483
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-04-2009 à 11:05:44  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


C'est a l'ouest d'Ebisu.
 


 

uchimizu a écrit :

Naka-meguro est le terminus de la ligne Hibiya, au sud-ouest de Tokyo, en direction de Yokohama. Il est également accessible en quelques minutes depuis la ligne Toyoko qui part de Shibuya. C'est un quartier résidentiel un peu "branché", mais effectivement, la rivière est toute bétonnée.
 
Quelques photos des sakuras à cet endroit se trouvent dans cet article sur les cerisiers en fleur (premières et troisièmes photos de l'article).
 


Ok merci à vous, je vais regarder les photos pour commencer  :jap:

n°18054511
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 06-04-2009 à 16:58:43  profilanswer
 

Ils se passe un truc vers Haneda la ? Je trouve rien sur google news, mais pile dans cette direction je vois des flammes geantes au loin depuis ma fenetre !

Message cité 2 fois
Message édité par Jesus Army le 06-04-2009 à 16:58:57
n°18054527
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-04-2009 à 16:59:48  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Ils se passe un truc vers Haneda la ? Je trouve rien sur google news, mais pile dans cette direction je vois des flammes geantes au loin depuis ma fenetre !


http://sadbastards.files.wordpress.com/2008/09/kimjongil_wideweb__470x42701.jpg


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18055320
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 06-04-2009 à 18:17:46  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Ils se passe un truc vers Haneda la ? Je trouve rien sur google news, mais pile dans cette direction je vois des flammes geantes au loin depuis ma fenetre !


 
T'es sure que c'etait vers Haneda? Je suis rentre chez moi vers 5h et j'ai une vue sur les avions qui approchent, il n'y avait rien de special...  :??:

n°18058358
The Kamui
Electron libre
Posté le 06-04-2009 à 23:19:12  profilanswer
 


 :lol:


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°18059659
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-04-2009 à 02:21:08  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
T'es sure que c'etait vers Haneda? Je suis rentre chez moi vers 5h et j'ai une vue sur les avions qui approchent, il n'y avait rien de special...  :??:


 
C'etait dans la direction mais jsuis loin, ca pouvait etre avant ou apres. :ange:
 
Rien dans les news, un barbec de Hanami qui a du degenerer. [:tinostar]

n°18059842
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 07-04-2009 à 03:26:57  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


Pourtant au vu des photos, je dirais qu'une ptite diminution de l'expo, legere pour pas trop perdre en detail permettrait de moins cramer les elements lumineux, suivi en post prod d'une legere augmentation de contraste pour eliminer l'effet de leger "voile blanc". :)
 
*edit*
Je critique, je critique, mais jolies photos tout de meme bien sur ! ;)


 
mouais , mais j'ai tendance à rajouter un peu d'expo justement, je vais juste essayer de me retenir et ça devrait aller, pour le reste avec l'ecran que j'ai ici je peux difficilement juger avec précision et encore moins faire de la post prod :D  
 
sinon pour revenir au ujet japon j'ai 2 question, une à moitié HS :
 
monfameux appareil tout neuf à une ou deux riquiqui poussières à l'interieur de l'objectif..... on m'a dit qu'il etait ptet pas assez étanche et donc défectueux et que je devrais le ramener : yodobashi fait des echanges pour ça? ou va-ton m'envoyer chier avec une politesse irritante? :D  
 
comme elles sont dans la lentille exterieure je me dis qu'elles sont ptet hors focus mais bon je sais pas  [:spamafote]  
 
 
2/je suis à tokyo là mais demain je largue mon hotel actuel et je sais pas trop quoi faire jusqu'à lundi prochain, suggestions?  :hello:  
 


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°18060236
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 07-04-2009 à 09:14:21  profilanswer
 

hop!
 
 
je reviens d'asakusa là et y'à des panneaux sur kaminarimon, en omettant les kanji il est question d'un matsuri demain , quelqu'un en sait plus? quelqu'un y va? :)


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°18073370
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 08-04-2009 à 02:12:19  profilanswer
 

La poussiere dans l'objectif c'est aussi un truc recurent sur le G9. :/ Visiblement Canon se chie un peu dessus en ce qui concerne l'etancheite de ses compatcs actuels depuis quelques series. :/
 
J'en avait une en plein milieu des lentilles de l'objo aussi, c'etait le drame ca me faisait bien chier. J'ai essayer de la virer en remuant l'appareil, envoyant un peu d'air (mais la j'ai pas trop insiste de peur d'en rajouter d'autres), et meme par vibration en collant l'objo a mon rasoir electrique mais elle ne voulait pas bouger ! :o Puis quelques jours apres paf, disparue. :) Et finalement plusieurs mois apres une nouvelle poussiere, alors que l'APN faisait dodo dans son etuit range dans un tiroir...
 
Bon meme si je deteste ce genre de truc, c'est un peut comme les pixels morts des LCD, je ne pense qu'a ca une fois que j'ai decele le probleme. Mais si apres de nombreux tests, j'ai jamais reussi a la faire apparaitre sur une photo, meme en macro avec map a 1cm et fond uni. Mais effectivement c'est chiant quand meme. :o Enfin tout ca pour dire que si Yodobashi ne veut pas te le reprendre, c'est pas non plus le mega drame car ca risque de t'arriver aussi avec l'appareil de remplacement... :ange: :/
 
 
Pour le matsuri aucune idee. C'est pas des ptits lampions de Sakura matsuri comme il y a autour de pas mal de temples ? Ce week end a Akihabara il y avait des jeunes qui jouaient du tambour local pour l'occaz. :)

n°18073403
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 08-04-2009 à 02:20:34  profilanswer
 

Sinon j'oubliais ! L'administration Japonaise ca rigole pas quand meme !!
 
Hier j'ai recu de la part de la mairie de Minato-ku, mon petit papier m'indiquant comment recuperer mes 12000 yens. Ils m'ont envoye ca a ma nouvelle adresse dans le Setagaya-ku alors que je ne leur ai jamais dit a eux que j'avais demenage. C'est beau des administrations qui savent communiquer entre elles. :love: Quand je vois que pour mon passeport en France ils sont meme pas capables de se communiquer des infos entre collegues de bureau, ca fait rever ! [:cerveau lent]
 
Bon sinon j'ai lu le truc en diagonale, mais en gros il faut remplir un formulaire d'applications et ils enverront ca par virement bancaire. 12000 yen pour tous les residents, et 20000 pour les moins de 18 ans (y compris les nouveaux ne :D) et plus de 65 ans. Il suffit d'envoyer un papier pour toute la famille et c'est le "chef de famille" (donc madame la tresoriere normalement ? [:tinostar]) qui s'occupe de tout collecter puis de redistribuer.
 
Bon, je ne savais pas trop si j'y avais vraiment droit a ce truc, mais puisqu'ils m'envoient ca directement par la poste on va participer volontier a la relance de l'economie locale. :whistle:

n°18073470
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 08-04-2009 à 03:00:54  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :


 
Pour le matsuri aucune idee. C'est pas des ptits lampions de Sakura matsuri comme il y a autour de pas mal de temples ? Ce week end a Akihabara il y avait des jeunes qui jouaient du tambour local pour l'occaz. :)


 
 
le matsuri c'est le hanamatsuri, qui fête l'anniversire de oshakasama  :)  
 
j'y serai, voir un peu ce que ça donne :) i quelqu'un y va.... ben mp moi des fois que j'aie internet d'ici tuot à l'heure :D


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°18082073
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-04-2009 à 20:32:38  profilanswer
 

pour ceux qui cherchent de la littérature pour comprendre (ou du moins essayer :o) la société japonaise, je vous conseille "les Japonais" de Karyn Poupée

 

=> http://tokyo.viabloga.com/news/les [...] -critiques

 

ce livre a sûrement deja ete cité ici, mais je réitère, car cette qualité le mérite. :)

Message cité 1 fois
Message édité par benn25 le 08-04-2009 à 20:33:08

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°18090141
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 09-04-2009 à 14:41:16  profilanswer
 

benn25 a écrit :

pour ceux qui cherchent de la littérature pour comprendre (ou du moins essayer :o) la société japonaise, je vous conseille "les Japonais" de Karyn Poupée
 
=> http://tokyo.viabloga.com/news/les [...] -critiques
 
ce livre a sûrement deja ete cité ici, mais je réitère, car cette qualité le mérite. :)


 
Yes déjà dans ma liste depuis un moment

n°18093418
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 09-04-2009 à 18:08:03  profilanswer
 

Me semble au contraire me souvenir d'avis pas tres elogieux sur ce bouquin ici... :ange:

n°18097539
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 09-04-2009 à 23:31:27  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Me semble au contraire me souvenir d'avis pas tres elogieux sur ce bouquin ici... :ange:

 

M'en doutais :o

 

Je n'en suis qu'a la partie historique des 30 années d'apres guerre. Etant donné que ca ne reste que du factuel précis, difficile a critiquer pour le moment en ce qui me concerne.

 

mais c'est tres documenté, ce qui en fait de toute façon un bon point.


Message édité par benn25 le 09-04-2009 à 23:35:14

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°18110433
Evaria
Posté le 11-04-2009 à 12:06:10  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je me suis prévu un petit voyage de 12 jours au Japin fin mai-début juin (6 jours à Tokyo et 6 jour à Kyoto) et je suis en pleine recherche d'hotel sur Kyoto.  
 
Le "hic" c'est que je ne parviens pas à déterminer le quartier de point de chute. Je pars avec mon fiancé et mes parents, donc je ne peux pas choisir n'importe quel quartier. J'aurais aimé trouver un quartier plus calme que Shibuya et Shinjuku, mais avec tout de même un peu d'animation et des restaurants pour diner le soir sans avoir à reprendre le métro...
 
Cela me laisse: Ueno / Asakuza / Ginza...
pourriez vous m'aider à choisir ? et si vous avez d'autres idées, je suis preneuse  :jap:    
Merci bcp !!

n°18110475
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 11-04-2009 à 12:12:27  profilanswer
 

Je dirai de prendre le taxi si vous voulez pas prendre le métro.


---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°18110499
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 11-04-2009 à 12:16:14  profilanswer
 

Hiroo ou Ebisu


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  719  720  721  ..  1693  1694  1695  1696  1697  1698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR