| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
mdrlucky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 14:20:27 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MonsieurPoney | Je pense que Fukuoka doit être une ville très sympa pour y vivre mais peu d’intérêt touristique. |
mdrlucky | Hello,
Message édité par mdrlucky le 14-05-2026 à 20:49:10 |
Furiouss |
true-wiwi | J'ai l'impression de ce que je vois sur les Nains Ternet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | En avion je dors jamais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 07:35:41 ![]() ![]() |
rody | L'un n'empêche pas l'autre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Sharkal | Le mieux c'est au japon dans les Tokyu hand,Loft voir Donki par exemple.
|
rody |
cooper flag | Ce matin j'ai fait un saut sur Yotsugi pour faire le tour des statues captain tsubasa. L'attraction commence dans la gare avec des murs décorés à la gloire du manga et un maillot de la Newteam dédicacé par Iniesta et une statue de tsubasa. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 16-05-2026 à 12:25:04 |
fabien1176 | De retour après un peu plus de 2 semaines sur place. Second séjour en ce qui nous concerne, à 2 cette fois, alors qu'en août 2024 nous avions fait le parcours "classique" (Tokyo - Nikko - Fujikawaguchiko - Kyoto - Hiroshima) à 4.
Message édité par fabien1176 le 16-05-2026 à 16:48:29 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cooper flag |
Je posterai des photos à mon retour, sur un smartphone ça va être un peu galère. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Ya in topic Evangelion? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cassebrik RIP upsa |
|
fabien1176 | J'ai eu 2 fois zéro contrôle de douane, que ce soit à Narita / Haneda ou à Nice ou CdG. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
true-wiwi |
J'avais remarqué plutôt des baskets classiques et pas le reste. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag | Puis ce que ça parle de tout ça je veux remettre l'église au milieu du village sur une fausse croyance très répandue. Si on achète quelque chose en tax free on peut très bien l'utiliser ou le porter au Japon. Donc ça marche pour un smartphone, une montre connectée, des vêtements ou des chaussures par exemple mais ça ne marche pas si vous sirotez votre boutanche de whisky sur place Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 19-05-2026 à 11:33:41 |
fabien1176 |
|
Phil Diver |
fabien1176 |
|
Phil Diver | Et démarches à faire avant d'enregistrer les bagages... |
Sharkal | Le seul truc positif c'est que comme ça tu pourra mieux ranger ta valise ,j'finissais avec des sacs gonflé chez Donki&co que je crevais pour aplatir mais ouais ce sera chiant ;o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Perso je préfère pas me faire chier et payer 10% de plus --------------- Faudra que je teste un jour :o |
doudou5 ACA a vaincu |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |