| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
cienfuegos |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 08:55:31 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cienfuegos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai une copine à Tokyo qui cherche des Pullip Dolls.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 24-03-2009 à 09:50:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cienfuegos |
|
toupidoup |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 11:07:31 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & |
Nous on est passe par PECS ( http://pecsrealty.com/). Ce sont des francais ce qui est bien pratique, car on avait commence avec un agent qui parlait un peu l'anglais, et voila la galere ! edit : les apparts sur leur site sont assez cher mais ils ont acces a tout le marche donc ca ne se limite pas a ca. Message cité 1 fois Message édité par lysy le 24-03-2009 à 11:14:43 |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 24-03-2009 à 11:30:31 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
coolboarder Allons-y ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bonjour à tous --------------- :o // Steam |
Bison L'avocat du Diable | Très peu livrent hors du Japon, et il va falloir parler Japonais. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Ok ok... Parce qu'on m'a fait part de l'existence de rinkya, qui prend quand même 15% supplémentaire... et qui s'occupe "de tout", mais bon... J'ai envie de dire que pour 15% ils peuvent --------------- :o // Steam |
Mako__O | Juste par curiosité, c'est pour acheter quoi ? |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Tu peux regarder un peu sur le site de Ken-corp, ils ont un site en anglais et les offres sont super a jour. Apres tous ceux qui sont sur le site de Ken corp seront aussi dans les autres agences, donc tu peux meme te ramener et leur donner ta preselection faite sur ken corp. Message édité par Jesus Army le 25-03-2009 à 01:05:57 |
PDT いらしえいいいいいい |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
1ere phrase en français : j'ai compris que ct du français... et c'est tout edit : effectivement, elle disait ça sonna no wakaru wakenai jan : j'ai du mal à traduire Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 25-03-2009 à 14:07:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
budd | oui elle est censé vouloir dire quoi ? |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
pakanunu |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 25-03-2009 à 16:59:18 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
coolboarder Allons-y ! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ouaip c'etait celle a 105yen dans celui d'a cote. |
Message édité par Jesus Army le 27-03-2009 à 07:40:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |