| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 11:11:21 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 29-05-2026 à 11:41:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Cool ! Merci pour tes réponses. |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 29-05-2026 à 16:06:05 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 29-05-2026 à 17:27:11 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mimychatmiaou Building Better Worlds | drap --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 13:03:05 ![]() ![]() |
cooper flag |
biojira | Dommage qu'au Japon ne soit pas capable de prédire correctement la météo plusieurs jours à l'avance --------------- www.adrieng.com |
cooper flag |
Pas le choix le programme est ainsi établi , Aso c'était aujourd'hui ou rien j'ai tenté le coups de toute façon je passais à côté. Bref pas très grave dans les faits juste dommage de ne pas avoir le panorama car l'intérêt majeur que j'avais pour aso c'était de pouvoir voir le cratère de près , chose toujours impossible aujourd'hui suite à l'accident d'hélicoptère de janvier Actuellement sur Beppu le temps est correct. Demain château de kifune , tour des enfers et balade plage/ centre ville. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 03-06-2026 à 12:16:25 |
true-wiwi | Les enfers de Beppu ça a pas l'air dingue. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Je te dirais ce que j'en pense. Après j'ai fait deux fois Yellowstone alors que se soit Unzen ou les enfers de Beppu je pense que je ça n'egalera pas Yellowstone Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 03-06-2026 à 12:21:08 |
true-wiwi | Ouais j'imagine que la comparaison va piquer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 03-06-2026 à 12:54:31 |
MonsieurPoney | Ils sont trop petites, pas de place pour les feux antibrouillard |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | Chacun son truc
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
true-wiwi | Y'a quasi aucun cas possible d'usage en pratique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rem82 | La musique japonaise est pas mal je trouve , comme par exemple pour Jim Akanishi , et ses sons sont déments ! Celui que je préfère : https://youtu.be/QC7HKUcDBuI?is=ebfU4slOkDejn8eZ Message cité 2 fois Message édité par Rem82 le 05-06-2026 à 14:41:23 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
true-wiwi | X Japan --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 05-06-2026 à 17:29:28 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cooper flag | Arrivé hier à Nagoya. Mais c'est une ville bien sympa où ça respire on se marche pas dessus , les transports bien fait , une ville chill en gros. Aujourd'hui au programme j'avais château de Nagoya pour voir le palais honmaru, plus la vue sur le château ( l'intérieur étant inaccessible pour travaux) et ensuite une virée sur Inuyama pour voir et visiter le château ( un des derniers authentiques) et se balader. Sinon petite déception sur mon chemin pour remonter entre beppu et fukuoka je me suis arrêté au daizafu tenman-gu , bah c'était pas terrible. Ok le pavillon principal est en restauration donc fermé mais j'ai pas accroché à ce sanctuaire. Demain , temple Togan-ji , musée des samouraïs, temple osu kanon et balade dans Naka ku avant de remonter sur Tokyo. Sinon les pro du whisky vous conseillez d'aller ou à Tokyo pour acheter. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 06-06-2026 à 12:15:36 |
hey_popey Beta vulgaris |
Mais bon, le rapport qualité prix du whisky japonais n'est pas terrible. Mieux vaut acheter du bon scotch dans ces magasins, d'embouteilleur indépendant, etc. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
cooper flag |
Ok merci. Pour amazon je passe mon tour , pour le choix définitif de la bouteille je verrai bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






