| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
lysy Yotsuba & | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:13:36 ![]() ![]() |
cienfuegos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
cienfuegos |
Message cité 1 fois Message édité par cienfuegos le 23-03-2009 à 10:21:55 |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 23-03-2009 à 10:27:11 --------------- *** *** |
cienfuegos | Ils developpent la robotique.
|
chipp_zanuff |
|
lysy Yotsuba & |
Bon j'avais c'etait un peu excessif Sinon, question qui n'a rien a voir, les cerisiers sont en fleurs combien de temps (en esperant qu'il y ait un peu moins de vent que ces derniers jours), car j'ai mes parents qui arrivent sur Tokyo le 10 avril, mais j'ai un peu peur qu'ils loupent tout :-/ Message cité 1 fois Message édité par lysy le 23-03-2009 à 10:32:02 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:31:02 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & |
|
Comet |
--------------- *** *** |
|
cienfuegos | L'immigration??? Cite moi clairement les hommes politiques qui ont evoque cette solution au lieu de rester vaseux.
|
Bison L'avocat du Diable | C'est plutôt l'inverse qui se passe, les vieux partent prendre leur retraite dans des pays moins chers. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
Comet |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
budd | la majorité silencieuse est d'accord |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Comet |
|
rui Strike Out Looking.. | une suggestion a tout hasard : et si vous le laissiez troller seul ? Message édité par rui le 23-03-2009 à 12:16:02 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Bison L'avocat du Diable | Video: FedEx plane bursts into flames on landing at Tokyo's Narita airport
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
cienfuegos | Bon pour detendre l'athmosphere voici mon classement des combinis avec comme critere de jugement la qualite de leurs onigiri:
Message cité 1 fois Message édité par cienfuegos le 24-03-2009 à 02:21:31 |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
cienfuegos | tu vends pas un velo par hasard?? |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-03-2009 à 06:34:11 |
cienfuegos | Le carnet bleu et les transferts ca m'interesse aussi, des news? |
tfh |
Je l'ai recu par ma boite avant de partir du japon. Ensuite j'ai une feuille a remplir et a renvoyer au japon une fois que j'ai vraiment quitter le japon (ie rendu ma gaijin card ...) avec 2 choix ils me virent le cash sur un compte (compte a l'etranger ok aussi) ou bien rien faire et ds ces cas la les droits peuvent etre transfere dans un pays ou ils ont des accords. Personne pour l'histoire de HIS et une amende si on utilise pas le billet retour qqun a t'il deja entendu parler de ca ? Message édité par tfh le 24-03-2009 à 08:58:23 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
cienfuegos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |