| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 21:26:43 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい | Ca veut dire "salut", ca doit venir de coucou j'imagine. Et ca s'écrivait kikou au début et puis ca a dérivé sur kikoo.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | je commence a aimer ce topic, je vais ramener brad ^^ --------------- ... |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
PDT いらしえいいいいいい | Ok j'en avais fini de toute facon perso |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | si c'est pour voyager, y'a toujour moyen de se débrouiller sans. --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
thala | tu peux te débrouiller en anglais oui, surtout si tu va dans les grandes villes (tokyo, osaka, kyoto...)
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 11:21:45 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
PDT いらしえいいいいいい | Ah ben putain on a clairement pas vu les mêmes personnes alors. Si tes connaissances c'est le club de bridge d'Hiroshima, c'est sûr que leurs avis sont pas trés représentatifs du Japon |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 27-08-2006 à 13:36:33 |
nicky66 - Since 1999 - |
PDT いらしえいいいいいい |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
PDT いらしえいいいいいい |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
jerremz Pocari powaa |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
nicky66 - Since 1999 - | http://www.youtube.com/watch?v=8gNsDp2N6yM
jerremz Pocari powaa | Ah ben oui tiens! J'aime bien le hors bord... |
thala |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
darthnet kylee & Renkaii | Mais putain Pastor ta du bol d'aller au Japon , j'adorerai y aller Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 28-08-2006 à 09:05:34 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Tout le monde ici ou presque y va où y est allé |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
tfh | ou y vis
|
thala | ou y est né |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |