| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : 頑張ってください! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 09:34:54 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
cat800 | Merci, c'est galère pour pouvoir réserver les places dans les Shinkansen. Mais le vrai problème c'est le bus. Je ne trouve pas les informations.
Message cité 1 fois Message édité par cat800 le 17-03-2026 à 11:14:08 |
cassebrik RIP upsa |
|
fabien1176 |
|
cat800 | Merci pour ta réponse, je vais finalement changer de sac pour un plus petit, c'est plus simple pour les bus/trains. |
Lockheed95 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:52:19 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
La détaxe au Japon c'est 10% c'est pas fou non plus. La plupart du temps on a zappé, on a dû l'utiliser 2 fois : dans un don quixote où on a fait le plein de souvenirs et à l'aéroport pour du whisky jap. Message édité par moonblood le 18-03-2026 à 21:38:42 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Twiddy | La détaxe, on s'en est servi pour une montre Seiko, et des couteaux. |
cooper flag | Par curiosité j'ai regardé l'evolution de mes billets d'avions pour mon prochain voyage:
|
Hoiniel |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 22-03-2026 à 22:03:27 |
fabien1176 | Ah ouais y a eu un gros impact sur les prix des prochains vols.
|
true-wiwi | J'imagine que c'est la responsabilité du loueur, pourquoi se prendre le chou ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
le-cortex |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
le-cortex |
|
cooper flag | il n'y a plus de neige a cette période il me semble. Message édité par cooper flag le 23-03-2026 à 10:41:09 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fabien1176 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 23-03-2026 à 15:13:47 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fabien1176 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 23-03-2026 à 17:04:09 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fabien1176 |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 23-03-2026 à 17:10:31 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cooper flag |
Dans les avis google tu as une vidéo qui explique comment trouver le bureau ça peut aider Édit: grilled by djbenny Message édité par cooper flag le 23-03-2026 à 17:12:33 |
fabien1176 |
|
fabien1176 | Merci à vous deux pour la vidéo |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'avoue, je cherchais un magasin dedans, on a bien perdu 1h --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | J'ai cherché aussi une boutique dans la gare d'ueno... Un vrai bordel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |