| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
papyrus1212 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 12:49:27 ![]() ![]() |
thala | http://www.liberation.fr/actualite [...] 851.FR.php
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 14:49:37 ![]() j'ai envie d'un Mos burger |
nicky66 - Since 1999 - | allay rattrapage j'irai dormir chez vous maintenant! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
jerremz Pocari powaa | et moi d'un fanta grappe fruit... |
nicky66 - Since 1999 - | (j'irai dormir chez vous: putain il aurait pu se renseigner un minimum "nagoya c'est une ile?" --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
jerremz Pocari powaa |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 16:03:35 ![]()
|
thala |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 16:10:23 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | sinon bien cet episode, bonne ambiance finalement --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
speedyop |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-08-2006 à 17:49:08 |
guyzang Le super Renard | Mon beau papa est un gros déconneur il déconne tout le temps au restau, se plaint de la viande de merde, etc........ mais avec humour |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ouais, mais bon, au Japon, faut être bourré. Message édité par saiyaman le 30-08-2006 à 02:47:03 |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 30-08-2006 à 13:55:44 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
budd | en fait, je me suis dit qu'il était resté surment beaucoup plus que 3 jours |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | un article interessant :
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vous pouvez me donner le nom d'un thé avec du Gingembre |
jerremz Pocari powaa | article intéressant, mais à lire à tête reposée! Message cité 3 fois Message édité par jerremz le 30-08-2006 à 16:24:41 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Et après on dit que la taille n'a pas d'importance... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
nicky66 - Since 1999 - | je ne suis que modérément surpris --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
|
jerremz Pocari powaa | je me rapelle d'une soirée ou avec des potes au japon, on c'était amusé à prendre des photos de nos... ***... avec 1 poto français, 1 australien et 1 americain, et environ 10 japonais... Certains étaient morts de rire... les japs aussi remarquez, vu comment ils étaient bourrés...lol je vous mettrai des photos de soirées "spéciales" (mais avec censure! Message cité 1 fois Message édité par jerremz le 30-08-2006 à 16:38:15 |
|
jerremz Pocari powaa | ben.... j'ai bien des photos d'une ex...mais c'est un forum avec des mineurs! |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
C'est bien pour ça que la femme japonaise est en tête des votes. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Laule |
jerremz Pocari powaa | euh, les gars (et les filles...?), je vais passer pour un abruti (je suis plus à ça prêt...), mais... on fait comment des citations?? |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 30-08-2006 à 16:50:29 |
Tu as essayé le bouton --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Oui heureusement la nouvelle génération est moins soumise. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
jerremz Pocari powaa |
|
jerremz Pocari powaa | euh, sinon , un truc comme ça...
Message cité 3 fois Message édité par jerremz le 30-08-2006 à 16:53:45 |
guyzang Le super Renard | Et après on dit qu'on est pas otaku, qu'on va pas au Japon pour céré des zaponaizes |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | lol |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
thala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |