| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
cooper flag | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 05-04-2026 à 17:14:54 |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 17:13:11 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
crapulor |
|
crapulor |
Pour le yakiniku on a fait ça : https://maps.app.goo.gl/nDGYYri19j4mns7x5 |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 05-04-2026 à 23:15:42 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les douaniers ne sont pas bêtes. Avec le numéro de l'appareil ils peuvent savoir quand et où ça a été acheté. Message édité par moonblood le 06-04-2026 à 09:16:56 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
cooper flag |
Si tu veux dire 3 jours pour visiter Osaka et aller a Universal je te dis oui c'est faisable. |
true-wiwi |
Et je préfère à Tokyo. Moins peuplé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 22:37:36 ![]() ![]() |
cooper flag |
Message édité par cooper flag le 08-04-2026 à 13:57:27 |
Furiouss | Perso Kyoto je loue toujours un vélo et je me déplace en vélo, c'est nickel, j'y ai jamais pris le bus.
--------------- Twitch - Blog - POE |
eclaireur | Le tax free fonctionne encore en montrant un QR code au vendeur ?
|
cooper flag |
|
cassebrik RIP upsa | merci pour les réponses pour Osaka
|
cooper flag |
Possiblement oui une belle galere potentielle à l'aéroport. C'est clair que le tax free tel qu'il existe aujourd'hui est bien pratique. Tu vas par exemple chez Uniqlo ou donky tu es tout de suite défalquer des 10% |
djbennyj Ivre au chai | Sauf que depuis un moment les grands magasins sont vraiment batards la dessus . Surtout les depato --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cassebrik RIP upsa |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
cassebrik RIP upsa |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je parie que tu auras le nouveau système |
cassebrik RIP upsa | A suivre... après, je sais pas encore ce qu'on fera exactement |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La Tax free c'est dans tous les commerces que c'est possible ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mdrlucky | je pense qu'il faut que le magasin ait le label tax free à l'entrée, et depenser minimum 5000yen. Je voudrais acheter un iphone 17 pro à l'arrivée à Osaka (vers le 16 avril), mais je lis “presque impossible de trouver un Pro tax-free, obligé Apple Store” : https://www.reddit.com/r/JapanTrave [...] e_in_japan
|
|
cooper flag |
Pas partout mais dans les grosses enseignes oui type Uniqlo , bic caméra , etc etc. Après ça ne reste que 10% Pour rappel le yen était 1€ =120 yen en 2020 D'après des analystes et Grok , le taux devrait rester stable sur l'année voir même tendre vers 200 yen pour 1€ Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 11-04-2026 à 22:11:31 |
cooper flag |
Dis toi qu'un britannique dois dépenser 100€ dans un shop pour être détaxer en France. 5000 yen c'est peanuts Message édité par cooper flag le 11-04-2026 à 22:15:55 |
Sharkal |
|
cooper flag |
|
|
cooper flag |
Ouais avec escale sans doute. Édit : a mes dates il y'a air France a 1500/1600€ en direct ça passe encore même si expansive quand même. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 11-04-2026 à 23:47:25 |
cooper flag |
Oui. Acheter en juillet dernier. |
fabien1176 |
|
true-wiwi | Ah ouais le printemps c'est horriblement cher --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mdrlucky |
|
cooper flag |
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 12-04-2026 à 11:28:59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |