| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 11:30:17 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | logements confirmés! y a plus qu'à...
|
Sharkal |
Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 12-04-2026 à 22:19:05 |
Hoiniel |
|
Sharkal | Jamais aussi et les 3 derniers avec 2 valises mais je serai moins serein maintenant Message édité par Sharkal le 12-04-2026 à 22:26:54 |
Sharkal | Bah du coup j'y pense, l'iphone ou le mec qui veut acheter son objectif ou appareil photo il explose le compteur là ? |
mdrlucky | yes les bus Nohi sont réservés merci je mets le site ici si ça peut aider : https://www.nouhibus.co.jp/route_bus/shirakawago_en/, pratique entre Kanazawa <-> Shirakawa-go <-> Takayama
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 13-04-2026 à 22:07:14 |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 22:02:35 ![]() ![]() |
Morti742 |
crapulor |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de prendre la température des prix des billets d'avions pour cet automne.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cooper flag |
Ça refroidit hein Pendant ce temps le yen vient d'atteindre un nouveau record pour 1 yen = 0,0053€ Message édité par cooper flag le 14-04-2026 à 11:08:31 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | pas grave --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crapulor |
cassebrik RIP upsa |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Sharkal |
Message édité par Sharkal le 14-04-2026 à 18:12:53 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
le-cortex |
J'avais repéré ce secteur dédié aux ustensiles de cuisine et vaisselles.
Message édité par le-cortex le 15-04-2026 à 14:45:06 --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pas encore parti que ça pense à la compensation Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 16-04-2026 à 21:19:53 |
fabien1176 |
|
cooper flag |
|
true-wiwi |
C'est plus le temps sur place qui est irrécupérable par contre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
le-cortex | Fin de voyage pour moi --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
Furiouss |
Je te rassure (ou pas --------------- Twitch - Blog - POE |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 17-04-2026 à 08:21:15 |
Morti742 | Détends toi ca va aller
|
true-wiwi | Y'a pas de règle d'exclusion sur ma gold Fortuneo, c'est couvert typiquement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sharkal | Ca se tente d'appeler AF pour voir si un changement sur le MRS-CDG est possible dans ce cas de figure ? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Alors normalement 1h40 c'est large pour aller du 2F au 2E. Sache que dans... 80% des cas ça devrait bien se passer. Après perso j'avais 1h30 pour un NTE-CDG suivi du CDG-HND. Bref, c'est pas de notre fait. Finalement en 1h30 c'était fait, on y croyait encore le vol de CDG pour le Japon peut également avoir du retard... sauf que notre vol, pour la simple raison qu'il était opéré par HOP atterissait... au 2G Bref, arrivé sur place on va voir un agent d'escale qui veut nous recaler au lendemain matin. Et effectivement il y a deux vols par jour, un le matin et un le soir, donc on a fait le forcing pour être recalé sur celui du soir... youpi, c'était déjà ça Madame était au bout de sa vie, on a pris la journée à l'Ibis tout proche pour pioncer, c'était une belle première journée Finalement en vrai on n'a perdu qu'une demi journée et tout le reste a roulé. TLDR : Ça arrive rarement ce genre de souci, détends-toi, toute façon on n'y peut pas grand-chose --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
TZDZ | #firstworldproblem |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |