| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
crapulor |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 04:58:39 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Hello,
--------------- les chiens aboient, le train passe |
true-wiwi | Pas forcément déconnant. On a fait Osaka Takamatsu en shinkansen et c'était 7900 yens par personne de mémoire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MonsieurPoney |
|
Morti742 | Pas de yield management aggressif sur le Shinkansen, les tarifs sont très transparents : pas de tarif d'entrée peu cher ultra à l'avance mais pas non plus des prix x3 la veille pour le lendemain
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | merci à vous --------------- les chiens aboient, le train passe |
MonsieurPoney |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 25-03-2026 à 01:48:17 |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 23:59:04 ![]() ![]() |
true-wiwi | Mr aime la chaleur et la pluie Éclatez vous, j'espère que ce sera cool --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 25-03-2026 à 11:21:21 |
true-wiwi | Faut pas être pressé du coup, enfin j'imagine que ça dépend du temps d'escale. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
l'aller c'est 17h (escale Amsterdam). Le retour c'est 6h d'escale a Taiwan. On était sorti l'année dernière voir une pote. Mais malheureusement elle repart en juin.. |
Anth128 |
C'est Taïwanais malheureux ! Donc CDG - TPE - NRT. Bonus : pour le retour y'a une longue escale à Taipei donc ça permet de sortir et de flâner un peu autour de la gare centrale. Édit : Message édité par Anth128 le 25-03-2026 à 16:20:20 |
fabien1176 | Ca a l'air bien en partant de Paris en effet |
Adalbert |
|
MonsieurPoney |
Hoiniel |
|
Sharkal | Façon vont tous aller en Corée ces Zgegs |
Morti742 | Gomme et nez |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 31-03-2026 à 21:44:26 |
cooper flag |
Quelle baltringue putain mais qui a voter pour ça bordel mais quiiiiii |
j_f |
|
crapulor |
|
fabien1176 | Pour le moment pas de restrictions particulières pour l'approvisionnement en essence svp ? |
Hoiniel |
|
Morti742 |
|
crapulor |
|
Bourinattor | Merci je vais double post coté coutellerie. |
cooper flag |
Oubli pas ton passeport avec toi le jour de l'achat , le QR code ne sert pas à grand chose sans . |
true-wiwi | Et c'est limité à 450€ par personne je crois ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Alors au Japon tu n'as pas vraiment de limite mais arriver en France il faut que tes achats représentent maximum 430€ detaxer ou non. Dans les faits pour te faire contrôler par la douane sur un retour du Japon faut pas avoir de bol , c'est pas la destination la.plus surveiller. Nous on était revenu avec plus de clopes que l'autorise la loi c'est passer crème Message édité par cooper flag le 05-04-2026 à 10:52:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, au pire, ils ne peuvent que tiquer sur des produits à l'état neuf avec potentielle revente.
Message édité par saiyaman le 05-04-2026 à 12:38:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cooper flag | Salut ,
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 05-04-2026 à 17:14:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |