| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
thala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 10:24:12 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | N'empêche que quand je vais y retourner, je vais être limite parano avec toutes ces conneries |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 11:46:20 ![]() ya vraiment pas de quoi |
jerremz Pocari powaa | oui oui, c'est normal, le thé japonais a toujours un gout très différent du thé de chez nous, et meme de notre soit disant "the vert". D'ailleurs j'aodre le the japonais! et meme mélangé avec du lait, c'est trop bon! Message cité 1 fois Message édité par jerremz le 28-08-2006 à 13:35:05 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 13:43:10 ![]() ça me fait penser au café froid avec un genre de liquide sucré à la menthe. miam |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 13:43:10 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
|
jerremz Pocari powaa | Et vive le saké!!!
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Les serviettes chaudes c'est pas qu'avec le japon dans l'avion --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PDT いらしえいいいいいい |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | tu fais ce que tu veut avec ta serviette en même temps --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 15:01:25 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | à la base c'est pour se laver l'anus avant de manger ... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 15:12:14 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | je veux encore des photos
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 15:17:46 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. |
PDT いらしえいいいいいい | Non mais je pensais vraiment que ca servait à ca. Donc si elles sont servis avant repas c'est pour se laver les mains et aprés repas je faisais visage et aprés mains.
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:12:28 ![]() Oui, mais tu sais, tu peux faire ce que tu veux avec. On se les jetait avec mon frere |
cassebrik RIP upsa |
|
Mako__O | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rui Strike Out Looking.. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je pense que c'est difficile de parler d' "un" thé japonais. Il y en a plein de différents, tous autant japonais les uns que les autres. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
thala |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
N'importe quoi... Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 28-08-2006 à 18:11:18 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Mako__O | Bah les français ont quand même la sale ( |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
papyrus1212 | C'est les serviettes froides qui sont pour se laver (rafraichir) le visage.
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
jerremz Pocari powaa |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Possible, mais bon de là à dire que les français sont des crados... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |