Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°5539963
fougnac
Posté le 13-05-2005 à 08:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

tgrx a écrit :

Spoiler :

Une bombe atomique, je vous dis, y a rien de tel ! :o

çà me rappelle un épisode de Noritaka (désolé pour la référence) où un américain regarde un japonais de haut et lui dit : "ouais agenouille toi, vous les japs, c'est tout ce que vous savez faire :  comme en 1945, demander pardon"
çà le rend malade et il il lui fait un combo aïkido/jujitsu/kamemea

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 08:53:02  profilanswer

n°5539973
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 13-05-2005 à 08:55:24  profilanswer

fougnac a écrit :

çà me rappelle un épisode de Noritaka (désolé pour la référence) où un américain regarde un japonais de haut et lui dit : "ouais agenouille toi, vous les japs, c'est tout ce que vous savez faire :  comme en 1945, demander pardon"
çà le rend malade et il il lui fait un combo aïkido/jujitsu/kamemea

http://667v1.0.free.fr/kungfu.gif

[:petrus75] ?

n°5539985
fougnac
Posté le 13-05-2005 à 09:00:45  profilanswer

n°5539989
tgrx
Posté le 13-05-2005 à 09:01:40  profilanswer

ah mais c'est un américain black :/

et chacun sait que les blacks ca pue  :cry:

n°5539996
fougnac
Posté le 13-05-2005 à 09:04:30  profilanswer

tgrx a écrit :

ah mais c'est un américain black :/

et chacun sait que les blacks ca pue  :cry:

il est VRAIMENT temps que tu rentres  [:alph-one]

n°5540003
tgrx
Posté le 13-05-2005 à 09:06:55  profilanswer

guyzang a écrit :

Juste ma copine et un copain à moi m'ont fait un speech come quoi les noirs sentaient mauvais :fou: Qu'est que tu veux répondre à ca  :sarcastic:  

Je leur ai dit de fermer leur bouche si il parle de ca à un autre francais que moi tout le monde n'est pas compréhensif (et je le comprend)

fougnac a écrit :

il est VRAIMENT temps que tu rentres  [:alph-one]

y avait une référence culturelle, faut lire le topic aussi [:spamafote]

[:stellayr]

n°5540011
fougnac
Posté le 13-05-2005 à 09:09:03  profilanswer

tgrx a écrit :

y avait une référence culturelle, faut lire le topic aussi [:spamafote]

[:stellayr]

j'avoue regarder surtout les images et les vidéos  [:jofusion]

n°5540014
urd-sama
waste of space
Posté le 13-05-2005 à 09:09:55  profilanswer

tgrx a écrit :

quand je dis "les japonaises sont moches", c'est raciste ? :??: :/
la Japonais est aussi une belle langue pour exprimer des propos racistes, il y a tout le vocabulaire et le ressentiment nécessaire :jap:

ben moi je suis d'accord avec toi donc  :o  
et puis la suissesse que je suis devrait bien s'entendre avec les jap vu qu'on a la meme réput' de racistes de service [:spamafote]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5540033
tgrx
Posté le 13-05-2005 à 09:14:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben moi je suis d'accord avec toi donc  :o  
et puis la suissesse que je suis devrait bien s'entendre avec les jap vu qu'on a la meme réput' de racistes de service [:spamafote]

voyage ou installation au japon ?

si tu veux te faire des potes d'emblée, tu vas dans une izakaya avec des salarymen autour de 40 ans, et tu dis du mal des coréens :)  

succès garanti :D

n°5540045
urd-sama
waste of space
Posté le 13-05-2005 à 09:16:54  profilanswer

tgrx a écrit :

voyage ou installation au japon ?
si tu veux te faire des potes d'emblée, tu vas dans une izakaya avec des salarymen autour de 40 ans, et tu dis du mal des coréens :)  
succès garanti :D

je suis jamais allée au Japon, quand j'aurai du fric seulement :)
d'ailleurs je n'ai jamais voyagé (le plus loin c'est la Belgique  [:fing fang fung] )

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 09:16:54  profilanswer

n°5540046
fougnac
Posté le 13-05-2005 à 09:17:31  profilanswer

tgrx a écrit :

y avait une référence culturelle, faut lire le topic aussi  

j'avais calé de toute façon la référence culturelle : je te soupçonne pas une seconde d'être raciste... en revanche j'ai fini par caler que les japs sont pas tous bien tolérants : le coup du black avec sa grosse queue ça loupe rarement dans les mangas

Message édité par fougnac le 13-05-2005 à 09:19:05
n°5540050
tgrx
Posté le 13-05-2005 à 09:18:07  profilanswer

urd-sama a écrit :

je suis jamais allée au Japon, quand j'aurai du fric seulement :)
d'ailleurs je n'ai jamais voyagé (le plus loin c'est la Belgique  [:fing fang fung] )

ah oui la belgique :gratgrat:
tu as du ressentir un grand frisson d'exotisme :o

n°5540053
urd-sama
waste of space
Posté le 13-05-2005 à 09:18:49  profilanswer

tgrx a écrit :

ah oui la belgique :gratgrat:
tu as du ressentir un grand frisson d'exotisme :o

tootafé :D

---------------
n°5540057
tgrx
Posté le 13-05-2005 à 09:19:32  profilanswer

fougnac a écrit :

en revanche j'ai fini par caler que les japs sont pas tous bien tolérants : le coup du black avec sa grosse queue sa loupe rarement dans les mangas

oui enfin c'est une légende urbaine en france aussi ça :D  

n°5540066
fougnac
Posté le 13-05-2005 à 09:21:32  profilanswer

tgrx a écrit :

oui enfin c'est une légende urbaine en france aussi ça :D

mais çà se retrouve pas souvent dans les bouquins, films.. (sauf Houellebecq...)

c'est que la française elle en a vu en vrai  [:killer instinct]

Message édité par fougnac le 13-05-2005 à 09:22:18
n°5540071
tgrx
Posté le 13-05-2005 à 09:23:13  profilanswer

fougnac a écrit :

mais çà se retrouve pas souvent dans les bouquins, films.. (sauf Houellebecq...)

peut etre parce qu'il y a bcp de blacks en France ? :??:  

au Japon, à part les rabatteurs de Roppongi et quelques videurs, y en a pas des masses :D  
ils sont ultra minoritaires, donc on peut les caricaturer :??:

n°5540074
fougnac
Posté le 13-05-2005 à 09:24:01  profilanswer

tgrx a écrit :

peut etre parce qu'il y a bcp de blacks en France ? :??:  

au Japon, à part les rabatteurs de Roppongi et quelques videurs, y en a pas des masses :D  
ils sont ultra minoritaires, donc on peut les caricaturer :??:

çà se tient (voir mon edit)
Mais les coréens ils en voient non?

n°5540083
tgrx
Posté le 13-05-2005 à 09:25:58  profilanswer

fougnac a écrit :

çà se tient (voir mon edit)
Mais les coréens ils en voient non?

clairement, mais ils sont petits, faibles en comparaison :o  

en France, ca parle encore volontiers de chinetoques dans les PMU, alors qu'ils sont bien représentés dans la population

dire du mal d'un black quand t'as une équipe de monstres baraqués qui arrive, c'est moins facile [:petrus75]

n°5540100
fougnac
Posté le 13-05-2005 à 09:29:25  profilanswer

tgrx a écrit :

clairement, mais ils sont petits, faibles en comparaison :o  

en France, ca parle encore volontiers de chinetoques dans les PMU, alors qu'ils sont bien représentés dans la population

dire du mal d'un black quand t'as une équipe de monstres baraqués qui arrive, c'est moins facile [:petrus75]

oui evidemment.  
Ce que je voulais dire : un japonais n'a pas vu beaucoup d'occidentaux (ma copine me disait que des gamines se mettaient à pleurer dans le métro à Tokyo en voyant pour la première fois une gaidjin) mais il cotoit d'avantage d'autres asiatiques, non?
Ils sont intolérants en général, ou que envers ce qu'ils connaissent mal?

n°5540124
tgrx
Posté le 13-05-2005 à 09:34:04  profilanswer

fougnac a écrit :

oui evidemment.  
Ce que je voulais dire : un japonais n'a pas vu beaucoup d'occidentaux (ma copine me disait que des gamines se mettaient à pleurer dans le métro à Tokyo en voyant pour la première fois une gaidjin) mais il cotoit d'avantage d'autres asiatiques, non?

boaf, y en a quand même pas mal des gaijins, en particulier à Tokyo :o [:spamafote]
tu en croises des dizaines dans une journée, et les magazines sont quand même remplis de mannequins étrangers :sweat:  

en revanche, je bosse dans un trou paumé, à 50 km de la grande ville la plus proche, et j'ai déjà vu des regards pleins de haines (sisi) de la part de certains japonais agés.

mais bon, que peut faire la petite vieille d'1m30 face à mon 1m90 en pleine santé ?  :o  

[:tapai]  :D

n°5540136
fougnac
Posté le 13-05-2005 à 09:36:28  profilanswer

tgrx a écrit :

boaf, y en a quand même pas mal des gaijins, en particulier à Tokyo :o [:spamafote]
tu en croises des dizaines dans une journée, et les magazines sont quand même remplis de mannequins étrangers :sweat:  

en revanche, je bosse dans un trou paumé, à 50 km de la grande ville la plus proche, et j'ai déjà vu des regards pleins de haines (sisi) de la part de certains japonais agés.

mais bon, que peut faire la petite vieille d'1m30 face à mon 1m90 en pleine santé ?  :o  

[:tapai]  :D

http://data.over-blog.com/lib/3/6/3263/pics/avril/four/land-walker.jpg

n°5540734
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-05-2005 à 10:59:50  profilanswer

Apparemment ils aiment pas beaucoup les russes non plus (putain qu'est-ce qu'ils sont rancuniers ces japs  :whistle: )

Un ami de la famille m'avait dit : "tu veux choper tu dis que tu es francais, des filles te saoulent pof tu es russe". Par contre, quand j'étais au resto, j'ai demandé au cuistot si son fugu aimait les gaijins. Il me dit oui. J'insiste : TOUS les gaijins ? Meme coréens et russes ? Il m'a dit oui  [:spamafote]  (vraiment cool son fugu hein  [:tinostar] )

Sinon je sais pas si les autres asiatiques sont considérés comme des gaijins ou c'est juste l'homme qui a les yeux ronds ?

n°5541178
bendx
Posté le 13-05-2005 à 11:51:30  profilanswer

PDT a écrit :

Apparemment ils aiment pas beaucoup les russes non plus (putain qu'est-ce qu'ils sont rancuniers ces japs  :whistle: )

En même temps ils leur doivent quelques îles encore, et il n'y a toujours pas de traité de paix entre eux. Ca aide pas.  [:antibillou]  

n°5541238
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 13-05-2005 à 12:00:01  profilanswer

et par rapports a la chine il maintient quel discours le japonais de base?

n°5541302
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 13-05-2005 à 12:10:29  profilanswer

A un moment donné il faut savoir enterrer le passé, aussi chargé en crimes qu'il soit. Si on avait gardé toutes les inimitiés qu'on a pu s'attirer au temps de Napoléon (ou un certain moustachu en Allemagne), on aurait pas beaucoup d'amis a l'heure actuelle [:spamafote]

Bon c'est vrai qu'avant de l'enterrer ce passé, il faut que les 2 parties reconnaissent les faits sinon ca crée des tensions.

n°5545036
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 13-05-2005 à 20:49:54  profilanswer

PDT a écrit :

A un moment donné il faut savoir enterrer le passé, aussi chargé en crimes qu'il soit. Si on avait gardé toutes les inimitiés qu'on a pu s'attirer au temps de Napoléon (ou un certain moustachu en Allemagne), on aurait pas beaucoup d'amis a l'heure actuelle [:spamafote]

pis bon, faut pas déconner non plus , mais détester quelqu'un parce que son pays et notre pays ont eu quoi que ce soit l'un envers l'autre, moi je trouve ca aussi risible que les supporters de foot qui se foutent sur la gueule parce qu'ils aiment pas ma même equipe de losers :o  

à un moment les pays c'est une chose, et les gens c'en est une autre merde :o  
y me viendrait pas à l'idée de détester un allemand parce que des amis de mon grand-père ont combattu des gens qui connaissent les amis de son grand-père à lui :o

donc y'à des cons partout, y compris au japon, plein, mais s'appuyer sur ces cons pour comprendre tout un pays c'est un truc qui me rendra toujours aussi attéré :p

n°5546493
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 13-05-2005 à 23:26:37  profilanswer

tgrx a écrit :

Un ami qui est venu me rendre visite se barre demain, me laissant deux jours de Japan Rail Pass pour le week-end.

Des bonnes idées ? (sachant que je suis basé dans le Kansai) [:petrus75]

Et pourquoi pas un ptit tour a Hiroshima suivi d'une journee ensoleillee a Miyajima !  [:chris94]

n°5549566
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 14-05-2005 à 13:18:07  profilanswer

Je me rappelle d'un autre truc qui nous avait halluciné sur le moment.

<Alors pour expliquer ce qui suit a tlm, il existe une chaine de fast food au Japon qui s'appelle Fast Kitchen>

Un groupe de japonaises s'approche d'un copain a mon frere qui est américain et lui disent "let's fakk !".  

Lui > :ouch:  
Elles aprés quelques secondes > "Tu n'as pas faim ?"
Lui > :ouch: bis

Le quiproquo s'est vite dissipé quand elles ont dit le nom en entier en lui expliquant que "let's fak(ku)" était la contraction de "Let's Fasuto kitchen".

Tout le monde se marre et se quitte bon amis. 2 jours aprés on rencontre un groupe de lycéenes attardées (elles pique-niquaient avec des serviettes Hamtaro et elles jouaient a se taper dans les mains  :heink: )et on leur propose de faire un Puri-kura (on en avait aucun) donc elles sont trop contentes, ramballent leurs nappes, et sur le chemin le brésilien leur sort "Let's fakku !!"

Une des filles se retourne et nous sort un "Chuuuuuuuut" avec un air coquin.

Nous >  [:psychokwak]  :sweat:

Message édité par PDT le 14-05-2005 à 13:19:14
n°5549799
thala
Posté le 14-05-2005 à 13:54:22  profilanswer

fougnac a écrit :

oui evidemment.  

faut pas exagérer non plus , quand ma mère est arrivée au japon dans les 70 , des écoliers se moquaient de son nez (énorme pour un japonais :o) mais c'était en 70 ...
Aujourd'hui a Tokio on voit quand même beaucoup de gaijins blancs ,
les noirs sont encore rares , par contre je n'ai jamais vu d'arabes  :o  

Ce que je veux dire par la,c'est que c'est surtout une différence ville/province,
il y a quelques année , je m'etait un peu perdu dans un trou paumé en bretagne,un moment
je passe devant une ferme dans laquelle des enfants jouaient, lorsqu'ils je suis passé près d'eux,ils ont chuchoté "c'est un chinois !"  , bah oui, je devait être le premier  ;)  
Et même l'année dernière a Marseille (ville très cosmopolite) on me regardait parfois "bizarrement" , alors qu'a Paris je me fond vraiment dans la masse !

n°5552556
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 14-05-2005 à 21:26:03  profilanswer

PDT: euh, je dois avec un pb, je ne saisis pas..
ya un rapport avec let's "fuck?" que l'americain interprete? :??:  

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5552914
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-05-2005 à 22:09:50  profilanswer

Mayonaise a écrit :

PDT: euh, je dois avec un pb, je ne saisis pas..
ya un rapport avec let's "fuck?" que l'americain interprete? :??:

bah oui  [:petrus75]  
candide va :o

n°5558032
Mayonaise
Posté le 15-05-2005 à 18:06:15  profilanswer

un homme nu...
http://img220.echo.cx/img220/1725/ecchi9xm.jpg

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5558187
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 15-05-2005 à 18:26:55  profilanswer

Drapal.

n°5562166
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-05-2005 à 00:38:20  profilanswer

[:runner11]

n°5585194
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-05-2005 à 12:25:38  profilanswer

Tous les topics du monde peuvent mourir mais pas le topic Japon par pitié :cry:

Bon je rajoute des petits trucs mais le zip du premier lien est corrompu et les autres photos sont moches :/

http://kosoado.free.fr/photosrotary/japon/

La vidéo c'était au stand Japon de l'expo universelle, ils cherchaient quelqu'un pour leur choré  [:tinostar]

n°5586643
Mayonaise
Posté le 18-05-2005 à 14:41:34  profilanswer

et dire que j'ai mange ce midi un sachet de nouille instantané :cry:  
http://img267.echo.cx/img267/4144/dscn55558yi.th.jpg

LOL! trop fort le gars derriere toi qui se demande ce que tu peux bien pointer du doigt!  :lol:  :lol: et toujours la protection autour du visage. :D
http://img267.echo.cx/img267/1921/dscn55966jn.th.jpg

a priori ce fichier zip est corrompu, j'arrive pas à l'exraire.
http://kosoado.free.fr/photosrotar [...] on18-1.zip

Message édité par Mayonaise le 18-05-2005 à 14:44:43

---------------
n°5587021
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 18-05-2005 à 15:13:30  profilanswer

Mayonaise a écrit :

LOL! trop fort le gars derriere toi qui se demande ce que tu peux bien pointer du doigt!  :lol:  :lol: et toujours la protection autour du visage. :D

J'avais pas fait gaffe merci beaucoup  :lol:  

n°5587257
Mayonaise
Posté le 18-05-2005 à 15:37:49  profilanswer

ben merci aussi à toi pour les photos.

---------------
n°5588443
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 18-05-2005 à 17:10:55  profilanswer

Mayonaise a écrit :

LOL! trop fort le gars derriere toi qui se demande ce que tu peux bien pointer du doigt!  :lol:  :lol:

hahaha :lol:  
quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt :p

n°5589530
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-05-2005 à 19:27:09  profilanswer

nik166 a écrit :

hahaha :lol:  
quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt :p

Il danse...[:quineto]

n°5589806
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-05-2005 à 20:09:44  profilanswer

thala a écrit :

faut pas exagérer non plus , quand ma mère est arrivée au japon dans les 70 , des écoliers se moquaient de son nez (énorme pour un japonais :o) mais c'était en 70 ...
Aujourd'hui a Tokio on voit quand même beaucoup de gaijins blancs ,
les noirs sont encore rares , par contre je n'ai jamais vu d'arabes  :o  

Ce que je veux dire par la,c'est que c'est surtout une différence ville/province,
il y a quelques année , je m'etait un peu perdu dans un trou paumé en bretagne,un moment
je passe devant une ferme dans laquelle des enfants jouaient, lorsqu'ils je suis passé près d'eux,ils ont chuchoté "c'est un chinois !"  , bah oui, je devait être le premier  ;)  
Et même l'année dernière a Marseille (ville très cosmopolite) on me regardait parfois "bizarrement" , alors qu'a Paris je me fond vraiment dans la masse !

Vas falloir arranger sa !  
dob , tu m'accompagne ?  [:fifou63]  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  1775  1776  1777  1778  1779  1780

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)