| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
PDT いらしえいいいいいい | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:22:27 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | >PDT: tu devais être dans une famille de yakusas |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | tu traduis pour les profanes? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | abunai: j'avais saisi, c'etait le debut que j'avais un doute. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
rui Strike Out Looking.. | l'emission avec les nichons, je la connais (si c'est la meme |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca me rapelle une emission où il y avait un concours de rire: 2 personnes se faisait face et chacun essayait de faire rire l'autre... : --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh !
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 19:18:05 ![]() ![]() |
dobeliou | yen a 2 je crois Message édité par dobeliou le 11-05-2005 à 19:20:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
etrangeincidence78 |
|
Romf | PDT tes anecdotes |
dobeliou | ca fait plaisir ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | PDT - tu apprends le japonais depuis combien d'annees? |
dje33 |
|
PDT いらしえいいいいいい |
Message édité par PDT le 11-05-2005 à 21:01:48 |
PDT いらしえいいいいいい |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
dje33 |
|
pascal75 | Vous savez si il y a des compagnies low cost pour le Japon ? |
rui Strike Out Looking.. |
pascal75 | Parait que les pilotes c'est des anciens de l'armée et qu'ils savent poser un zinc en perdition...
|
|
kokko8 Monde de Merde |
pascal75 |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Ren' | Aeroflot c'est quand même moins pire que certains charters |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
pascal75 |
|
dobeliou | t'es serieux !! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pascal75 | Je viens de prendre mon billet : aller et retour, assurance comprise : 632 |
nik166 -=°.Space.°=- |
c'est les suisses ca?
Message édité par nik166 le 12-05-2005 à 00:38:27 |
pascal75 | Oui, Swiss. J'ai pas vu moins cher (Paris-Tokyo AR) Message édité par pascal75 le 12-05-2005 à 00:53:48 |
dobeliou |
nik166 -=°.Space.°=- |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
urd-sama waste of space | j'ai pris une brochure pour savoir le prix des vols avant-hier, et swiss est loin d'être dans les premiers. Le moins cher étant KLM (Royal Dutch Airlines) avec 1050CHF.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |