| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 13:10:47 ![]() ![]() |
toupidoup | Surtout les pays asiatiques, la Chine en tête, avec leur pouvoir d'achat qui a explosé ils ont envahi le Japon... Mais bon à part ça, ya toujours trop de français au Japon Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 01-10-2021 à 13:19:15 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Zog79 Pseudal Numéral | Dorothée en prison --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le gros de la troupe ce sont les chinois je pense |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 16:47:14 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En fait il y a trois semaines à éviter au printemps et puis c'est tout |
tomcat8390 BF1 | J'y vais en hiver maintenant moi pour ca que j'aimerai qu'ils ouvrent now. --------------- Molette si t pas jouasse. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2021 à 15:57:28 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 13:55:53 ![]() Ok bah go novembre 2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Oui debut Novembre c'est vraiment la période idéale. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zog79 Pseudal Numéral | La période idéale c'est celle où il est possible de s'y rendre --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 16:25:43 ![]()
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu peux être certain que si un seul pays de ta liste décide d'ouvrir ses frontières ce ne sera pas le Japon... |
Cend Meuh ! | Bon je pose mon drapal, parce que c'est un projet @home, japon2022 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 16:57:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 17:06:21 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Le voyage longue distance s'est beaucoup démocratisé également. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
-Concorde- tout |
|
|
-Concorde- tout |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ah ça, toute l'industrie du tourisme n'est clairement pas devenue bilingue en 10 ans --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
toupidoup |
Soulstorm Surtout gentil | bonjour. Je parle pas japonais. Ingénieur FR et ALL, 5 ans d'xp dans l'industrie horlogère suisse. Je sais que j'ai absolument aucune chance mais comment ca pourrait se passer si je décidais de vouloir vivre au Japon ?
Existe t-il des scénarios qui ont une once de crédibilité? Message cité 6 fois Message édité par Soulstorm le 18-10-2021 à 11:39:53 |
-Concorde- tout |
duriangris |
Voici quelques scenarios pour voir, en ordre de ce qui parait le plus credible: Si tu as moins de 30ans je pense que tu peux aussi tenter le VIE Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 18-10-2021 à 12:18:39 |
duriangris | Sinon, 232 cas aujourd'hui, record du nombre le plus bas depuis September 2020 |
toupidoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |