| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent :
A voir si ça peut correspondre, mais il a (avait |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 16:17:23 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Je poste ça là https://japantoday.com/category/bus [...] id-dispute
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
-Concorde- tout |
|
toupidoup |
"qui fait notamment rage à Osaka" rofl.... 1500 cas pour 22 millions d'habitants dans le kansai... c'est le même nombre de cas qu'en Normandie pour.... 1.5M habitants... Faut les enfermer ces journalistes... Message cité 2 fois Message édité par toupidoup le 09-04-2021 à 02:22:08 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
hey_popey Beta vulgaris |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Golden Week annulée avec restrictions à venir ? |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 06:22:24 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
-Concorde- tout |
|
toupidoup |
-Concorde- tout |
De mon côté, zéro mort, ma sœur qui l'a eu mais ça été comme une petite grippe, je suis allé 4 fois à l'hôpital en 2020 (dont une fois aux urgences) et j'ai pas vu une flot d'ambulances et des services débordés ... donc tout va bien ? |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
duriangris |
|
-Concorde- tout |
Pourquoi déformer mes intentions ? |
toupidoup |
Hubert Farnsworth |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
toupidoup |
toupidoup |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | A Paris, faut vraiment être un ermite pour ne pas avoir une connaissance qui a eu le covid Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-04-2021 à 22:53:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Fais de beaux rêves alors! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, c'est pas pire que ceux qui sont sûrs qu'il y a quelque chose parce qu'il y a des morts que personne ne voit Message édité par saiyaman le 10-04-2021 à 23:33:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Hubert Farnsworth |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Il a dit que tu 'sur interprétait' je suis plutôt d'accord : ca n'était pas exclusif de données d'ensemble. C'est évoqué après : en 2020 pas de surmortalité. Le point soulevé est simplement qu'avant de crier au complot sur les statistiques Covid, il faut peut-être des indices d'une mortalité qui exploserait là où les chiffres de contamination officiel sont bas. Et il n'y a pas d'indice ni dans les statistiques globales de mortalité en 2020 ni (pour ceux qui pensent que le Japon pourrait falsifier les stats globales) dans l'expérience que la plupart d'entre nous avons vu. Bref pas forcément la peine d'epiloguer, la question devient de toutes façons la 4ème vague, peu importe les précédentes désormais. edit : et partant pour une kimousse tokyoite Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 11-04-2021 à 11:46:00 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Dimanche 17h ? Ils remettent le 19/20h donc bon. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
toupidoup |
Je suis dispo n'importe quel jour de la semaine, à partir de 17h30 je dirais. On fait ça vers où?
Message édité par toupidoup le 11-04-2021 à 14:10:34 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-Concorde- tout |
|
Adalbert | 8 ans après, cette vidéo n'a pas pris une ride : https://www.youtube.com/watch?v=cvCUGmteGFk
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |