Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°75237266
cooper fla​g
Posté le 02-09-2026 à 11:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Nikko en 2017 :o

https://i.postimg.cc/MKYTscDM/20170505-133204.jpg
https://i.postimg.cc/Yqx9X439/20170505-134252.jpg

Et d'après le graphique plus haut on est à +50% de touristes depuis 2017... :sweat:

J'ai quand même prévu d'y retourner parce que mes enfants veulent absolument y aller mais j'espère que ce surtourisme n'entachera pas les images que je garde de nos séjours au Japon :o

Si t'y vas en plein golden week aussi  :lol:

Je suis aller à Nikko mi Mai 2026 il y avait du monde c'est sur mais pas comme sur tes photos
Pas de queue aux bornes de billets , on se marchait pas dessus. Beaucoup de sorties scolaires par contre.

Globalement le seul endroit où j'ai eu vraiment une impression de monde durant mes visites au Japon  c'est le kyomizu dera qui était bien blindé a 9h du mat en 2024.
Sinon les autres spots de Kyoto c'était correct.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 11:31:45  profilanswer

n°75237348
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-09-2026 à 11:42:50  profilanswer

cooper flag a écrit :

Si t'y vas en plein golden week aussi  :lol:  

Je suis aller à Nikko mi Mai 2026 il y avait du monde c'est sur mais pas comme sur tes photos  
Pas de queue aux bornes de billets , on se marchait pas dessus. Beaucoup de sorties scolaires par contre.

Globalement le seul endroit où j'ai eu vraiment une impression de monde durant mes visites au Japon  c'est le kyomizu dera qui était bien blindé a 9h du mat en 2024.
Sinon les autres spots de Kyoto c'était correct.

Ah oui je m'en souvenais plus :o

C'est vrai que y'a beaucoup de japonais sur mes photos :D

---------------
Steam ID
n°75237358
cooper fla​g
Posté le 02-09-2026 à 11:44:50  profilanswer

Panem a écrit :

Sa femme a repris le relais et elle est au moins aussi tarée.

Dans chaque chambre il y a un bouquin qui nie le massacre de Nanjing. En anglais.

Bon après vous êtes grands et peut-être de droite, vous faites ce que vous voulez hein.

Droite /gauche on s'en fou c'est surtout qu'il faut être debile pour se brider sur le choix d'une gamme d'hôtel à cause de qui est son "propriétaire/fondateur".

Un peu comme les gauchistes qui voient en Musk le grand Satan et qui refusent d'acheter une Tesla, voir même d'aller saccager la Tesla des autres .

Pour info Volkswagen, Mercedes , BMW ou même Siemens on utilisé des travailleurs forcés venant de camp de concentration durant la 2nd GM , j'ai pas le sentiment qu'on leur reproche grand chose aujourd'hui.

Pendant ce temps-là, ceux qui leur montent le  bourrichon en se présentant comme anti fasciste, anti capitaliste et proche du peuple sont tous équipés de smartphones Apple , roulent en Uber et traitent le petit personnel comme des larbins  :sarcastic:

Mais on s'éloigne , revenons au Japon  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cooper flag le 02-09-2026 à 11:45:47
n°75237404
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 02-09-2026 à 11:52:15  profilanswer

cooper flag a écrit :

Droite /gauche on s'en fou c'est surtout qu'il faut être debile pour se brider sur le choix d'une gamme d'hôtel à cause de qui est son "propriétaire/fondateur".

Un peu comme les gauchistes qui voient en Musk le grand Satan et qui refusent d'acheter une Tesla, voir même d'aller saccager la Tesla des autres .

Pour info Volkswagen, Mercedes , BMW ou même Siemens on utilisé des travailleurs forcés venant de camp de concentration durant la 2nd GM , j'ai pas le sentiment qu'on leur reproche grand chose aujourd'hui.

Pendant ce temps-là, ceux qui leur montent le  bourrichon en se présentant comme anti fasciste, anti capitaliste et proche du peuple sont tous équipés de smartphones Apple , roulent en Uber et traitent le petit personnel comme des larbins  :sarcastic:  

Mais on s'éloigne , revenons au Japon  :jap:

C'est toi qui dérive du Japon pour poser to pavé
L'exemple allemand est débile puisque la vrai question c'est "le font-ils aujourd'hui?"

Quand au sophisme de la solution parfaite tu peux le ranger on l'a déjà assez lu
Oui tu peux manger bio et avoir un iphone.
Et c'est pas parce que tu as acheté un pull chez h&m fait par des ouighour que tout d'un coup tout le reste de ta vie doit être dédié à faire le mal, et a acheter des produits issus de l'esclavage, te rendre à des reunions d'anciens nazis, raser des forets avec ton tracteur...

Ils présentent le personnage de APA, libre à toit d'y aller ou non
Mais vient pas faire la leçon à ceux qui décident d'eviter la chaine.

Message édité par djbennyj le 02-09-2026 à 11:53:34

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°75237520
death4578
Zotto Mola
Posté le 02-09-2026 à 12:15:15  profilanswer

Morti742 a écrit :

D'autres chaines aussi bien implantées dans le meme style : Toyoko Inn / Dormy Inn / Route Inn / MyStays

Toyoko offre le p'tit déj, bon il est pas fameux, mais il est pas complètement mauvais non plus :o

Dormy Inn est un peu au-dessus quand même, ils ont tous des onsen au dernier étage :o
Regarder le fleuve à Asakusa à poil sur le balcon avec l'onsen extérieur :sol:

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°75237810
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 02-09-2026 à 13:20:55  profilanswer

cooper flag a écrit :

Pendant ce temps-là, ceux qui leur montent le bourrichon en se présentant comme anti fasciste, anti capitaliste et proche du peuple sont tous équipés de smartphones Apple , roulent en Uber et traitent le petit personnel comme des larbins :sarcastic:

Mais on s'éloigne , revenons au Japon :jap:

Pas du tout non. Ça s'appelle voter avec son porte-monnaie. Les boycotts fonctionnent quand ils sont suivis et pour qu'ils soient suivis il faut qu'il y ait des gens qui le suivent (tautologie is tautologique). C'est pas débile du tout mais encore une fois tu fais ce que tu veux...

n°75237831
rody
Posté le 02-09-2026 à 13:26:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nikko en 2017 :o

https://i.postimg.cc/MKYTscDM/20170505-133204.jpg
https://i.postimg.cc/Yqx9X439/20170505-134252.jpg

Et d'après le graphique plus haut on est à +50% de touristes depuis 2017... :sweat:

J'ai quand même prévu d'y retourner parce que mes enfants veulent absolument y aller mais j'espère que ce surtourisme n'entachera pas les images que je garde de nos séjours au Japon :o

J'y suis allé très tôt en 2024, on était peinards  :O

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°75237983
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2026 à 13:57:13  profilanswer

Air France affiche quelques promos, à voir si c'est réellement intéressant
https://wwws.airfrance.fr/deals?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75238568
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 02-09-2026 à 15:42:45  profilanswer

crapulor a écrit :

Yokohama c'est pas la peine.
Kamakura / enoshima tu peux passer une nuit d'un côté ou de l'autre, les 2 sont très faciles à relier et pas cher via le potitrain qui longe la mer

mais est ce que ca vaut le coup d'y passer la nuit ? c'est pas trop mort ? il y a des bars sympas ou des choses a faire ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°75239226
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 02-09-2026 à 17:38:14  profilanswer

Je ne crois pas qu'il y ait de Gaspanic là-bas déso :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 17:38:14  profilanswer

n°75240679
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-09-2026 à 01:18:26  profilanswer

Vous avez un hôtel correct à suggérer à Tokyo ? Le minimum syndical en chambre seul, je vais peut-être repartir avec un pote mais si chacun a sa chambre cette fois c'est peut-être mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)