| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
cooper flag | Reprise du message précédent :
Si t'y vas en plein golden week aussi Je suis aller à Nikko mi Mai 2026 il y avait du monde c'est sur mais pas comme sur tes photos Globalement le seul endroit où j'ai eu vraiment une impression de monde durant mes visites au Japon c'est le kyomizu dera qui était bien blindé a 9h du mat en 2024. |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 11:31:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cooper flag |
Droite /gauche on s'en fou c'est surtout qu'il faut être debile pour se brider sur le choix d'une gamme d'hôtel à cause de qui est son "propriétaire/fondateur". Un peu comme les gauchistes qui voient en Musk le grand Satan et qui refusent d'acheter une Tesla, voir même d'aller saccager la Tesla des autres . Pour info Volkswagen, Mercedes , BMW ou même Siemens on utilisé des travailleurs forcés venant de camp de concentration durant la 2nd GM , j'ai pas le sentiment qu'on leur reproche grand chose aujourd'hui. Pendant ce temps-là, ceux qui leur montent le bourrichon en se présentant comme anti fasciste, anti capitaliste et proche du peuple sont tous équipés de smartphones Apple , roulent en Uber et traitent le petit personnel comme des larbins Mais on s'éloigne , revenons au Japon Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 02-09-2026 à 11:45:47 |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 02-09-2026 à 11:53:34 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Pas du tout non. Ça s'appelle voter avec son porte-monnaie. Les boycotts fonctionnent quand ils sont suivis et pour qu'ils soient suivis il faut qu'il y ait des gens qui le suivent (tautologie is tautologique). C'est pas débile du tout mais encore une fois tu fais ce que tu veux... |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Air France affiche quelques promos, à voir si c'est réellement intéressant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Je ne crois pas qu'il y ait de Gaspanic là-bas déso --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 17:38:14 ![]() ![]() |
true-wiwi | Quel budget ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Bah ouais. Sinon regarde sur airbnb. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag | Si tu reste longtemps à Tokyo , regarde à l'extérieur de Tokyo en cherchant une loc longue durée d'un petit appart vers Funabashi par exemple.
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Furiouss | En bon plan solo, perso j'aimais bien le Marucho Centreo à Minami-Senju
--------------- Twitch - Blog - POE |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Konnichiwa
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 05-09-2026 à 19:50:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
true-wiwi |
Ou tu comptes repartir de Tokyo ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
5 jours à Kyoto ça me paraît long. Si jamais, y'a le Nintendo Store et/ou le musée Nintendo si t'as la chance d'avoir une place. Si y'a aussi un Nintendo Store à Tokyo. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Parmi les 5 jours à Kyoto, il y en a un complet en excursion à Nara. Message édité par 3615buck le 05-09-2026 à 20:38:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 05-09-2026 à 21:35:03 |
TZDZ |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 06-09-2026 à 00:42:12 |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 06-09-2026 à 01:02:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
no-body | Dites,j’avais commencé un peu le japonais sur Duolingo dans l’idée de bredouiller un peu en prévision de notre voyage mais avec ma compagne ,nous nous sommes pris au jeu.Vous auriez des recommandations d’appli pour apprendre à lire / parler un peu plus en profondeur ? On a 6 mois devant nous !
--------------- Feedback |
fabien1176 | C'est clair que 6 mois ça va être un poil juste |
ange1912 |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Traduction auto du site de l'office du tourisme : Des consignes à pièces sont disponibles à l'intérieur du terminal de bus de Shirakawa-go. Pour le japonais il y a un topic dédié. Pour commencer, apprenez à lire les kanas |
no-body | Ah bin parfait,merci à tous.Et rassurez vous pour le japonais, le but c est pas d’être bilingue hein,juste allez plus loin que les appli de bases de conversation de voyage. --------------- Feedback |
true-wiwi |
Non ce mec est un escroc. Faut pas déconner. Les podcasts de Masa Sensei sont bien mieux s'il parle déjà anglais. Et le NHK a mis aussi une série de podcast plutôt bien pour débuter. Message édité par true-wiwi le 06-09-2026 à 11:26:54 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
true-wiwi | Je sais pas ce que ça donne le temps à Okinawa en Janvier mais tu pourras voir des baleines probablement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |