| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 12:32:50 ![]() ![]() |
toupidoup |
Perso je vois que Seiko, citizen ou autre (casio etc) si t'es fluent en japonais... Sinon tu fais comme les autres sous diplomés, i.e. prof. Message édité par toupidoup le 18-10-2021 à 12:34:16 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
duriangris |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Salut |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Ben avec plaisir j'avais peur d'être en tête à tête (no offense |
duriangris |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 13:08:48 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 13:17:02 ![]() |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
leroimerlinbis |
Tout est possible, absolument tout. C'est à toi de le vouloir et de forcer le destin. En 1 an au Japon en voyage et beaucoup de rencontres, je peux te dire que tout est vraiment possible. |
leroimerlinbis |
Au Japon, ça doit encore passer. |
Je suis malheureusement dans le cas où j'ai aucune bonne raison d'y aller Je me suis senti incroyablement bien là-bas, j'aime tout ce qu'ils font, j'avais presque les larmes aux yeux devant n'importe quel truc qui trainait dans la rue et qui était différent de chez nous. Évidemment je n'ai vu que les bons côtés en tant que touriste et malgré la désillusion à venir une fois potentiellement sur place je voudrais y vivre quelques années là-bas avant de mourir pour satisfaire cette curiosité qui s'en ira jamais
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 18-10-2021 à 14:10:06 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 14:10:11 ![]()
|
|
Ignore ton petit doigt et propose quelque chose à ton management, t'as rien à perdre. |
leroimerlinbis |
Cours du soir Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 18-10-2021 à 14:36:24 |
|
leroimerlinbis |
C'est dans la tête |
|
leroimerlinbis |
Bof. |
|
Soulstorm Surtout gentil | Heureusement avec Deepl plus besoin de parler japonais |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
toupidoup |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 18-10-2021 à 15:03:40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 18-10-2021 à 15:25:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
PDT いらしえいいいいいい |
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
PDT いらしえいいいいいい |
|
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Intéressé aussi ! --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |