| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
toupidoup | Reprise du message précédent :
Très peu probable que le Japon ouvre réellement (sans contrainte foireuse) ses frontières aux touristes dans un si court délai. Aucun pays le fait, le Japon est même considéré comme un pays corona-dangereux pour la France alors je vois mal comment ils feraient differemment ici... Message édité par toupidoup le 29-09-2021 à 13:08:33 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 13:07:13 ![]() ![]() |
duriangris |
Message édité par duriangris le 29-09-2021 à 14:02:05 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je comptais venir étudier 3 mois ça tombe bien |
toupidoup |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 15:49:37 ![]() ![]() |
duriangris |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 15:57:01 ![]()
|
-Concorde- tout |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Quand tu vois que la nouvelle mesure à partir du premier octobre c'est d'autoriser un résident vacciné avec deux doses à faire 10 jours de quarantaine à son retour au lieu de 14, mais seulement si au dixième tu fais un PCR négatif. On est bien au dessus d'un "petit effort" pour l'ouverture aux touristes là... |
toupidoup |
-Concorde- tout |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
KingJames6323 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a des vieux qui ont encore l'air de faire ça. Assez récemment, y'en a qui m'avaient fait venir à leur table pendant un matsuri et qui me posaient des questions sur mon pays (et c'était à Tokyo). Et un autre plus à la campagne qui m'avait arrêté dans la rue juste pour me parler anglais parce qu'il aime bien s'entrainer.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
toupidoup |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
KingJames6323 |
|
|
Zog79 Pseudal Numéral |
kley Miaou ! |
|
toupidoup |
|
toupidoup |
Zog79 Pseudal Numéral | La mise à jour du graphique avec les données 2020/2021 va être sympa --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kley Miaou ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |