| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Lockheed95 | Reprise du message précédent :
Ah je fais l'escale à l'aller pour ma part. C'est pour Novembre pour ma part, je n'avais fais que l'esquisse de mon planning tellement excité que je sais même pas comment m'organiser. J'ai 21 jours (11 Osaka et 10 Tokyo), par contre j'ai peur d'avoir fait une boulette pour la dernière nuit, je n'ai pas pris de chambre pensant envoyer mes valises en avance de phase et profiter de la dernière nuit là-bas a me balader mais j'hésite a rajouter une nuit dans l'hôtel (je sais même pas s'ils vont accepter) ou prendre une nuit dans un hôtel plus proche mais 220€ la nuit pour 2 ca pique un peu
Osaka (KIX) Arrivée aéroport Kansai - Installation hôtel - Dotonbori
Message cité 2 fois Message édité par Lockheed95 le 15-09-2026 à 23:25:37 |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 23:23:43 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Costaud le programme --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cooper flag |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 11:56:46 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mimychatmiaou Building Better Worlds | A tout a l'heure --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
true-wiwi | 楽しむ! Amuse toi bien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La chance, tu vas pouvoir faire un bon dodo et tu seras à l'autre bout du globe --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
true-wiwi | Bien dormir et avion, c'est pas un truc compatible me concernant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Clairement pas , je sais pas comment les gens font pour dormir |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sharkal |
Alors pèle mele : -Kuromon Market -Denden jusqu'a Shinsekai. Edithe:Ginza:rien à faire/voir Message édité par Sharkal le 17-09-2026 à 20:31:06 |
MonsieurPoney |
|
Lockheed95 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si ça fout pas trop le bordel dans ton programme je te conseillerais de faire Nakano Broadway avant Akihabara que je trouve mieux, surtout pour les trucs de collection/retro. Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 17-09-2026 à 00:03:49 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Lockheed95 | Yes je l'ai mis de coté dans ma journée shopping il y a 5 min ! Merci ! Message édité par Lockheed95 le 17-09-2026 à 00:38:17 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 17-09-2026 à 09:54:47 |
Morti742 | Tu regardes regulierement sur Surabaya et Mandarake ? Ils ont tout leur stock en ligne, tu peux voir combien ca coute. Mandarake est souvent plus cher Surabaya. Chez Book-Off ce sera moins cher mais pas de stock en ligne. Si c'est jamais en stock chez Mandarake/Surugaya, c'est que c'est tellement rare qu'il ne te restera que yahoo japan et co. Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 17-09-2026 à 12:24:01 |
fabien1176 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien1176 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 17-09-2026 à 19:17:40 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fabien1176 |
|
Morti742 | 90% du whisky japonais consommé dans le monde n'a jamais vu le Japon de sa vie Ca vaut aussi pour le whisky japonais acheté au Japon |
cooper flag | Je confirme pour Nakano pas venir avant 11h sinon pas grand chose d'ouvert. |
cooper flag |
Je suis reparti en juin dernier avec une bouteille de nikka coffey grain que je dégusterais pendant les fêtes de Noël |
Ayrin Miaou |
|
Lockheed95 | [img][/img]
Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 17-09-2026 à 23:05:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |