| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 19:43:19 ![]() ![]() |
monsieurponey | Je ne suis même pas sur, les gens découvrent sur place que la vie est pas cher. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
TZDZ | Je n'ai jamais entendu cet argument perso. Par contre oui c'est hyper à la mode autour de moi aussi. |
Sharkal | J'ai vu du 700 sur début décembre si ca intéresse de gens Message cité 1 fois Message édité par Sharkal le 31-08-2026 à 20:40:37 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Morti742 |
Éviter APA c'est pas compliqué et bien pour plein de raisons hein |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 21:44:46 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La Corée du Sud, j’imagine qu’avec la K-pop, et surtout avec les K-drama qui a le vent en poupe, ouais, j’imagine que ça a dû bien exploser ! Message édité par bulldozer_fusion le 31-08-2026 à 21:47:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Si tu fais des trucs de touriste il y aura des touristes --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cooper flag |
|
TZDZ |
monsieurponey | Première fois en 2014, je me souviens de Nikko très agréable avec peu de monde
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Je voudrais visiter kamakura et enoshima. C'est quoi le meilleur plan ? Y passer une ou 2 nuits et faire un jour kamakura et le 2e jour enoshima ou faire les 2 en un seul jour en venant de Tokyo ? Et yokohama vous recommandez d'y passer une journée ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crapulor | Yokohama c'est pas la peine.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Bourinattor |
Tu te dépayse vite et facilement sauf évidement si tu veux coché tous les trucs a touristes... Et encore même là il n'y en a pas tant; où tu peux t'en éloigné relativement facilement. En fait faut vouloir ce qu'on veut et se connaitte. Plutôt explorateur a être tranquille ? Tu n'auras as de mal a t'éloigner du monde et trouvé des trucs typique*. Plutôt sociale ? Tu sera pas gêné par les touristes et tu as pleins d'activités à touristes (c'est pas péjoratif). *Le métro ont part du principe qu'on est prévenu a l'avance du monde |
monsieurponey |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Par contre culturellement ça ne se fait pas au Japon où la maman doit rester sagement à la maison avec bébé. Donc s'attendre à quelques regards d'incompréhension et peu de tolérences aux restos ou quand on embarque dans le train avec moultes bagages et poussette Message édité par tiibo le 01-09-2026 à 17:18:11 |
Sharkal | Bom me voila délesté pour le moment de 1250 piece
|
Payoknay |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Était raciste il est mort en Février dernier , plus de raison de boycotter Message édité par cooper flag le 02-09-2026 à 06:37:41 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Sa femme a repris le relais et elle est au moins aussi tarée. Dans chaque chambre il y a un bouquin qui nie le massacre de Nanjing. En anglais. Bon après vous êtes grands et peut-être de droite, vous faites ce que vous voulez hein. Message cité 1 fois Message édité par Panem le 02-09-2026 à 09:13:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cooper flag |
Si t'y vas en plein golden week aussi Je suis aller à Nikko mi Mai 2026 il y avait du monde c'est sur mais pas comme sur tes photos Globalement le seul endroit où j'ai eu vraiment une impression de monde durant mes visites au Japon c'est le kyomizu dera qui était bien blindé a 9h du mat en 2024. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |