| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent : Message édité par djbennyj le 19-12-2017 à 18:53:44 |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 18:51:05 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
khaali75 |
J'y ai dîné la semaine dernière, c'est vrai qu'il est pas mal du tout. |
kukron |
|
hey_popey Beta vulgaris | Bon j'ai fait Takaragawa Onsen sous la neige le weekend passé. Message édité par hey_popey le 20-12-2017 à 00:42:42 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 13:13:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-12-2017 à 13:35:23 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 13:34:04 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 20-12-2017 à 14:57:23 |
fvcpp | un omurice, le truc qui te cales pour l'après midi |
Soulstorm Surtout gentil | c'est si compliqué de trouver des petits resto corrects?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
piloob |
arnyek Mixologue amateur |
Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 21-12-2017 à 10:26:11 |
Soulstorm Surtout gentil |
|
fvcpp |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
|
FLo14 Gouranga ! | Fuck no, ca va faire dix ans que j’ai pas skié... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-12-2017 à 14:28:34 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-12-2017 à 14:36:34 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Enfulés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par gregouf le 21-12-2017 à 14:52:50 |
FLo14 Gouranga ! | Je note, merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |