| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 13:21:50 ![]() ![]() |
granolu | Merci je testerai ces adresses |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
lemechan_castor Truffiste |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Y a une review de kodawari sur ramen adventures, ca a l'air tres bon...
|
gojix |
Erreur de ma part en effet.. Oui y'en a toute l'année, mais ça semble tourner, alors peut-être que c'est une question de saison |
Chicago Boy |
--------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
fvcpp |
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 17:20:37 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste | Pour continuer sur l'isolation, il fait à peine 12 degrés dans ma piaule là. Frisquet, on attaque le dur de l'hiver Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 18-12-2017 à 17:27:48 |
fvcpp | on mange mieux aux relais autoroutiers au japon que rue saint anne, c'est quand même dérangeant mentalement |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-12-2017 à 19:19:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
djbennyj Ivre au chai |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
zakatana Crève Babylone |
Je dors sans chauffage et l'année dernière, j'ai eu une très fine pellicule de givre sur l'écran de mon téléphone. Le smartphone de glace, c'est tout un concept. Après, il faut reconnaître un truc bien au système de chauffage Japonais : ce sont des pompes à chaleur, donc c'est énergétiquement très efficace. Certes c'est absolument insupportable car ça te crache de l'air chaud au visage, mais avec un système de chauffage plus classique on aurait des factures bien pire encore. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 19-12-2017 à 06:03:12 |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 19-12-2017 à 09:25:46 |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
Lynk Steam: Lynkk | Entre Osaka et Nagoya, une bonne partie des prefectures de Mie, Nara et Wakayama sont biens mais c'est mort pour faire ca en une journée |
fvcpp |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lynk Steam: Lynkk |
|
FLo14 Gouranga ! |
fvcpp |
|
Kadaj |
Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 19-12-2017 à 12:16:19 --------------- 500px |
Helter-skelter |
|
FLo14 Gouranga ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
fvcpp |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
djbennyj Ivre au chai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |