| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 14:53:47 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
piloob |
|
Soulstorm Surtout gentil | ya des trains vers kyoto jusqu'a minuit au pire |
piloob | Ça commence à vraiment me gonfler les trains dans ce pays Le train annonce pour inari mais qui s'arrête finalement pas à inari Message cité 2 fois Message édité par piloob le 22-12-2017 à 03:20:13 |
FLo14 Gouranga ! | T'as vérifié sur Expedia et Google Maps ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
piloob | Ah bah maintenant je viens de perdre mon manteau avec tout dedans Je peux même pas rentrer j ai plus d argent ni quoique ce soit Aux objets trouvés ils ont tien Le genre de malchance Je sais pas comment je vais faire Message cité 1 fois Message édité par piloob le 22-12-2017 à 07:12:02 |
Chicago Boy | T'es à Osaka ? --------------- "Ma vie ressemble à une longue divagation. Tout m’intéresse. Rien ne me passionne. Il me manque le sel des obsessions." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 08:06:06 ![]() ![]() |
piloob | C'est bon je l'ai récupéré |
piloob | C'était dans funari inari |
fvcpp | faudrait jamais sortir de chez soi pour être tranquille |
TZDZ |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
piloob |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
piloob |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
kaidoh31 | drapal
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gojix | Un chameau? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lemechan_castor Truffiste | Une fois j'ai eu le coup d'un futon sur la ligne quand même Message édité par lemechan_castor le 26-12-2017 à 05:02:54 |
fvcpp | aller dans un onsen |
aleholi | Mai 2017 / 3 semaines / 2 personnes Ok a fait la moitié des déplacements à vélo et logement en bivouac ou chez des potes / warmshowers --------------- monocycle.info |
P0L0 L'Authentique |
sinbadlemarin | Merci pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 28-12-2017 à 20:36:41 |
fvcpp |
|
aster Chaotic Neutral | Ya aussi des sites gratuits, genre fushimi inari, meiji jingu, senso-ji qui sont excellents ! |
zakatana Crève Babylone | En 2006 avec le yen super faible j'avais fait 28 jours avec 2000 clochettes tout compris (avion et railpass 3 semaines). C'était le bon temps. Mais maintenant je suis payé en yens, donc j'aimerais bien que le yen remonte un peu. Comme en 2012. Abe sale bâtard. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Au premier aller retour Tokyo Kyoto je crois que t'es déjà pas loin de le rentabiliser. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu m'en vois ravi --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |