Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Japon

n°51352965
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-10-2017 à 19:48:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous comparez Paris avec une ville lambda japonaise :o
 
D'ailleurs vous vivez-ou ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 19:48:27  profilanswer
 

n°51352976
Kukron
Posté le 25-10-2017 à 19:50:44  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Le pb de Kobe, c'est qu'il faut bien se renseigner sur la configuration de la ville.
 
Si tu sors à la JR Kobe, t'es quasiment en-dehors du centre-ville.
 
Perso, je conseille un truc du genre, comme le dit kukron :  
> descendre à JR sannomiya
> galerie marchande couverte de sannomiya (pour se repérer, chercher le Yamada denki Labi en début de galerie marchande) à motomachi
> quartier chinois à Motomachi
> tour du port de Kobe en essayant d'y arriver en se dirigeant tant bien que mal vers elle
> marche sur le port vers Harborland-Umie.
> retour vers le quartier des resto, pour du bœuf de Kobe, c'est plutôt au nord de la galerie marchande entre sannomiya et motomachi.


 [:whiskas]  
 
Et sur la même ligne de JR à 20 minutes il y à SUMA.
- La plage, si y'a des pêcheurs sur les avancées en béton tu peux y faire un tour et discuter un peu, je m'y étais fais quelques potes pendant mon année là bas
- Le temple SUMADERA que je recommande, à 10 minutes à pied du JR, y'a un cimetière à côté et un petit lac aussi https://www.google.fr/maps/place/Su [...] 7001?hl=fr
- Au coin de la rue de la gare y'a un très bon magasin de poulet frit, je recommande, pour vous dire ils sont même passé à la TV japonaise avec les talents qui viennent gouter, haute distinction de qualité :o https://www.google.fr/maps/@34.6433 [...] 6656?hl=fr à déguster avec une bière le soir
- Pour changer de régime et toujours à côté de la gare JR, le magasin de hotdog de Hansen, le véritable hotdog du Danemark fait avec d'authentiques saucisses de la boutique Ikea d'Osaka https://copenhagensuma.jimdo.com/ mais le proprio est rigolo et c'est vrai que les hotdogs sont bons
 
Et la station juste avant (en venant de Sannomiya/Kobe) SUMA KAIHIN KOEN avec un musée aquatique qui vaut pas celui d'Osaka mais qui peut passer un moment.
 
Toujours sur la même ligne la station SHIN NAGATA avec la statue du robot géant : https://www.google.fr/search?safe=a [...] YZZ2NrJpxQ

n°51353039
Kukron
Posté le 25-10-2017 à 20:00:08  profilanswer
 

furiouss a écrit :


Yep Universal c'était prévu.
 
Vu que Kobe a l'air d'être apprécié, effectivement ça vaut surement le coup que je cut 1j d'Osaka pour aller y faire un tour :)
 


Je te conseille d'enlever un jour de Tokyo plutôt, tu y as prévu beaucoup de temps.
 
Pour l'USJ essaie d'y aller avant l'ouverture le matin, une heure avant voire plus.
Ensuite à l'ouverture comme tout le monde tu cours vers la partie Harry Potter (un parc dans le parc, quand y'a trop de monde y'a la queue pour y entrer). Tu profite (je suis rentré dans l'attraction principale d'Harry Potter sans aucune attente) et ensuite tu peux aller dans les autres attractions phares (spiderman) avant que les mecs arrivés après toi soient sortis de Harry Potter Land.
Prendre les billets coupe file peut être une bonne idée, mais avec cette méthode sans coupe-file j'avais fais pas mal d'attractions. J'ai juste ragé comme jamais en voyant les possesseurs de coupe file entrer dans le parc une demi-heure avant l'ouverture des portes pour la plèbe, on se dit qu'il y en aura une trentaine, mais non on voit défiler encore et encore et encore des dizaines de gens alors qu'on attends devant le portique depuis une plombe.
Pense aussi à acheter les billets à l'avance pour pas faire la queue de ceux qui viennent sans. Ils en vendent en combini et même dans les gares JR, mais aucune idée de qui à le meilleur tarif.

n°51354526
Pzu
Posté le 25-10-2017 à 23:05:45  profilanswer
 

Une idée de p'tite bricole typiquement française/européenne à offrir à un Japonais, à genre 5-10€ ? :o

 

Évitons les bouteilles de vin et les fromages/aliments, dans l'avion j'suis pas confiant  [:faman:1]


Message édité par Pzu le 25-10-2017 à 23:06:09
n°51355164
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-10-2017 à 02:08:21  profilanswer
 

Une petite tour Eiffel ou une carte postale de Paris (no red face).


Message édité par tiibo le 26-10-2017 à 02:08:33
n°51355673
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 26-10-2017 à 08:46:42  profilanswer
 

Le vin dans l'avion ça passe sans problème.
Sinon la spécialité en biscuits/gateaux de ta région (calisson, nougat, whatever ..)


Message édité par ollie_le_clodo le 26-10-2017 à 08:47:26

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°51355810
fvcpp
Posté le 26-10-2017 à 09:12:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

pas pratique pour y aller :P je veux bien un lien google maps vers la fiche restaurant ou autre si tu peux retrouver :jap:


je m'était trompé d'une petite rue, c'est de l'autre côté du paté de maison :d
https://tabelog.com/osaka/A2701/A27 [...] st/3/smp2/

n°51356762
Awaer
Posté le 26-10-2017 à 10:33:56  profilanswer
 

Le contraste qu’il y a en allant sur Kobe  :pt1cable:

n°51356907
furiouss
Posté le 26-10-2017 à 10:44:51  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Je te conseille d'enlever un jour de Tokyo plutôt, tu y as prévu beaucoup de temps.
 
Pour l'USJ essaie d'y aller avant l'ouverture le matin, une heure avant voire plus.
Ensuite à l'ouverture comme tout le monde tu cours vers la partie Harry Potter (un parc dans le parc, quand y'a trop de monde y'a la queue pour y entrer). Tu profite (je suis rentré dans l'attraction principale d'Harry Potter sans aucune attente) et ensuite tu peux aller dans les autres attractions phares (spiderman) avant que les mecs arrivés après toi soient sortis de Harry Potter Land.
Prendre les billets coupe file peut être une bonne idée, mais avec cette méthode sans coupe-file j'avais fais pas mal d'attractions. J'ai juste ragé comme jamais en voyant les possesseurs de coupe file entrer dans le parc une demi-heure avant l'ouverture des portes pour la plèbe, on se dit qu'il y en aura une trentaine, mais non on voit défiler encore et encore et encore des dizaines de gens alors qu'on attends devant le portique depuis une plombe.
Pense aussi à acheter les billets à l'avance pour pas faire la queue de ceux qui viennent sans. Ils en vendent en combini et même dans les gares JR, mais aucune idée de qui à le meilleur tarif.


Merci des infos :)


---------------
Twitch - Blog - POE
n°51365787
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 02:28:39  answer
 

Bonjour
 
pour celles et ceux qui y sont expats depuis longtemsp, avez-vus des galleries pinterest qui sortent un peu de l'ordinaire?(Je pense à ZaK ou nicolas,entre autres)
 
svp merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 02:28:39  profilanswer
 

n°51368773
fvcpp
Posté le 27-10-2017 à 12:09:02  profilanswer
 

http://www.20minutes.fr/monde/2159 [...] ee-justice
 
Beaucoup d’établissements scolaires au Japon, dans le public comme dans le privé, imposent des normes très strictes en termes d’apparence vestimentaire, de maquillage et de couleur de cheveux.
 
faut taper sur le clou jusqu'à que la tête ne dépasse plus  [:cosmoschtroumpf]

n°51370396
Awaer
Posté le 27-10-2017 à 14:18:16  profilanswer
 

fvcpp a écrit :

http://www.20minutes.fr/monde/2159 [...] ee-justice
 
Beaucoup d’établissements scolaires au Japon, dans le public comme dans le privé, imposent des normes très strictes en termes d’apparence vestimentaire, de maquillage et de couleur de cheveux.
 
faut taper sur le clou jusqu'à que la tête ne dépasse plus  [:cosmoschtroumpf]


 
J’ai croisé plusieurs fois des écoliers. Pour certains, tenue stricte avec même le sac à dos assorti en cuir marron. Pour d’autres, c’était plus « soft ». Par contre je m’y fais toujours pas à la tenue garçon & fille. Elles portent des jupes par tout temps ?

n°51371290
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 15:17:06  answer
 


 

Awaer a écrit :


 
J’ai croisé plusieurs fois des écoliers. Pour certains, tenue stricte avec même le sac à dos assorti en cuir marron. Pour d’autres, c’était plus « soft ». Par contre je m’y fais toujours pas à la tenue garçon & fille. Elles portent des jupes par tout temps ?


 
Oui mais elles essaient de se différenceier par les chaussettes ,les nails et les accessoires de décoration de portbale

n°51371431
fvcpp
Posté le 27-10-2017 à 15:24:53  profilanswer
 

Awaer a écrit :


Elles portent des jupes par tout temps ?


il me semble que t'as les tenues d'été et les tenues d'hiver avec des jupes + longues / épaisses...

n°51372047
shenkei
Posté le 27-10-2017 à 15:58:38  profilanswer
 

Sympa les costumes halloween à shibuya :whistle:

 

Par contre, nouveau typhon en approche ? :sweat:

n°51374488
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-10-2017 à 19:49:02  profilanswer
 
n°51374891
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 27-10-2017 à 20:36:51  profilanswer
 

fvcpp a écrit :

http://www.20minutes.fr/monde/2159 [...] ee-justice
 
Beaucoup d’établissements scolaires au Japon, dans le public comme dans le privé, imposent des normes très strictes en termes d’apparence vestimentaire, de maquillage et de couleur de cheveux.
 
faut taper sur le clou jusqu'à que la tête ne dépasse plus  [:cosmoschtroumpf]


 
En même temps, c'est bien pratique pour les parents et même pour les gosses. T'as pas la pré-ado ou l'ado qui crise parce que t'as pas lavé son top violet.
Tous les matins, elle pioche parmi ses tenues identiques qu'elle a en double ou en triple, et c'est tout :D


Message édité par saiyaman le 27-10-2017 à 20:39:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°51377036
Awaer
Posté le 28-10-2017 à 01:32:43  profilanswer
 

Je viens de subir les attaques d’un moustique japonais  :D Il m’attaque en mode Pearl Harbor. Ça se trouve chez Family Mart et 7-11 les crèmes Muhi ou Unacowa ?

n°51377243
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 28-10-2017 à 03:36:12  profilanswer
 

Ça y est je fais partie du club KK :D  
https://imgur.com/gallery/uc3ap
Ils étaient tous bons mais le dernier au chocolat était vraiment hors norme. (Pour le coup il dépassait MD de la tête et des épaules)
C’est nettement plus cher aussi, le classique, premier prix était à 160¥.

Message cité 2 fois
Message édité par kojiro sasaki le 28-10-2017 à 03:49:07

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°51377935
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 28-10-2017 à 10:56:25  profilanswer
 

Awaer a écrit :

Je viens de subir les attaques d’un moustique japonais  :D Il m’attaque en mode Pearl Harbor. Ça se trouve chez Family Mart et 7-11 les crèmes Muhi ou Unacowa ?


Je me demande si ce genre de crème ne disparait pas des combinis à l'automne.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°51377938
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 28-10-2017 à 10:57:08  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

Ça y est je fais partie du club KK :D  
https://imgur.com/gallery/uc3ap
Ils étaient tous bons mais le dernier au chocolat était vraiment hors norme. (Pour le coup il dépassait MD de la tête et des épaules)
C’est nettement plus cher aussi, le classique, premier prix était à 160¥.


 :jap:  
 
Mais t'as dû avoir un bon pour avoir un classique gratuit la fois suivante :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°51380868
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2017 à 20:12:56  answer
 

kojiro sasaki a écrit :

Ça y est je fais partie du club KK :D  
https://imgur.com/gallery/uc3ap
Ils étaient tous bons mais le dernier au chocolat était vraiment hors norme. (Pour le coup il dépassait MD de la tête et des épaules)
C’est nettement plus cher aussi, le classique, premier prix était à 160¥.


 
Je croyais que tu parlais des kit kat aux goûts originaux.. :o  

n°51382963
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-10-2017 à 03:44:34  profilanswer
 

Panem a écrit :

 

Plutot plus petit en general mais il y a une marque (celle avec une photo de cheval ou d'elephant - oui je sais c'est subtil) qui fait des tailles plus grandes

 

L'éléphant, les capotes sont bleues. Ça donne l'impression de se mettre un sac poubelle sur le chibron; certes je ne suis déjà fait traiter d'ordure par beaucoup de femmes, mais ça me semble quelque peu offensant de concentrer cet épithète sur mon attribut sexuel.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°51383171
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 29-10-2017 à 08:21:37  profilanswer
 

Ma femme les appelle 象さん (éléphant-san). Je trouve ça mignon de donner un p'tit nom comme ça aux capotes :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 29-10-2017 à 08:22:20

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°51385911
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 16:38:23  answer
 

zakatana a écrit :


 
L'éléphant, les capotes sont bleues. Ça donne l'impression de se mettre un sac poubelle sur le chibron; certes je ne suis déjà fait traiter d'ordure par beaucoup de femmes, mais ça me semble quelque peu offensant de concentrer cet épithète sur mon attribut sexuel.


 

saiyaman a écrit :

Ma femme les appelle 象さん (éléphant-san). Je trouve ça mignon de donner un p'tit nom comme ça aux capotes :D


 
Et ces capotes, avec leurs légères extensions, donnent plus de plaisir à la partenaire?(Ces uzo-san)

n°51389503
TZDZ
Posté le 29-10-2017 à 22:59:31  profilanswer
 


Je veux bien que tu développes ici, je n'ai jamais été à Shikoku, je suis très curieux de ton regard de l'intérieur.

n°51389691
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-10-2017 à 23:31:28  profilanswer
 

Je savais qu'ils pouvaient etre con au japon, mais à ce point c'est assez dingue :lol:
https://en.rocketnews24.com/2017/10 [...] air-black/
Surtout pour le coup des cheveux blonds, j'ai de la peine a y croire  [:sombrero67]

n°51389721
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-10-2017 à 23:39:12  profilanswer
 

grilled (plus haut)

n°51389809
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 29-10-2017 à 23:58:22  profilanswer
 

J'ai pas cliqué sur le lien au vu de la description  :sweat:  
My bad :jap:

n°51390127
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 30-10-2017 à 04:12:54  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

Je savais qu'ils pouvaient etre con au japon, mais à ce point c'est assez dingue :lol:
https://en.rocketnews24.com/2017/10 [...] air-black/
Surtout pour le coup des cheveux blonds, j'ai de la peine a y croire  [:sombrero67]


 
C'est arrivé à ma belle soeur.
Elle à les cheveux chatain brun naturellement et pendant sa scolarité, elle a été forcé de se teindre les cheveux en brun sous peine d'être renvoyée.
Apparemment, quand elle était petite on lui demandait même si elle était "half" ou adoptée alors qu'ils sont purs jus japonais aux dernières nouvelles.

n°51449103
Awaer
Posté le 05-11-2017 à 05:18:26  profilanswer
 

Ça vous arrive souvent de vous faire aborder par une secte au Japon ? Ça fait la deuxième fois : nam myoho renge kyo...

Message cité 2 fois
Message édité par Awaer le 05-11-2017 à 05:19:27
n°51456123
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-11-2017 à 00:57:59  profilanswer
 

J'ai eu une longue discussion avec un type de happy science devant un de leur building à Yokohama. C'était très perturbant.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°51456173
Illmarion
Posté le 06-11-2017 à 01:13:48  profilanswer
 

ils recrutent des gaijins ? Ca doit être la crise des vocations chez eux [:cerveau klem]

n°51456219
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 06-11-2017 à 01:28:21  profilanswer
 

Awaer a écrit :

Ça vous arrive souvent de vous faire aborder par une secte au Japon ? Ça fait la deuxième fois : nam myoho renge kyo...


 
Ils bouffent à tous les rateliers, tant que tu files du pognons ils sont pas regardants.
 
J'ai eu droit dans le désordre à "May peace prevail on Earth", une mémé qui me racontait sa daube à chaque fois qu'elle me croisait dans la rue, à essayer de me refiler des espèces de poupées en papier avec des prières dessus.
La Sôka Gakkai, par mes voisins qui me racontaient comment la prière avait aidé leur gamin à sortir de la glandouille, à se trouver un job et une femme. D'autres voisins qui pensaient que le cancer de pépé était parti grâce à leur nouvelle foi, qu'il fallait que je vienne parce que c'était formidable et que ça marchait.  
Et les plus casses-burnes, les Témoins de Jéhovah. Ils sont venus plusieurs fois directement devant chez moi me saouler, me mettre du courier et des prospectus dans la BAL, limite à harceler ma femme quand elle partait au taf seule. J'ai du menacer une petite vieille de 60 balais de la balancer par dessus la rembarde s'ils nous foutaient pas la paix pour qu'ils nous laissent tranquille. J'ai appris quelques mois plus tard qu'il y avait une salle du royaume à 50 mètres de chez moi.

n°51456293
Kukron
Posté le 06-11-2017 à 01:54:25  profilanswer
 

Quand j'étais à Suma (Kobe) j'ai eu deux fois les témoins de Jéovah qui sont venus sonner chez moi en un an.

n°51456310
Kukron
Posté le 06-11-2017 à 02:06:16  profilanswer
 

Et un retour sur mon vol qui me faisait passer par Tokyo Narita pour ensuite arriver à l'aéroport domestique Umeda d'Osaka.
 
Comme l'a dit ollie_le_clodo http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51129320 on fait donc bien l'immigration et la douane à Tokyo, suivi d'une revérification de sécurité pour prendre le vol suivant.
 
Donc attention ça peut être un peu juste, surtout le temps que le bagage en soute soit déchargé de l'avion et amené jusqu'au tapis roulant pour le récupérer pour la douane.
Je suis parti de Lyon, la personne à l'aéroport m'a confirmé trois fois que ma valise irait jusqu'à Osaka directement, (y'avait bien l'autocollant l'indiquant collé dessus). Seulement comme il y a la douane à Tokyo la valise y est forcement débarquée.

n°51456392
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 04:27:06  answer
 

zakatana a écrit :

J'ai eu une longue discussion avec un type de happy science devant un de leur building à Yokohama. C'était très perturbant.


 

Illmarion a écrit :

ils recrutent des gaijins ? Ca doit être la crise des vocations chez eux [:cerveau klem]


 

arnyek a écrit :


 
Ils bouffent à tous les rateliers, tant que tu files du pognons ils sont pas regardants.
 
J'ai eu droit dans le désordre à "May peace prevail on Earth", une mémé qui me racontait sa daube à chaque fois qu'elle me croisait dans la rue, à essayer de me refiler des espèces de poupées en papier avec des prières dessus.
La Sôka Gakkai, par mes voisins qui me racontaient comment la prière avait aidé leur gamin à sortir de la glandouille, à se trouver un job et une femme. D'autres voisins qui pensaient que le cancer de pépé était parti grâce à leur nouvelle foi, qu'il fallait que je vienne parce que c'était formidable et que ça marchait.  
Et les plus casses-burnes, les Témoins de Jéhovah. Ils sont venus plusieurs fois directement devant chez moi me saouler, me mettre du courier et des prospectus dans la BAL, limite à harceler ma femme quand elle partait au taf seule. J'ai du menacer une petite vieille de 60 balais de la balancer par dessus la rembarde s'ils nous foutaient pas la paix pour qu'ils nous laissent tranquille. J'ai appris quelques mois plus tard qu'il y avait une salle du royaume à 50 mètres de chez moi.


 
J'avais une copine qui était protestante(Iwate ken) mais elle n'a jamais fait de prosélytisme.Elle allait m^me à certaines messes à Paris

n°51456411
khaali75
Posté le 06-11-2017 à 05:05:07  profilanswer
 

Je suis à Kobe pendant 2 jours, des restos à conseiller  [:canaille] ?

 

n°51456416
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 06-11-2017 à 05:36:46  profilanswer
 

Kukron a écrit :

Quand j'étais à Suma (Kobe) j'ai eu deux fois les témoins de Jéovah qui sont venus sonner chez moi en un an.


En six mois, ça a dû m'arriver deux ou trois fois, depuis la première fois (où je n'ai pas trop compris et où la personne n'a pas insisté, voyant que je ne comprenais rien), je ne réponds pas si quelqu'un sonne, que je n'attends personne et que ce n'est pas un voisin sur mon palier.

n°51456418
Kukron
Posté le 06-11-2017 à 05:38:34  profilanswer
 

khaali75 a écrit :

Je suis à Kobe pendant 2 jours, des restos à conseiller  [:canaille] ?
 


Le Masaya vers la station Sannomiya. Facile à repérer y'a une très grande roue de moulin en bois devant.
Cuisine traditionnelle japonaise délicieuse.
https://www.google.co.jp/maps/@34.6 [...] 312!8i6656
https://tabelog.com/en/hyogo/A2801/A280101/28003630/
 
Un restau ramen que j'aime beaucoup, le Minatoken.
https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] Kinki.html
Le Osae ramen est très bon si tu aime la bouffe épicée. Leurs gioyas aussi.
Demande un oeuf en plus dans le ramen.
Si tu peux manger leur ramen le plus épicé tu as droit à ta photo sur le mur (y'en à plein partout c'est rigolo).
 
T'as les très nombreux resto de bœuf de Kobe bien entendu.

n°51456491
shenkei
Posté le 06-11-2017 à 07:11:47  profilanswer
 

khaali75 a écrit :

Je suis à Kobe pendant 2 jours, des restos à conseiller [:canaille] ?

 


 

T'as un budget limite ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien![TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes
Topic modèles réduits et maquettes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR