| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 04:49:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 04:49:49 ![]() ![]() |
alainphoto | pota > D'une maniere generale les salaries japonais sont significativement et objectivement malheureux, donc oui.
--------------- Photographie du Japon |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 05:40:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alainphoto | Ouais mais t'as pense aux deux qui font tourner le service de huit ? Qui leur a demande s'ils voulaient bien avoir leur carriere (parce que le manager fait pas partie des deux), leur salaire (mediocre), leur temps et leur energie sacrifiee pour faire vivre les six autres ? Et quid de tous les jeunes qui ne peuvent travailler qu'a temps partiel avec des conditions et un avenir social et financier desastreux parce que ladite entreprise ne peut evidement plus embuacher, avec ses marges mangees par l'ineficience inebranlable ? Je suis bien d'accord que socialement et humainement c'est mille fois preferable d'occuper quelqu'un avec une activitee securisee, structuree, et remuneree que de le mettre sur la touche. Au japon c'est plus l'entreprise que la societe / l'etat qui assure cet equilibre. Et surprise, c'est pas un systeme parfait non plus. Surtout quand on considere la nouvelle generation qui est exclue d'un systeme qui laisse peu de moyens a la collectivite pour redistribuer des richesses. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 11-10-2016 à 08:39:29 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 09:58:58 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Le pb de cette discussion, c'est que c'est difficile de savoir dans la société japonaise ce qui est un mur porteur et ce qui est une cloison en plâtre.
Message édité par saiyaman le 11-10-2016 à 10:36:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 10:24:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pymousse | https://fr.sports.yahoo.com/news/bo [...] 00825.html
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 11-10-2016 à 13:38:22 |
Hoiniel | On comprend mieux le succès des robots au Japon. |
kukron |
|
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 12-10-2016 à 10:45:38 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | +1 Intéressant cette vision de l'entreprise japonaise.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 17:17:18 ![]() On devrait ouvrir un restau bientôt sur shikoku. Début d'année prochaine. Si ça vous dit, vous serez les bienvenus |
Uchinaa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Un sushishop --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alainphoto | Ou ca a shikoku ? Je serais probablement entre kochi et tokushima debut mai 2017 .. --------------- Photographie du Japon |
lemechan_castor Truffiste | Ce week-end dans un petit magasin à Kyoto j'ai vu sur le mur un calendrier complètement wtf. C'était un calendrier de la police, mais au lieu d'avoir simplement un groupe d'agents souriants, il y avait 4 malabars au regard bovin sur la partie supérieure. Ils voulaient visiblement avoir l'air méchant, mais le résultat était assez pathétique. Mais le mieux est la partie inférieure, où on voyait une scène avec 4 policiers en uniforme en train de plaquer un type pour l'arrêter
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 14-10-2016 à 03:54:18 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Pymousse | Avec une dédicace de Hard Gay ? --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Alicanto アリカント |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 04:59:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pymousse | Pzu, je pense que c'est fixe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |