| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Pymousse | Reprise du message précédent : --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Publicité | Posté le 17-10-2016 à 15:33:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Quasiment 3h d'amplitude en moins qu'en France |
Pymousse |
DRTL mais sur le sujet : Je lirais plus tard Edit : sur le lien précédent je me rend compte que l'amplitude est tout de même plus importante en été, heure d'été ou non. Message édité par Pymousse le 17-10-2016 à 17:07:50 --------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
nicopf | Je suis tombe sur un Enquete Exclusive sur "le sexe et la vie amoureuse au Japon": http://www.6play.fr/enquete-exclus [...] c_11616966
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 06:07:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pymousse |
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
zakatana Crève Babylone | Je tenais a dire que ce reportage etait extremement putassier, racoleur, et superficiel. Je n'en ai vu que 4 minutes 30.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 08:04:11 ![]() ![]() |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
De la Villardière ouais, il en est pas à son coup d'essai sur le Japon. La dernière fois il est allé à Kabukicho et ensuite est allé filmer un camp de redressement pour employés peu efficaces. Le truc est perdu dans la montagne et voit passer 300 pélos par an mais bon, c'est présenté comme le quotidien des salariés quoi ... Après le truc existe vraiment - et est complètement mongol - simplement c'est présenté de telle façon que voilà quoi. Les mecs qui font ça ont pas d'âmes, ils devraient avoir honte de se dire journalistee. Je suis tombé sur celui d'hier aussi vite fait, bah encore une fois, ce qu'il montre existe, mais c'est hyper réducteur et putassier comme tu dis. Moi ce qui m'inquiète c'est de me dire que c'est la seule "fenêtre ouverte sur le monde" pour un paquet de gens ... Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-10-2016 à 10:30:31 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah malheureusement c'est ce genre de docs qui forge l'image que se font les gens du Japon |
nicopf |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dire que beaucoup de jeunes japonais sont des cassos, ça doit pas être si éloigné de la réalité non? |
gojix | Hello, dans ma valise j'ai deux couteaux assez imposant, tout deux en étui. Un pour utilisation générale en rando/camping, l'autre plutôt typé pêche. Ça peut poser soucis? J'ai aussi des compresses pour soulager les brûlures contenant de la lidocaine. Est-ce légal au Japon..? --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
zakatana Crève Babylone |
Même à Todai où je bosse, et où c'est quand même le temple des nerds, je trouve les jeunes japonais souvent plus équilibrés que les jeunes français; c'est une fois dans le marché du travail que les choses se gâtent j'ai l'impression. Mais enfin, on a notre lot de types bizarres en France...
Les couteaux évite de te trimballer en ville avec peut-être, ou alors avec un attirail camping qui fasse sens. Pour les compresses aucune idée. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Pymousse | L'ambassade n'est pas très loquace non plus sur le sujet, mais si ça peut t'aider :
--------------- Non, je ne suis pas fan du Japon, car ça reste le diminutif de fanatique. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 18:28:05 ![]()
|
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Illmarion | Les français ont une image des japonais: bosseurs, vieux, geek. Comme les japs (et le reste du monde) ont une image du français: vin, baguette, fromage, râle, grêve... |
Furiouss |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 20:05:23 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gojix | ...!!! J'avoue que là.. Je me pose des questions.. Mais vraiment beaucoup de questions!!! --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Uchinaa |
|
Lynk Steam: Lynkk | Il y a des vacances quand meme... C'est surtout de prendre de longue vacances qui est tabou (+1 semaine |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Uchinaa |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 19-10-2016 à 01:26:34 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour ceux qui ont déjà pris des vols Internationaux -> province via Tokyo (dans mon cas Paris Sapporo via Haneda) on passe l'immigration à Tokyo je pense ? Et le bagage est à récupérer ou il suit ? (c'est pour prévoir le temps de correspondance). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-10-2016 à 10:24:40 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 22-10-2016 à 10:31:50 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
raemone Untappd: RAEM | Ouep c'est ca, tu récupères ton bagage à Tokyo et tu le ré-enregistres pour Sapporo. C'est super rapide. Je recommande le transit à Tokyo plutôt qu'à Kyoto ou le duty free est pourri Message édité par raemone le 22-10-2016 à 11:31:51 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Un article sur les entreprises ancestrales japonaises :"50.000 sociétés au Japon ont en effet plus de cent ans d’ancienneté"
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Oui, interessant merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |