| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
cooper flag | Reprise du message précédent :
Kyoto , Okayama+ kurashiki , himeji , nara , Nagoya Bref t'es sur la golden route c'est pas sorcier de trouver des points d'intérêts dans ce secteur Message édité par cooper flag le 05-08-2026 à 20:25:37 |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 20:23:10 ![]() ![]() |
Sharkal |
|
prixnobel |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
leroimerlinbis |
J'habite Taiwan depuis 9 ans. Moi aussi pour mon premier voyage j'ai trouvé des ressemblances avec le Japon. Et en fait non, je maintiens que c'est une culture chinoise. Taïwan est peuplé par des personnes d'origine chinoise qui sont arrivées en plusieurs vagues. La derniere grosse vague de migration était fin des années 40. 2 millions de chinois sont arrivés à Taïwan, qui comptait alors 7 millions d'habitants. Actuellement Taïwan n'a rien ou quasiment rien de japonais à part 7 11, des family mart, un management unilateral dans le monde de l'entreprise, et quelques trucs du quotidien anecdotiques. Bref, non Taïwan n'a rien de japonais. Les apparences peuvent être trompeuses et on n'est plus 30 ans en arrière époque à laquelle les vieux parlaient assez souvent japonais. C'est fini Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-08-2026 à 07:05:47 |
fabien1176 |
|
true-wiwi | De là à dire qu'un pays sous influence chinoise est le plus démocratique d'Asie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leroimerlinbis |
Pas sous influence chinoise, j'ai jamais dit ça. Cite moi un pays en Asie plus démocratique que Taïwan Message édité par leroimerlinbis le 06-08-2026 à 08:32:28 |
true-wiwi | C'est mon opinion, pas tes propos que j'essaie de déformer. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leroimerlinbis |
Tu deformes. Taïwan n'est pas sous influence chinoise. C'est juste une culture chinoise. |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 08:33:23 ![]() ![]() |
silkr | un ptit drap pour mon futur dans 3 Ans Message cité 1 fois Message édité par silkr le 09-08-2026 à 17:09:46 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
djbennyj Ivre au chai | Des avis sur les tatamis vendus en france par les différents revendeurs ?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
cooper flag | Je me replonge dans mon dernier voyage et j'en profite pour faire la promotion de deux restaurants indiens .
Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 11-08-2026 à 14:21:36 |
prixnobel |
|
Morti742 | Le topic Inde/Bangladesh c'est a coté |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Cherche à Shinagawa. Le Prince Hotel par exemple, mais il y en a d'autres |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
cooper flag | Pareil je te conseil de chercher sur Shinagawa qui est facile et rapide d'accès depuis haneda. Si tu cherches un resto pour l'anniversaire de Madame et que tu veux rester dans de la bouffe " européenne" il ya un outback steackhouse proche du prince hôtel et de l'aquarium. Si tu veux des ramens dans le secteur je suis allé au noodle dining takanawa c'était très bien : https://maps.app.goo.gl/X24AdA5jGYEVRx2T8 Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 16-08-2026 à 10:23:46 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
C'est clair |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 16-08-2026 à 10:31:26 |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
louloute_78 |
|
Sharkal | Déja posé à Osake passé 22h30 ?
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Morti742 | Note que les compagnies "chinoises low cost" ne sont pas des low cost hein (pas de pitch ultra serré, pas un billet ultra basique avec tout en option etc.) Le service est aussi bien que les compagnies européennes. Et meme mieux que Lufthansa à mon gout par exemple. China Eastern j'ai voyagé plus de 10 fois avec eux, jamais eu de problème. Air China, Hainan Airlines 1 fois chacuns sans vraiment trop de soucis non plus. Mais +1 pour Eva Air et Taiwan, chouette compagnie et Taipei c'est une super escale. Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 19-08-2026 à 10:03:18 |
MonsieurPoney |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |