| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par djbennyj le 30-07-2026 à 22:33:17 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 22:32:49 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
LesArcades | Combien de mètres carrés ? où ? près d'une gare ? j'essaie de relativiser. Mon Airbnb à Osaka m'a coûté 40 balles la nuit, je trouvais ça vraiment pas cher donc à 70k par mois, soit 380€ mensuel (12.6/jour), je trouve ça ultra pas cher (et du coup, 40 balles la nuit l'est) Et sinon, retour après 24 jours, quelle claque... j'ai déjà le blues et je me suis surpris ce matin à regarder pour un autre voyage... Ce qui m'a manqué en France, c'est l'étiquette sur la bouffe et aussi le dentifrice/savon. La bouffe au Japon, tu fermes les yeux, tu prends et tu manges. Tu ne te demandes pas si le poulet est Label Rouge, est-ce que la salade est bio, si ma boisson contient des colorants notés 0 sur Yuka ou si mon poisson est d'élevage ou pêché éco-responsable... Message cité 2 fois Message édité par LesArcades le 31-07-2026 à 07:12:00 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 31-07-2026 à 09:55:23 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
mdrlucky | Personne était sur ce vol, j'espére : https://actu.fr/ile-de-france/tremb [...] 06243.html
|
djbennyj Ivre au chai | C'est étonnant car après 8h de vol t'es plus prêt du japon.
Message édité par djbennyj le 31-07-2026 à 12:11:59 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Article écrit n'importe comment, il a certainement fait 8 heures A/R Message édité par _pollux_ le 31-07-2026 à 14:13:20 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 12:10:39 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
LesArcades |
|
TZDZ |
fabien1176 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
TZDZ |
|
scaramanga3 |
|
Xhris Soon (tm) | Hello, Message cité 3 fois Message édité par Xhris le 03-08-2026 à 19:51:40 |
cooper flag |
Quesque tu veux dire par mœurs ?!? Si c'est un vol avec escale j'ai envie de dire que tu t'en bats les roupettes des mœurs |
Xhris Soon (tm) |
|
cooper flag |
|
Xeonlolz |
|
MonsieurPoney |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
hey_popey Beta vulgaris | Wrong topic
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 04-08-2026 à 10:20:16 --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
fabien1176 |
|
Xhris Soon (tm) |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 04-08-2026 à 11:38:06 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cooper flag | @Xhris: Je n'avais pas compris que ta demande concerné l'expérience à bord de l'avion |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 04-08-2026 à 14:18:27 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Plus civilisés en Chine qu'en Chine donc --------------- les chiens aboient, le train passe |
crapulor |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
leroimerlinbis |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
crapulor |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |