| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:08:57 ![]() ![]() |
croustillou |
cyberad | T'as juste besoin d'un crochet et de faire passer un fil avec n'importe quel bulbe (à Led ça t'évitera le risque d'incendie) pour ton akachochin |
croustillou | Ok merci |
chipp_zanuff |
J'arrive à Tokyo le 17 \o/ |
fvcpp |
vianns | Bonjour à vous !! Je suis un p'tit lurker tu topic, j'apprécie beaucoup vos échanges, qui suffisent à me faire voyager... Seulement voilà, un projet de voyage plus concret est en train de se dessiner avec ma compagne et nous sommes en pleine hésitation... Ma question est, même si je me doute que la réponse reste assez subjective: quitte à Partir au Japon, autant le faire en avril/mai pour voir des cerisiers et se balader (probablement pas à Tokyo, plutôt vers d'autres villes "secondaires" du Nord ou du Sud, l'idée étant d'y aller pour voir le côté plus authentique et rural) ou autant y aller en été, pour avoir la mer et le Fuji-san en plus ? Merci d'avance pour vos retours !! Message cité 1 fois Message édité par vianns le 08-09-2016 à 13:25:12 |
fvcpp | si tu supportes les 35° avec un taux d'humidité a 95%, l'été est fait pour toi |
vianns | Haha. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:48:30 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | La meilleur période n'est sûrement pas le hanami avec son temps imprévisible, ses hordes de touristes et ses arbres qui restent blancs une petite semaine. De mi octobre a mi décembre, c'est bien plus agréable et plus joli. J'aime beaucoup l'hiver et l'été aussi même si les activités sont différentes. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Sinon monter le Fuji se fait très bien sans équipement en septembre voir en juin pour les années avec peu de neige comme 2016. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
leroimerlinbis |
|
fvcpp |
|
alainphoto | le top pour moi c'est octobre, il fait beau, pas de typhoon, pas de japonais en vacance, pas trop de touristes, de magnifiques festivals, ca a tout pour plaire ! --------------- Photographie du Japon |
Hoiniel |
|
zakatana Crève Babylone |
Encore assez chaud pour se baigner même vers Tokyo, et pas encore de neige hormis sur les 3000+ donc montagnes faisables en short. Oui octobre c'est le mieux. Novembre sympa aussi quand même, les feuilles rouges, c'est un spectacle et tu le partages pas forcément avec des gars bourrés sur une bâche bleue, ou des zombies à ego-perches. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je pense que leroi aurait bien envie de vivre la bas, et il est deg que ce soit Zakatana qui ne respecte rien plutot que lui qui adore tout de la culture Jap |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 08-09-2016 à 14:39:34 |
fvcpp |
|
Lynk Steam: Lynkk | Pourtant Zakatana a raison meme si son ton est un peu prononcé. J'ai tendance aussi a déconseillé le hanami pour mes connaissances qui vont visiter le Japon la premiere fois. Il y a un gros risque de les rater, et la météo est en effet imprévisible. Quand on met des milliers d'euros pour ce genre de voyage... Apres ce n'est pas le mois de janvier non plus. C'est risqué. Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 08-09-2016 à 14:43:51 |
Hubert Farnsworth |
|
leroimerlinbis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
fvcpp |
|
Hubert Farnsworth |
|
fvcpp |
|
Bensai Music is my favorite mistress | Ca a l'air sympa --------------- Wide-Eyed Crew |
Hubert Farnsworth | Nan, c était une grosse salle louée pour un event d Halloween.
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
leroimerlinbis |
Hubert Farnsworth |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
vianns | . Message édité par vianns le 08-09-2016 à 17:35:39 |
vianns |
|
alainphoto |
D4RK75 |
alainphoto | tu peux te referer au jugement de de Caune dans "toques de Tokyo" ... --------------- Photographie du Japon |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
je dois préparé un séjour de 2 semaines avec départ/arrivé d'Osaka du 14 au 28 octobre un peu à l'arrache. mon idée de départ est de faire une boucle Osaka => Hiroshima (+ itsukushima) => Matsuyama => Tokushima => Osaka Par contre le 22 octobre, il y a le Jidai Matsuri à Kyoto que j'aimerai voir (et le Kurama Fire Festival le soir du même jour). Et le 23, il y a le Kyoto Antique Fair. Message édité par andre1980 le 09-09-2016 à 07:00:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |