| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 19:51:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 21:19:01 ![]()
|
kukron | Une meilleure productivité que ses collègues locaux les lendemains de nomikai |
zakatana Crève Babylone |
Jamais tu ne me lâche la grappe? Je ne suis pas intéressé je t'ai dit, n'insiste pas pour que je te remarque. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Alors que dans les universités, il suffit de dormir dans les salles de manip. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
leroimerlinbis |
On est sur un forum, je te réponds, c'est tout. Message édité par leroimerlinbis le 31-08-2016 à 23:38:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 00:32:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 01:46:15 ![]() c est bien, tu apprends de tes erreurs |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 01:46:15 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lemechan_castor Truffiste |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Après, si son temps de présence est 50% supérieur à un chercheur en France, ça va --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kismel | Vous voulez dire que ce genre de tenue (pyjama) est courante dans les bureaux? ->
Message édité par kismel le 01-09-2016 à 08:46:01 |
lemechan_castor Truffiste |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 09:15:13 ![]() Si au moins ils ont une reunion pour pouvoir faire un petit coup d'inemuri ca va, mais si pas de reunion prevu il reste que les chiottes pour pioncer.
|
Hoiniel |
|
Yeb63 |
|
Je le dis sans langue de bois, cette aggression contre ma personne innocente est meme un traumatisme
Au japon ils ne se privent pas non plus souvent. Mais bien qu'ayant abandonne beaucoup de mon amour propre depuis que je suis ici (j'ai 2 paires de crocs, et je trouve la deuxieme jolie), je n'en suis pas encore au stade ou je ronfle sans honte a mon bureau. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 01-09-2016 à 09:34:42 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
|
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fvcpp |
cyberad |
|
zakatana Crève Babylone | Cette caracteristique de dormir absolument n'importe ou montre quand meme que la politesse est un concept a bords assez flous; la derniere fois un type venait de Stanford nous faire un seminaire et la moitie des types dans la salle etaient en train de pioncer sans que personne ne trouve ca trop discourtois. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 02-09-2016 à 06:36:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cyberad | Ca montre a quel point ca se limite a un usage dans la majorité des cas et qu'il n'y a pas beaucoup de sincérité derrière. Après, ca rend le quotidien plus facile et agréable à vivre, et faudrait vraiment cracher dans la soupe pour ne pas en faire un point positif. Ceci-dit, il faut arreter de les aduler, les japonais sont des connards comme les autres et c'est tres bien comme ca. |
fvcpp |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 17:30:17 ![]() inemuri:sieste minute
|
Hubert Farnsworth |
Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 03-09-2016 à 10:24:29 |
Uhryks | Je vais bientôt partir, je fais de la place sur mon tel, me disant que je vais DL la carte de Tôkyô itou...
|
flobo09 | C'est pareil pour Microsoft/Nokia.
|
Hoiniel |
|
ketwi Unique Forever ★★ | Maps.Me --------------- Partout, Toujours |
Uhryks | Merci bien, je vais tester ça ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | maps.me ouaip --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
croustillou | Hello tout le monde ! J'ai un lampion japonais mais pas le kit lumière d'intérieur, vous savez où je peux en trouver à Paris ? |
cyberad |
|
croustillou | Non |
cyberad |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Hubert Farnsworth | Ça doit dépendre des coins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes |
| Topic modèles réduits et maquettes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Japon | |