| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
je dois préparé un séjour de 2 semaines avec départ/arrivé d'Osaka du 14 au 28 octobre un peu à l'arrache. mon idée de départ est de faire une boucle Osaka => Hiroshima (+ itsukushima) => Matsuyama => Tokushima => Osaka Par contre le 22 octobre, il y a le Jidai Matsuri à Kyoto que j'aimerai voir (et le Kurama Fire Festival le soir du même jour). Et le 23, il y a le Kyoto Antique Fair. Message édité par andre1980 le 09-09-2016 à 07:00:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 06:22:28 ![]() ![]() |
alainphoto |
zakatana Crève Babylone | t'etais pas sense faire la Kumano kodo justement Andre? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alainphoto | book tes hotels asap
--------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 11:28:18 ![]() La nichibei est tres pro et a bonne reputation |
Illmarion |
|
horisha | Le nichibei ça semble assez cool, je garde ça de côté! Merci beaucoup! |
alainphoto | plein de liens utile (DIY space, studio rent, etc)
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 13:11:38 ![]() ![]() |
alainphoto | des interviews de photographes au Japon (3 saisons) :
alainphoto | si vous avez envie d'un beau livre bien fait sur le the, je ne peux que vous recommander : "Japanese Tea", disponible en anglais et en francais, et c'est une production de Shizuoka (endroit reconnu pour son the)
Uchinaa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Question simple mais le "kansai hiroshima area pass" marche comme le JR Pass national. Suffit juste de montrer son pass au monsieur des "tourniqués" ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 11:24:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 11:25:14 ![]()
|
alainphoto | Tu peux viser Nikko ou Hakone si tu veux profiter de la montagne (tu viens a quelle peridoe ?).
crapulor | Perso j'avais pioncé à l'hostel juste à côté du ferry, pas sur l'île. C'était très correct ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zimeah |
|
Zimeah |
|
Message édité par wade le 13-09-2016 à 08:36:16 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-09-2016 à 09:52:36 |
fvcpp |
|
-Concorde- tout |
|
fvcpp |
|
|
Hoiniel |
|
fvcpp |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
zakatana Crève Babylone |
Vers shizuoka, ou vers Gunma, tu peux trouver des spots sympas genre vers le mont Myogi. Mais bon, c'est beaucoup d'effort pour des arbres blancs. Et la météo en cette saison est tellement variable... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 04:07:12 ![]() Gros gros fan de la beuverie annuelle d hanami a yoyogi park mais venir de France pour ca... |
-Concorde- tout | et ces horribles bâches bleues qui gâchent les couleurs naturelles des parcs ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai deux matinées à occuper (depuis Osaka). Je manque d'idée là (je préfère une activité nature/jardin le matin et ville d'après-midi).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |