| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 14:08:58 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
poutrella Contributeur net | Les petits Staliniens en herbe interdisent Sardoche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
POUQIE pouqie | j'ai pas de problème avec sardoche et je suis plutot coté soutien en général
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 16-04-2026 à 14:36:02 --------------- salut c pouqie |
Acheum Je procrastine demain |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 14:44:56 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Moctezuma2 |
|
CCyril2 |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
deadpool | Il était surtout déjà problématique pour des problèmes de connerie. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rionsnoir | Le gars repost du Jean Messiha sur Twitter et fait l'étonné xD Message édité par rionsnoir le 16-04-2026 à 15:42:34 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gracchus13 |
Message édité par Gracchus13 le 16-04-2026 à 16:04:48 |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 16-04-2026 à 16:08:13 --------------- salut c pouqie |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 16-04-2026 à 16:19:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gracchus13 |
|
multikill |
Il est de pire en pire, moi je le vois souvent passer justement il a totalement vrillé. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Le point négatif avec l'absence de Sardoche, c'est qu'on ne le verra pas se prendre des mandales sur SF6 malgré ses 8000 heures de lab |
ash ray cure Life is a bitch |
Modération | Posté le 16-04-2026 à 22:02:27 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 16-04-2026 à 22:02:40 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | MV est passé sur France Inter notamment pour parler de musique de jeu vidéo
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 17-04-2026 à 01:06:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
POUQIE pouqie |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |