| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 10:59:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 17-04-2026 à 11:46:40 --------------- salut c pouqie |
ash ray cure Life is a bitch |
|
LennyB Je ne contracte pas! | On disait quoi déjà à propos de Sardoche ?
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Il fait quoi ce Vincent Lapierre ? EDIT : Oh putain je viens de voir juste ses miniatures le malaise ... Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 30-04-2026 à 14:32:53 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mxpx ---- | zemmour a coté, c'est ouioui |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Hop, en favori --------------- Trader en marketing |
Nivacrin Wat ? | Ha bah ça alors, les bras m'en tombent.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 15:09:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Il a maigri Akram |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool | Un "journaliste de rue" d'extrême-droite, ancien soralien. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 02-05-2026 à 09:10:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
xjoker en observation |
|
XprtZ Profil : O.O | Beaucoup de streamer que je connais pas à la zlan de cette année Quant à Sardoche, le gars est toxique au-delà de la politique, j'avais vu des streamer "de sa génération" parler et même eux trouvaient dommage son comportement (sakor, doigby de mémoire) Le gars est un solo player avec son délire, c'est tout. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mxpx ---- |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LennyB Je ne contracte pas! | Petit rappel.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bahamut49 | Je suis pas la du weekend |
petitjean Aspe rite | déjà 212K€ --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai rien vu ce week end. Je me rattrape ce soir. Et je tombe sur l'interview de Caroline de Médecins du Monde qui a les larmes aux yeux quand elle parle des actions de l'asso. Message édité par Amiral Sim's le 10-05-2026 à 20:01:36 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | 2 millions à l'instant --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh | Il a pas blagué pour le prochain Zevent. https://x.com/ZEVENTFR/status/2056094079977427340 Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-05-2026 à 21:32:01 |
petitjean Aspe rite | Cette fois c'est vraiment la dernière --------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est que le début --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ogredescollines | C'est pas mal de terminer la boucle comme ça amha. Je suppose qu'organiser un évènement de cette ampleur nécessite beaucoup d'investissement et d'énergie, on ne peut pas lui en vouloir d'arrêter au bout d'un moment. Cette dernière édition risque évidemment de péter tous les records, je pense que les 20 millions sont atteignables ne serait-ce parce qu'ils vont rééditer les tee-shirts de tous les ZEvent précédents, et j'avoue que comme je suis un bourrin avec la lessive mes premiers tee-shirts ZEvent ont clairement mauvaise mine Après, peut-être revenir dans quelques années... Message cité 1 fois Message édité par ogredescollines le 17-05-2026 à 23:50:56 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bahamut49 | Dernier zevent |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
deadpool | Très malin la réédition de l'ensemble des t-shirts. Ca va brasser du fric. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Uriette Listen, coullion ! |
--------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Uriette Listen, coullion ! |
Je suis pas surpris en vrai car quand je les ai eu en main la première fois les T-shirt Speedons + portés + lavés sechés etc... Ça se voyait et ça se ressentait au toucher aussi que c'était plus quali, que la sérigraphie du t-shirt était vraiment quali et que le textile même du vêtement a l'air un cran au dessus qualitativement parlant. En comparaison de ceux du ZEvent que j'ai dans mon placard. Alors je dis pas que ceux du ZEvent ne le sont pas car en vrai j'en ai certains qui, après des années, tiennent encore vachement bien le coup je trouve. Quasi tous sont en XL. Bon avant ils étaient parfait pour moi, mais maintenant je nage dedans. Mais je continue de les porter tout le temps. Message édité par Uriette le 18-05-2026 à 22:24:31 --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |