| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 10:40:37 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Yeagermach42 |
Non ils vont se la mettre dans la poche. Autant que cela aille aider des gens pour leur projet. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Gracchus13 | Vivement qu'on arrête toutes ces conneries pour que les fonds restent chez Netflix&Co qui auront ainsi plus de budget pour produire des programmes encore plus wokes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Suave | Je ne sais pas faire un gif, mais ça m'inspire ceci :
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Une institution publique qui suspend son action non pas suite à une enquête administrative mais face à des menaces et au harcèlement de groupuscules, c'est ça ta conception d'un "état régalien" ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | J'ai pas suivi, c'est qui au final qui harcèle le CNC ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool | xjoker je crois mais j'ai pas tout suivi --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Acheum Je procrastine demain |
|
Gracchus13 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | mais là, dans le cas présent, c'est qui?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gracchus13 |
|
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 10-04-2026 à 05:43:35 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acheum Je procrastine demain | Ca saoule un peu de voir les topics politiques déborder ici...
|
xjoker en observation |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 10-04-2026 à 14:00:49 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Yeagermach42 |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bahamut49 | Gor touchait encore du cnc malgré le hulule la saison dernière ? D’ailleurs le prochain hulule commence cet été |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Modération | Posté le 13-04-2026 à 13:39:08 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 6 mois de travaux forcés pour l'abruti Johnny Somali en Corée du sud : Il aurait dû prendre plus je pense Message édité par Sylver--- le 15-04-2026 à 22:51:02 --------------- Aloha |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ont encore la peine de mort, bien qu'elle ne soit plus appliquée. --------------- Eponyme |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 16-04-2026 à 13:37:20 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kenshineuh |
Putain t'en arrives même à défendre sardoche. Le mec est tellement problématique, mais tu t'arrêtes sur "il est de droite" comme si c’était juste pour cette raison qu'il était exclu. Message édité par Kenshineuh le 16-04-2026 à 13:37:54 |
Acheum Je procrastine demain |
|
deadpool | Il y a littéralement un warning deux posts au-dessus, c'est pathologique à ce niveau. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LennyB Je ne contracte pas! | Tolérez notre intolérance sinon z'êtes pas gentils --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |