| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 21:53:06 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain | Ca m'a buté le mariage entre Ponce et Rivenzi qui finit en match de catch |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 06-09-2026 à 22:00:33 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Uriette La pa$$ion du RGB | 2800€ un t-shirt je le gagne, croyez-moi que ça part direct sur une plateforme style Wethenew, StockX ou eBay en enchère direct tout de même. Et je doute que ça reste en vente éternellement sur le site du Barca ça sera de la prod limitée pour un certain temps. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 06-09-2026 à 22:03:18 |
Bird Jesus |
|
Uriette La pa$$ion du RGB |
Ahah non pour le coup moi je revends rien de mes ZEvent, c'est pour mon usage perso, c'est mes t-shirts daily. Et en plus les t-shirt avec la couleur "Gold" sur le t-shirt noir, je surkiffe. Idem pour les deux cartes gradées, plutôt crever que de les revendre. Ça rejoindra ma collection de carte Yu-Gi-Oh Ghost Rare / Quarter Century Secret Rare / Starlight Rare. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 06-09-2026 à 22:10:04 |
Kenshineuh |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Il aurait communiqué sur les réseaux ricains, le maillot aurait pu atteindre des niveaux stratosphériques Message édité par Amiral Sim's le 06-09-2026 à 22:23:08 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 22:17:47 ![]() ![]() |
jpegfr | Et pendant ce temps là il fallait quand même bien un vrai drama officiel Zevent --------------- 100% des gagnants ont joué |
Kenshineuh | Old. Déjà abordé ici, osef. |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps c'est la teuf chez DamDam. Attention ça pique les yeux --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Les revenus AdSense 2025 de McFly et Carlito vont probablement être révélés chez Joyca |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Bird Jesus | Quand j'y pense, quand t'es le plus petit des streamers en presentiel (300-400 viewers?), comment ca doit etre le plan cul niveau argent. Et si tu dis non tu passes pour le nul de service qui veut pas s'amuser/pas faire de bonne action. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 06-09-2026 à 23:25:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
Kenshineuh |
Bah c'est même fait. Les tshirts explosent déjà les 30M. Message édité par Kenshineuh le 06-09-2026 à 23:27:04 |
Bird Jesus |
Certains trimards doivent pouvoir comprendre (genre mynthos qui a eu une vie de merde avant d'exploser) mais les nouvelles stars de youtube qui ont ete millionnaires a 18ans pas sur. Surtout le dimanche quand tout est pretexte a depense via des prix exhorbitants. Je serai curieux d'un interview sur le sujet car tu dois pouvoir te dire "en moyen streamer qui cherche a aggrandir ma communauté c'est une super occasion mais je peux pas dire non a tout sinon je vais etre "pas fun" et donc potentiellement perdre des viewers". Gros dilemne Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 06-09-2026 à 23:36:07 |
Uriette La pa$$ion du RGB | Oui la boutique on pète les 30M large. |
CCyril2 | Par contre la « Gamification » des dons avec les battle là c’est redoutable niveau engagement. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Kenshineuh | Oui puis ce truc de "les gens se mettent dans la merde", "ce sont des gamins qui donnent", qu'on voit partout, on souffle fort. Ça doit représenter un infime minorité. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 06-09-2026 à 23:44:51 |
Moctezuma2 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | De toute façon le streaming c'est beaucoup de chance désormais, quand tu vois Pressea elle a explosé question viewer lorsqu'elle est passée sur l'émission Popcorn de Domingo avec MisterMV, Zerator et Sylvain Lyve pour qu'elle prenne +500 viewers. Avant ça elle streamait dans un garage, maintenant elle est dans les mêmes locaux que Zerator avec 1,5k viewers. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Acheum Je procrastine demain |
|
C'est clair !
Comme Florence, c'est peu ou prou la même chose. Elle a commencé elle avait que peu de viewers, elle a perçé en grande partie avec les Geomerding fights du Dimanche de l'époque avec Antoine, Jussetain, Monte, MisterJDay, etc... Mais oui, aujourd'hui pour perçer, y'a très souvent le facteur chance qui rentre en jeu. Ou être à la bonne place, au bon moment avec les bonnes personnes. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 07-09-2026 à 00:03:41 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
CCyril2 | Le JDG qui termine en faisant le tour des petites cagnottes/streamer pour les aider à finir c’est chouette. |
CCyril2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Et beh... --------------- oui |
Uriette La pa$$ion du RGB | Moi qui croyait quelques pages avant qu'on atteindrait maxi les 20M comme record, finalement j'ai été bien pessimiste dans mes prévisions. Et avec la fin de la boutique, je sens venir les 35M. Féloches ! Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 07-09-2026 à 00:22:10 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Billie Pas Peur |
Seulement 32 avec la boutique --------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |