Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[TU] Twitch Zevent is Back :fou:

n°66289837
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 06-07-2022 à 09:57:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca me tue ça, on a des gens qui font un taff de malade pour organiser un des plus grands évènements caritatifs du monde, et il y en a toujours d'autres qui trouvent à critiquer  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 09:57:41  profilanswer
 

n°66289857
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 09:59:31  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Ca me tue ça, on a des gens qui font un taff de malade pour organiser un des plus grands évènements caritatifs du monde, et il y en a toujours d'autres qui trouvent à critiquer  [:tim_coucou]


C'est ça qui est drôle, surtout quand ça se passe sur un forum info ou on est tous bien dégueulasse niveau emprunte carbone  :jap:


Message édité par nffg le 06-07-2022 à 09:59:41

---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°66289873
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-07-2022 à 10:01:17  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Tu as vu ça où ?
 
Sinon bah comme d'hab, si ça plait pas, suffit de faire un don ailleurs.  [:spamafote]


 
https://twitter.com/GoodPlanet_/sta [...] tujhg&s=19
 
Ça ne me plaît pas et j'ai aussi le droit de le dire :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66289886
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 10:03:35  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Ca me tue ça, on a des gens qui font un taff de malade pour organiser un des plus grands évènements caritatifs du monde, et il y en a toujours d'autres qui trouvent à critiquer  [:tim_coucou]


Perso mes critiques ne sont pas gratuites, c'est sourcé et oui je trouve que le choix de l'association qui reçoit les donc est TRES importante pour un événement caritatif.
 
Clairement ça ne m'empêchera pas de regarder, ni même de faire un don, mais pour la première fois je ne ferai pas un don pour l'association sélectionnée, j'en trouverai une autre qui me semble plus pertinente.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66289891
Kenshineuh
Posté le 06-07-2022 à 10:04:25  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
https://twitter.com/GoodPlanet_/sta [...] tujhg&s=19
 
Ça ne me plaît pas et j'ai aussi le droit de le dire :jap:


 
 
C'était pas contre toi, je parlais en général. :jap:

n°66289924
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 10:07:05  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
https://twitter.com/GoodPlanet_/sta [...] tujhg&s=19
 
Ça ne me plaît pas et j'ai aussi le droit de le dire :jap:


 
Sauf que ton emprunte carbone est bien dégueulasse. Ton impact est tout aussi importante sur le monde que les NFT.  
Tu possèdes 820 jeux sur steam (cloud, faut bien conserver les données d'instal et les saves cloud quand c'est dispo --> terrible impacte sur le monde).
Tu as joué plus de 3000H à NBA, en terme de conso electrique, d'usures et de consommation on est bien au delà de la neutralité carbone. C'est terrible.  
Et je peux continuer l'exercice longtemps.
 
Ceci est un balais, je te laisse œuvrer devant ta porte
https://www.manutan.fr/img/S/GRP/ST/AIG2487229.jpg


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°66289969
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-07-2022 à 10:10:35  profilanswer
 

nffg a écrit :

Ce n'est pas très inclusif comme message. Quid des violences faites aux communautés hommes / non binaire / genderfluid etc etc etc. Ta vision est très réductrice et archaïque

 

https://arretonslesviolences.gouv.f [...] aux-femmes
Mais c'est pas le bon topic :o

  

Si je peux me permettre de faire l'avocat du diable : le tweet dit "les NFT peuvent servir l'intérêt général", et c'est vrai : il est possible de faire des certificats inviolables comme par exemple pour avoir une ordonnance d'un médecin. Et dans ce cas, le NFT ne devrait pas consommer l'énergie de 28 centrales nucléaires, vu qu'il devrait être supprimé (tbc, s'il y a des experts :o ).

 

Donc le tweet sans contexte... c'est pas ouf (dans le sens où on peut aussi lire "toi aussi achète le NFT d'une image à la con !" comme "dans certains cas, genre des ordonnances, si tout est fait correctement, alors c'est utile et pas énergivore. Il ne faut pas jeter une techno avec l'eau du bain" ). Il aurait été préférable que Goodplanet fasse un message plus explicite.

 
nffg a écrit :

 

Sauf que ton emprunte carbone est bien dégueulasse. Ton impact est tout aussi importante sur le monde que les NFT.
Tu possèdes 820 jeux sur steam (cloud, faut bien conserver les données d'instal et les saves cloud quand c'est dispo --> terrible impacte sur le monde).
Tu as joué plus de 3000H à NBA, en terme de conso electrique, d'usures et de consommation on est bien au delà de la neutralité carbone. C'est terrible.
Et je peux continuer l'exercice longtemps.

 

Ceci est un balais, je te laisse œuvrer devant ta porte
https://www.manutan.fr/img/S/GRP/ST/AIG2487229.jpg

 

Donc on peut rajouter de la pollution à la pollution ?  [:bluelou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 06-07-2022 à 10:12:27

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66289971
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-07-2022 à 10:10:44  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Sauf que ton emprunte carbone est bien dégueulasse. Ton impact est tout aussi importante sur le monde que les NFT.  
Tu possèdes 820 jeux sur steam (cloud, faut bien conserver les données d'instal et les saves cloud quand c'est dispo --> terrible impacte sur le monde).
Tu as joué plus de 3000H à NBA, en terme de conso electrique, d'usures et de consommation on est bien au delà de la neutralité carbone. C'est terrible.  
Et je peux continuer l'exercice longtemps.
 
Ceci est un balais, je te laisse œuvrer devant ta porte
https://www.manutan.fr/img/S/GRP/ST/AIG2487229.jpg


 
 
Je vais nous faire gagner du temps à tous les deux : ça ne m'intéresse pas de "discuter" avec toi, surtout vu les méthodes (on se connait ?).

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 06-07-2022 à 10:11:08

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66289986
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 10:12:04  profilanswer
 

nffg a écrit :

 

Sauf que ton emprunte carbone est bien dégueulasse. Ton impact est tout aussi importante sur le monde que les NFT.
Tu possèdes 820 jeux sur steam (cloud, faut bien conserver les données d'instal et les saves cloud quand c'est dispo --> terrible impacte sur le monde).
Tu as joué plus de 3000H à NBA, en terme de conso electrique, d'usures et de consommation on est bien au delà de la neutralité carbone. C'est terrible.
Et je peux continuer l'exercice longtemps.

 

Ceci est un balais, je te laisse œuvrer devant ta porte
https://www.manutan.fr/img/S/GRP/ST/AIG2487229.jpg


Donc à titre perso parce que l'on arrête pas dès maintenant toute activité on a pas le droit de critiquer les choix d'une association qui a été créé POUR promouvoir l'écologie ?

 

Perso j'essaie de faire le maximum pour réduire mon empreinte, mais au bout d'un moment quand tu en fais déjà beaucoup le seul moyen de continuer à réduire son empreinte revient à arrêter de vivre, je suis intimement convaincu qu'il est possible de faire beaucoup mieux à l'échelle globale sans que les individus aient à ce point se sacrifier.
Parce que pardon, mais vivre sans loisirs ça n'a, à mon avis, pas beaucoup d'intérêt : autant se jeter tout de suite sous un train, on économisera beaucoup plus de ressources de cette façon ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2022 à 10:13:18

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66290005
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 10:13:35  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
 
Je vais nous faire gagner du temps à tous les deux : ça ne m'intéresse pas de "discuter" avec toi, surtout vu les méthodes (on se connait ?).


 
Pourtant, je te mets le nez dans tes incohérences.
Tu critiques un système dont tu fais parti.  
Des entreprises font comme toi, mais en plus de cela, essaye de financer des actions qui ne vont pas annuler mais compenser un minimum.
 
Et toi, que fais tu? Rien.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 10:13:35  profilanswer
 

n°66290010
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-07-2022 à 10:14:16  profilanswer
 


pojev a écrit :


 
Si je peux me permettre de faire l'avocat du diable : le tweet dit "les NFT peuvent servir l'intérêt général", et c'est vrai : il est possible de faire des certificats inviolables comme par exemple pour avoir une ordonnance d'un médecin. Et dans ce cas, le NFT ne devrait pas consommer l'énergie de 28 centrales nucléaires, vu qu'il devrait être supprimé (tbc, s'il y a des experts :o ).
 
Donc le tweet sans contexte... c'est pas ouf (dans le sens où on peut aussi lire "toi aussi achète le NFT d'une image à la con !" comme "dans certains cas, genre des ordonnances, si tout est fait correctement, alors c'est utile et pas énergivore. Il ne faut pas jeter une techno avec l'eau du bain" ). Il aurait été préférable que Goodplanet fasse un message plus explicite.
 


 
L'argument pourrait être débattu si ils ne s'associaient pas à un vendeur de NFT random comme il en a tant et dont le seul but est de pigeonner les gens :o


Message édité par pesos le 06-07-2022 à 10:15:02

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66290022
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 10:15:38  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Donc à titre perso parce que l'on arrête pas dès maintenant toute activité on a pas le droit de critiquer les choix d'une association qui a été créé POUR promouvoir l'écologie ?
 
Perso j'essaie de faire le maximum pour réduire mon empreinte, mais au bout d'un moment quand tu en fais déjà beaucoup le seul moyen de continuer à réduire son empreinte revient à arrêter de vivre, je suis intimement convaincu qu'il est possible de faire beaucoup mieux à l'échelle globale sans que les individus aient à ce point se sacrifier.
Parce que pardon, mais vivre sans loisirs ça n'a, à mon avis, pas beaucoup d'intérêt : autant se jeter tout de suite sous un train, on économisera beaucoup plus de ressources de cette façon ...


 
Une entreprise applique le même raisonnement. Elle essaye de se réorienter et de ne pas mourir; d'autant que si des entreprises polluantes arrêtent tout du jour au lendemain, ça ne résoudra pas le problème car il y aura X entreprises qui reprendrons le flambeau avec au départ, moins de moyens donc moins ou pas de mécénat et il y aura également X sacrifices, dont les salariés.  
La vie d'une entreprise n'est pas simple, ce n'est pas une trottinette avec laquelle on peut faire faire un volte face d'une seule main.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°66290035
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-07-2022 à 10:16:25  profilanswer
 

Je me suis un peu renseigné et j’ai bien l’impression que cette asso sert de campagne de greenwashing géante pour certains grands groupes.
Dommage.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66290067
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 10:18:59  profilanswer
 

nffg a écrit :


 
Une entreprise applique le même raisonnement. Elle essaye de se réorienter et de ne pas mourir; d'autant que si des entreprises polluantes arrêtent tout du jour au lendemain, ça ne résoudra pas le problème car il y aura X entreprises qui reprendrons le flambeau avec au départ, moins de moyens donc moins ou pas de mécénat et il y aura également X sacrifices, dont les salariés.  
La vie d'une entreprise n'est pas simple, ce n'est pas une trottinette avec laquelle on peut faire faire un volte face d'une seule main.


D'accord, mais perso j'ai jamais parlé d'Entreprises, je ne comprends pas ta réponse  :??:  
 
Je parle des choix de GoodPlanet qui promeut la Biodynamie, et ça je ne vois pas en quoi c'est défendable ...


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66290081
Kenshineuh
Posté le 06-07-2022 à 10:19:55  profilanswer
 

Si même sur HFR on raconte des conneries sur les NFT on s'en sort pas.  
 
Même si c'est pas le sujet. :o https://p4bl0.net/post/2022/01/NFT- [...] %C3%A9bile

n°66290130
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 10:23:43  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


D'accord, mais perso j'ai jamais parlé d'Entreprises, je ne comprends pas ta réponse  :??:  
 
Je parle des choix de GoodPlanet qui promeut la Biodynamie, et ça je ne vois pas en quoi c'est défendable ...


 
Alors mes excuses :jap: j'ai confondu les arguments, je pensais que tu faisais ref comme les autres à BNPP par exemple ou à TOTAL.
Et je voulais simplement dire que ce n'est pas parce que l'on fait parti du problème que ne l'on peut pas aussi agir pour sa solution.
J'avoue n'y rien connaître sur ce sujet donc je ne peux que me taire.
 
Certains s'érigent en donneurs de leçon mais quand on regarde simplement leurs infos publiques, on se rend compte que leur impact sur l'environnement est bien plus important qu'un citoyen lambda. Par exemple Pesos et sa consommation débridée qui fait du greenwashing sur ce forum pour se racheter une conscience. C'est amusant au final


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°66290278
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-07-2022 à 10:35:08  profilanswer
 

Nffg qui se lâche déjà.  [:frogaski62:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66290406
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2022 à 10:44:28  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Nffg qui se lâche déjà.  [:frogaski62:5]


Marre des donneurs de leçon, c'est ce qui fait que notre société recule.
0 introspection ou remise en question de ses actions, par contre ça tire à balle sur les autres.
 
Cet event je ne le regarde que de loin, je trouve que les streamers ne sont pas du tout dans mon délire mais l'ambition est géniale.
Pour l'asso, elle fait des choses bien et mal, mais elle fait des choses.
 
Aux détracteurs, aux fans du mot "greenwashing", je vous le demande : comment compensez vous votre mode de vie connecté, geek ou gamer ou les deux ? Attention, vos actions doivent compenser entièrement votre emprunte carbone, sous peine d'être dans le greenwashing.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°66290549
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-07-2022 à 10:54:34  profilanswer
 

nffg a écrit :


Marre des donneurs de leçon, c'est ce qui fait que notre société recule.
0 introspection ou remise en question de ses actions, par contre ça tire à balle sur les autres.
 
Cet event je ne le regarde que de loin, je trouve que les streamers ne sont pas du tout dans mon délire mais l'ambition est géniale.
Pour l'asso, elle fait des choses bien et mal, mais elle fait des choses.
 
Aux détracteurs, aux fans du mot "greenwashing", je vous le demande : comment compensez vous votre mode de vie connecté, geek ou gamer ou les deux ? Attention, vos actions doivent compenser entièrement votre emprunte carbone, sous peine d'être dans le greenwashing.


 
https://bonpote.com/wp-content/uploads/2021/12/society-1.jpg
 
Comment je compense?
J'ai arrêté de bosser dans le privé, je privilégie le TT, mon tel a 5 ans, je prends plus l'avion, j'évite la viande, j'utilise le circuit court et le reconditionné.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66290558
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-07-2022 à 10:55:10  profilanswer
 

nffg a écrit :


Marre des donneurs de leçon, c'est ce qui fait que notre société recule.
0 introspection ou remise en question de ses actions, par contre ça tire à balle sur les autres.
 
Cet event je ne le regarde que de loin, je trouve que les streamers ne sont pas du tout dans mon délire mais l'ambition est géniale.
Pour l'asso, elle fait des choses bien et mal, mais elle fait des choses.
 
Aux détracteurs, aux fans du mot "greenwashing", je vous le demande : comment compensez vous votre mode de vie connecté, geek ou gamer ou les deux ? Attention, vos actions doivent compenser entièrement votre emprunte carbone, sous peine d'être dans le greenwashing.


 
Le fameux "vous ne pouvez pas critiquer un jeu si vous n'y avez pas joué 3000 heures", "vous ne pouvez pas critiquer un film si vous n'avez jamais réalisé un film" :o C'est sûr qu'on va aller loin avec toi :o
 
Et toi tu proposes quoi en fait ? Qu'on fasse pipi sous la douche pour réduire les effets du réchauffement climatique ? :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66290632
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-07-2022 à 11:00:21  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°66290685
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2022 à 11:03:27  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Développe ?  
Parce qu'à part la BNP ou Total qui leur donne du fric j'ai rien vu (et meme ca je comprend pas bien en quoi cest un problème). [:transparency]
A propos de leur lien avec total :
https://twitter.com/GoodPlanet_/sta [...] 9b9Ag&s=19
A propos du principe de compensation carbone dont il s'agit :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Compensation_carbone


 
C est sur qu avoir bnp comme membre fondateur, qui finance énormément les activités polluantes c est bien  
 
Accepter les tunes de total, une des pires entreprise polluantes c est bien  
 
Promouvoir l utilisation des nft, grosse conso d énergie, c est bien  
 
Y a tellement d assos qui méritent que choisir « ça » ….  
 
Mais bon faut bien que les Streamers puissent defisc à mort leur don … ah non, merde, pas depuis des pays comme Malte ….

n°66290712
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-07-2022 à 11:04:58  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Ca me tue ça, on a des gens qui font un taff de malade pour organiser un des plus grands évènements caritatifs du monde, et il y en a toujours d'autres qui trouvent à critiquer  [:tim_coucou]


 
C'est la preuve que le Zevent a explosé sa cote de popularité ; les tribunaux Twitter se sont élargis  [:gibbactu:1]

n°66290762
kavut
Posté le 06-07-2022 à 11:07:51  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
https://twitter.com/GoodPlanet_/sta [...] tujhg&s=19
 
Ça ne me plaît pas et j'ai aussi le droit de le dire :jap:


 
 
Des gens disaient la même chose que toi et proposaient Greenpeace à la place donc bon... :o

n°66290786
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 11:10:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
C est sur qu avoir bnp comme membre fondateur, qui finance énormément les activités polluantes c est bien  
 
Accepter les tunes de total, une des pires entreprise polluantes c est bien  
 
Promouvoir l utilisation des nft, grosse conso d énergie, c est bien  
 
Y a tellement d assos qui méritent que choisir « ça » ….  
 
Mais bon faut bien que les Streamers puissent defisc à mort leur don … ah non, merde, pas depuis des pays comme Malte ….


sacré empilement de clichés.  [:ronfl4:5]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66290835
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-07-2022 à 11:14:05  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°66290849
jackie_sha​n
Posté le 06-07-2022 à 11:15:12  profilanswer
 

C’est ici le topic écologie ?  :o  
 
 [:drapal]

n°66290862
stefaninho
Posté le 06-07-2022 à 11:16:06  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


Y a tellement d assos qui méritent que choisir « ça » ….  


Lesquelles ? parce qu'il semble avoir bien regardé.  
https://img.super-h.fr/images/2022/07/06/aa477c889a5cd4550cdcc9adf33b8deb.png
 
 
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66290868
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-07-2022 à 11:16:33  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
Mais bon faut bien que les Streamers puissent defisc à mort leur don … ah non, merde, pas depuis des pays comme Malte ….


 
T'es au courant que les dons pendant le zevent ne vont pas justement pas aux streamers ?  [:beau mec:1]

n°66290880
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 06-07-2022 à 11:17:23  profilanswer
 

kavut a écrit :


 
 
Des gens disaient la même chose que toi et proposaient Greenpeace à la place donc bon... :o


 
Tout le monde a le droit d'avoir son avis  [:hansaplast]  
 
Comme je l'ai dit et au vu de ce qui s'est passé l'année dernière je pense qu'il aurait été pertinent de filer de la thune a une association qui s'occupe des violences faites aux femmes mais visiblement on préfère continuer à inviter des gros débiles qui trouvent drôle de mettre des saucisses dans le fion de 2B ou de rigoler sur le viol (et encore je parle pas du racisme :o).
 
Je pense que ça aurait envoyé un bon message surtout quand on voit que rien n'est fait au niveau politique malgré la grooonde cause :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 06-07-2022 à 11:19:31

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66290883
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 11:17:31  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Lesquelles ? parce qu'il semble avoir bien regardé.  
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 3b8deb.png
 
 
 


Y'en a peut-être pas qui corresponde à tous les critères, et dans ce cas je préfère aller donner mon argent ailleurs.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66290899
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-07-2022 à 11:19:13  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Y'en a peut-être pas qui corresponde à tous les critères, et dans ce cas je préfère aller donner mon argent ailleurs.


Mais du coup où puisqu'il n'y en a pas qui correspondent? J'aimerai comprendre.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66290900
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 06-07-2022 à 11:19:45  profilanswer
 

Je trouve que vous vous mouillez pas trop, donnez donc des noms d'assos  [:france_insoumise:4]

n°66290915
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-07-2022 à 11:20:47  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Mais du coup où puisqu'il n'y en a pas qui correspondent? J'aimerai comprendre.


 
Eh bien à des asso plus petites, par exemple, qui n'ont pas à gérer 10M€


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66290930
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 11:22:00  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

Eh bien à des asso plus petites, par exemple, qui n'ont pas à gérer 10M€


Exactement, ou bien sur un sujet différent.

 

Je n'ai pas eu des mois comme Zera pour choisir encore, mais d'ici Septembre j'aurai trouvé  :jap:
Et si vraiment je ne trouve pas, je ferai un don à l'institut Pasteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 06-07-2022 à 11:24:36

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66290981
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 06-07-2022 à 11:25:53  profilanswer
 

Tu sais que tu peux faire des dons toute l'année, pas besoin d'attendre le Z event.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66290983
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-07-2022 à 11:25:55  profilanswer
 

Oui il vaut mieux donner à des assos locales qui ont des impacts tangibles et mesurables AMHA. Quand on parle d’écologie plus la structure est grosse moins le fléchage est évident, d’autant plus que celle-ci est dans l’incitation et à déjà des fonds de grosses boites.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°66290985
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-07-2022 à 11:26:07  profilanswer
 

Si ça se trouve, les associations réellement engagées dans l'écologie, elles ont dit non parce que c'était totalement incohérent de faire un event caritatif avec des streamers qui consomment du matos informatique et de l'électricité à foison, et qu'en plus on va faire venir en avion en un même endroit juste le temps d'un week-end :o :o :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66290998
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-07-2022 à 11:26:58  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Tu sais que tu peux faire des dons toute l'année, pas besoin d'attendre le Z event.  [:sub42:5]


Tout comme j'ai le droit de ne le faire qu'une fois par an, je ne vois pas en quoi c'est un problème ?


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66291002
Caboc
Sauvage
Posté le 06-07-2022 à 11:27:19  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

[:nawker:6]


Message édité par Caboc le 06-07-2022 à 11:28:19

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°66291026
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2022 à 11:28:19  profilanswer
 

pesos a écrit :

 


Comme je l'ai dit et au vu de ce qui s'est passé l'année dernière je pense qu'il aurait été pertinent de filer de la thune a une association qui s'occupe des violences faites aux femmes mais visiblement on préfère continuer à inviter des gros débiles qui trouvent drôle de mettre des saucisses dans le fion de 2B ou de rigoler sur le viol (et encore je parle pas du racisme :o).

 

attend un peu avant d'aborder les "qualités" des "invités" :D

 

racisme / myso / culture du viol, y'a tellement à dire :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-07-2022 à 11:28:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un ex candidat de la saison ... en taule !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2023 - Mais quelle mauvaise programmation!
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch Zevent is Back :fou:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR