| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 15:00:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pareil, y'a rien de suprenant chez Fred, comme chez plein d'autres personnes d'ailleurs...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Rivenzi est venu se présenter chez Fred, tout va bien --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Kenshineuh | Bah il est même venu pendant la séquence. Message édité par Kenshineuh le 05-09-2026 à 15:15:06 |
PetitJean Billie Pas Peur |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
nicolas46230 |
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 20:04:37 ![]() ![]() |
bahamut49 |
nicolas46230 |
bahamut49 |
|
Kenshineuh | Perso ballec' des lots, je trouve ça éclaté. Mais tant mieux si des gens y trouvent une importance ou un attrait et font des dons. Message édité par Kenshineuh le 05-09-2026 à 20:58:33 |
deadpool | Sacré rush sur le tunnel d'alphacast. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Surtout avec rivenzi puisqu'ils ont fait une vidéo ensemble. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Annonce de la première salve de tee shirts ! : depuis jeudi soir a 18h : 3.7 millions !!!!! cagnotte déjà a 11Millions presque oO Message édité par Eife le 05-09-2026 à 22:03:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ash ray cure Life is a bitch | Samedi 22h, et c'est déjà l'édition avec la 2eme plus grosse cagnotte |
bahamut49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mastu le goat de cette année, vraiment, il donne de ouf de partout. --------------- Topic de vente de trucs divers |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bahamut49 | MV qui se fait arnaquer ses cartes |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
PetitJean Billie Pas Peur | l'effet tambola, Mastu à 2 millions --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bordel MV --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le session piment chez Domingo avec tout le monde en PLS, elle va être belle la dernière journée du ZEvent pour certains --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-09-2026 à 03:37:40 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.twitch.tv/littlebigwhal [...] e?range=7d
bahamut49 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Cagnotte de Fred pour le jeu tintin au tibet, il est en train d'exploser les records. il a mis 20min, et en moins de 5min il a déjà fait 200k tout seul... EDIT : et je préshote, mais les 15M atteints grace à ça surement... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 06-09-2026 à 15:04:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai encore raté le quiz du grenier --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Eife Juste avant le .G - Topic de | oui pas loin, et cagnotte a 600k actuellement.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |