| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 00:54:02 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 07-09-2026 à 01:17:58 --------------- oui |
tim-timmy | C'était bien chouette oui, et sacré carton.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-09-2026 à 01:11:03 |
C'est passé de 30 à 31.9 vers 0h45 --------------- oui |
herzog |
|
rionsnoir | ( le bonus de cette Zevent, c'est le seum de Sardoche sur x --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 10:10:58 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain | Je vois que je ne rate toujours rien à ne jamais mettre les pieds sur X |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CCyril2 |
|
Bird Jesus | 8 streamers encore en train de faire le Zevent ce matin
Message édité par Bird Jesus le 07-09-2026 à 11:22:58 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-09-2026 à 13:18:07 |
ash ray cure Life is a bitch | Nope, il organisera un événement similaire, mais ça ne sera pas un "Zevent" |
CCyril2 | Ou comme la plupart des gros donation goals il ne fera rien et dira que ça n’a pas pu se faire |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Bird Jesus | Je sais pas comment il est en face à face mais en relation "parasociale" ça a quand même l'air d'être le goat Zerator. Le mec déconne mais en étant toujours bienveillant, il veut pas se fâcher avec les gens, il refuse tout ce qui s'apparente à du jeu d'argent, il reste humble, quand il stream avec plus petit que lui il s'arrange pour être en retrait. On aurait pu avoir un mega MrBeast gros melon à la place, on est chanceux en France .
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 07-09-2026 à 15:58:38 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'avais pas vu cette séquence, le début est assez violent. BigFlo s'est pris une bonne balle perdue au passage LE ROAST MILLIMÉTRÉ DE BAGHERA LU PAR NATOO [ZEVENT 2026] Message édité par Amiral Sim's le 07-09-2026 à 17:09:22 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Acheum Je procrastine demain |
|
deadpool | Putain le jeu avec Antoine Daniel et JDG suivi du powerpoint de Rivenzi, golden. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
- gab | Le rire contagieux des deux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 07-09-2026 à 20:00:44 |
tim-timmy |
|
Uriette La pa$$ion du RGB |
--------------- oui |
Uriette La pa$$ion du RGB |
haralph Sometimes I hate my conscience | Quelqu'un sur place qui l'a récup
--------------- Flickr |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Apparemment c'est une carte qui était vendu au concert Message édité par Amiral Sim's le 09-09-2026 à 00:45:17 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |