| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 18:05:03 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bon ZEvent --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean Billie Pas Peur | la cagnotte lag et a planté, le zevent est donc officiel --------------- oui |
Uriette La pa$$ion du RGB | Un ZEvent sans boutique qui crash ou sans cagnotte qui explose n'est pas un bon ZEvent, c'est connu. |
Bird Jesus | Ca a changé la Zlan. |
PetitJean Billie Pas Peur |
deadpool | 1million300k. 4 minutes plus tard --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | streamlabs est réparé alors --------------- oui |
ash ray cure Life is a bitch |
Uriette La pa$$ion du RGB | Meanwhile chez Florence :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 19:23:36 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-09-2026 à 19:26:27 |
Kenshineuh | 0 coupure avec ma vieille 4G. J'ai plus internet, perfect timing pour le week-end. |
Uriette La pa$$ion du RGB |
Du coup c'est bon haha, c'était qu'au début ça s'est stabilisé. Pourtant j'suis fibré. Mais j'ai l'impression que Twitch apprécie pas trop non plus quand on balance trop de streams en même temps. Message édité par Uriette le 04-09-2026 à 19:27:49 |
Kenshineuh | Twitch s'en fou, ça vient de chez toi. Y'a pas que la co qui rentre en jeu. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain déjà 1.5Millions oO
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gims et Bigflo & Oli ont largement donné après le concert --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Nicolas Marié la légende du doublage en direct chez Hugo "au perchoir" Couturier https://www.twitch.tv/hugoauperchoir --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bird Jesus | La Fronce! Message édité par Bird Jesus le 04-09-2026 à 20:34:06 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Billie Pas Peur | 2M @ 20h41 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-09-2026 à 20:42:08 --------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 04-09-2026 à 21:10:05 |
Kenshineuh |
https://x.com/ZEVENTFR/status/2095939093070835857 Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-09-2026 à 21:14:53 |
|
Uriette La pa$$ion du RGB | Ça a à peine commencé et on tape déjà les 3 millions, c'est ouf, haha ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et chez mynthos ça vient d'évoquer que la boutique était déjà au niveau de toute l'année dernière... --------------- Topic de vente de trucs divers |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Uriette La pa$$ion du RGB | MV qui fait du karaoké de Papayou de Carlos, c'est incroyable. |
bahamut49 | C’est la qu’on voit à quel point les temps ont changés |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Les cartes à collectionner de Little big whale sont trop belles putain.... Et mastu qui vient de faire une tombola avec le maillot dédicacé de Messi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |