|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Twitch Zevent is Back :fou: |
stefaninho | Prochainement sur Twitch : Message édité par stefaninho le 05-08-2024 à 14:22:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 00:25:34 |
stefaninho | reservé --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | reservé --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bahamut49 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Allez hop. |
PetitJean Hej | 'soir --------------- @+ | au revoir Gwen |
musacorp They'll tell you I'm insane | Présent pour la sardonnance. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean Hej | Sans Amine les bestof vont être bien maigres --------------- @+ | au revoir Gwen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mec a quand même réussi a choisir pire asso que ce qu'il avait choisi l'année dernière, très très belle perf. |
PetitJean Hej |
Pas bien compris à ce qu'on reproche à Yann Arthus Bertrand à part sa consommation en hélicoptère --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 00:55:15 |
Manowar71 Be the Batman ! | C'est ici l'apologie du racisme ? --------------- Manowar#2533 |
stefaninho |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 06-07-2022 à 07:47:29 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
nffg Hello. |
--------------- Profil POE |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Drap ! |
nffg Hello. |
stefaninho |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 06-07-2022 à 08:08:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
stefaninho |
Sur YAB : J'ai pas envie de me faire le relais de la com de qui que ce soit, merci de sourcer vos propos et pas juste dropnamer des punchlines. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Acheum Je procrastine demain |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Le problème est très simple : total s'est fait 15 milliards de bénéfices en 2021 (source libération). Or Total c'est tout ce qui est lié au pétrole, donc un des plus gros pollueur de la planète. Donc si total verse 1 million par an dans des asso écolo, et que de l'autre coté c'est un des pires pollueurs, il y a un petit problème. BNP se dit protecteur de l'environnement et finance des entreprises comme total. (edith : https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] s-1407421) C'est donc totalement du greenwashing. Message édité par pojev le 06-07-2022 à 08:33:34 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Perso l'édition de l'année dernière était la pire. Les Inoxtag, Amine, etc... je dois être trop vieux pour comprendre. C'est cringe et pas drôle. Après si j'étais ado j'imagine que j'aurai apprécié.
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 06-07-2022 à 08:35:08 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | De mon côté je suis particulièrement dérangé par ce genre de conférences : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
stefaninho |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Ce qu'on peut reprocher à l'asso c'est : (https://www.goodplanet.org/fr/la-fondation-goodplanet/) BNP Paribas fait parti des fondateurs. Edith : Pour ne pas trop poster ( )
Message édité par pojev le 06-07-2022 à 09:01:11 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nffg Hello. |
MeWa_13 | drap --------------- La flemme c'est la vie. |
acteon89 | Drap |
GenyaB Shit fucking game. |
pesos Il faut un cap clair | Il aurait été plus pertinent de donner du fric pour une association qui s'occupe des violences faites aux femmes plutôt qu'une qui fait du greenwashing et promeut les NFT, surtout quand on voit ce qui s'est passé l'année dernière avec les communautés d'incels de mes deux.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kenshineuh |
Tu as vu ça où ? Sinon bah comme d'hab, si ça plait pas, suffit de faire un don ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-07-2022 à 09:47:30 |
nffg Hello. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
stefaninho |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |