| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
Message édité par Gimli Oakenshield le 25-02-2026 à 11:30:33 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 11:28:40 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Gracchus13 |
Je sais plus, c'est le cocaïnomane "à dose respectable" ou le chaud de la bite qui arrive pas à se contrôler? Message édité par Gracchus13 le 25-02-2026 à 11:43:11 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 25-02-2026 à 12:25:25 --------------- salut c pouqie |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 25-02-2026 à 13:06:11 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:05:28 ![]() ![]() |
Bizarrement on pose pas ce genre de questions aux éditorialistes Message édité par Amiral Sim's le 25-02-2026 à 13:18:39 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
- gab | La commission en question, c'est le cirque d'Alloncle ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
xjoker en observation |
|
deadpool Vrai jeune | Je suis pas surpris que tu demandes à grok. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
apyrael | Saint Grok a parlé |
xjoker en observation |
|
deadpool Vrai jeune |
Quoiqu'il en soit, je ne vois pas l'intérêt de lui poser ce genre de questions. Si pour toi rappeler que le FN a été fondé par, entre autres joyeux drilles, d'anciens Waffen-SS est un propos de gauchiste, ça te dit tout ce que tu dois savoir. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 25-02-2026 à 15:19:15 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y avait une table ronde au Sénat pour parler du harcèlement en ligne des femmes autour du monde du streaming et des réseaux sociaux où il y avait notamment Ultia qui était invitée
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | La racisme, le harcèlement et la misogynie sont "un petit confort" ??? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
herzog |
T'es complètement taré |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Kenshineuh |
|
Tu as demandé à grok d'écrire ce post ou ça vient de toi ?
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 25-02-2026 à 15:45:21 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Acheum Je procrastine demain |
|
apyrael |
Message édité par apyrael le 25-02-2026 à 18:14:14 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
xjoker en observation |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C’est clair.
--------------- Aloha |
pesos Il faut un cap clair | Sinon, tu veux pas aller militer ailleurs ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Acheum Je procrastine demain |
|
deadpool Vrai jeune |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
mxpx ---- |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |