| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 17:56:01 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
nicolas46230 | Les zarabes, le problème ce sont les zarabes Message édité par nicolas46230 le 26-02-2026 à 18:44:36 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
J'imagine que l'un ne va pas sans l'autre. Twitch ne comprend pas pourquoi ça se passe surtout en France. Après je pense qu'ils ont pas trop envie de creuser tant que la boite n'y est pas forcé.
Le stream se transforme en RAVE PARTY à cause des voisins de MV et son micro LÉGENDAIRE ! (TW Moman) Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 26-02-2026 à 18:52:33 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Une négation supplémentaire s'est glissé je ne sais comment dans ma phrase Il y a plus de cas en France qu'aux USA Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 26-02-2026 à 18:54:00 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
deadpool Vrai jeune |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 26-02-2026 à 19:02:16 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 19:01:34 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
Yeagermach42 |
Y a juste a voir comme ils s'auto censurent sur le N Word aux USA par peur d'une polémique quelconque. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-02-2026 à 19:46:38 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Modération | Posté le 27-02-2026 à 08:45:10 ![]() Next. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Antoine, de retour en live, s'exprime sur les événements récents
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le problème de l'émission et de la perception d'une parole en fonction de l'âge et de l'époque est au centre du truc. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-02-2026 à 21:07:26 --------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 01-03-2026 à 10:12:49 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Ca marche comment, la pub sur twitch ?
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 01-03-2026 à 15:35:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Yeagermach42 |
|
- gab | Dans un extrait de popcorn d'il y a quelques semaines, j'avais vu que Twitch donnait maintenant le choix aux streamers soit de passer eux-mêmes 2-3 minutes de pub toutes les heures, soit leur viewers se tapent de la pub en ouvrant leur live, mais en gros on ne peut plus décider de ne plus avoir de pubs sur son stream. Message édité par - gab le 01-03-2026 à 16:15:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Acheum Je procrastine demain |
|
Kenshineuh |
Je sais bien. Sauf que comme j'ai dit, 3 cas différents alors qu'on regarde les mêmes personnes, sur les mêmes périodes. Message édité par Kenshineuh le 01-03-2026 à 17:24:24 |
billalo |
Ouvre les flux des différentes chaînes en avance en même temps dans plusieurs onglets et coupe le son des chaînes que tu ne regardes pas à l'instant T lors des évènements comme ça. |
ogredescollines |
J'utilisais Xtra il y a un moment comme player alternatif sur mobile, mais il ne me notifiait pas des lancements de live (en tout cas à l'époque). Il n'y avait que l'appli Twitch qui me notifiait des lives, et comme je lance un stream depuis les notifs principalement, bein... Message édité par ogredescollines le 01-03-2026 à 22:44:31 |
bahamut49 | Xtra me donne bien les notifs sur ma tablette android perso |
PetitJean Aspe rite |
ogredescollines | Oh, trop bien ! Merci pour vos réponses |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |