Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[TU] Twitch

n°74313734
xjoker
en observation
Posté le 26-02-2026 à 17:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

l'argument "c'est pas la priorité" c'est un faux argument. Les missions sont réparties, suivent des calendriers différents, les problèmes que tu évoques ne sont généralement pas bloqués parceque les gens sont trop occupés ailleurs, ça marche pas comme ça

Si, ça marche exactement comme ça. Quand 10 sénateurs totalement incompétents sur le sujet d'internet écoute une streameuse et doivent se faire expliquer pendant 3 jours ce qui s'est dit, ça les bloque pour travailler sur un autre sujet plus important.

Et le pays a autre chose à faire que légiférer sur le harcèlement de streamers internet. On a déjà des milliers de pages de textes de lois en trop, c'est pas le moment d'en rajouter. Les textes actuels répondent à ce sujet, Ultia a déjà utilisé la justice pour se défendre donc autant dire que tout ce foin ne sert absolument à rien.

Et si on veut aller plus loin, c'est majoritairement un problème d'éducation de certaines populations qui cause ce harcèlement. La preuve en est qu'elle est plus harcelée quand elle s'attaque à certaines streamers de certaines communautés. Mais là j'attaque un sujet bien trop clivant pour les viewers gauchistes du topic.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 17:56:01  profilanswer

n°74313744
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-02-2026 à 17:57:33  profilanswer

xjoker a écrit :

Mais là j'attaque un sujet bien trop clivant pour les viewers gauchistes du topic.

Le racisme ?  [:scipion8:3]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74313859
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 26-02-2026 à 18:26:01  profilanswer

xjoker a écrit :

Et si on veut aller plus loin, c'est majoritairement un problème d'éducation de certaines populations qui cause ce harcèlement. La preuve en est qu'elle est plus harcelée quand elle s'attaque à certaines streamers de certaines communautés. Mais là j'attaque un sujet bien trop clivant pour les viewers gauchistes du topic.

Tu sais, t'as le droit de dire les termes : la population masculine :D

n°74313914
ganellon
-
Posté le 26-02-2026 à 18:37:16  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

On apprend via Ultia que Twitch France lui a dit que les problématiques de racisme, de harcèlement et de mysoginie sont beaucoup grande en France que aux USA sur la plateforme.

Entre streamers ou de la part de spectateurs?
El y a des raisons partiulieres à celà?

---------------
--~~--
n°74313941
nicolas462​30
Posté le 26-02-2026 à 18:44:28  profilanswer

Les zarabes, le problème ce sont les zarabes [:nowa:3]
Comme tous les autres problèmes de l'univers d'ailleurs, n'est ce pas  [:poutrella:1]
/xjoker

Message édité par nicolas46230 le 26-02-2026 à 18:44:36
n°74313949
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 26-02-2026 à 18:47:02  profilanswer

ganellon a écrit :

Entre streamers ou de la part de spectateurs?
El y a des raisons partiulieres à celà?

J'imagine que l'un ne va pas sans l'autre. Twitch ne comprend pas pourquoi ça se passe surtout en France. Après je pense qu'ils ont pas trop envie de creuser tant que la boite n'y est pas forcé.

Pendant ce temps il se passe toujours des dingueries chez MisterMV  [:rofl]

Le stream se transforme en RAVE PARTY à cause des voisins de MV et son micro LÉGENDAIRE ! (TW Moman)

https://i.ytimg.com/vi/uGC036tz1jc/maxresdefault.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 26-02-2026 à 18:52:33

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74313968
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-02-2026 à 18:51:32  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

On apprend via Ultia que Twitch France lui a dit que les problématiques de racisme, de harcèlement et de mysoginie sont beaucoup grande en France que aux USA sur la plateforme.

Amiral Sim's a écrit :

J'imagine que l'un ne va pas sans l'autre. Twitch ne comprend pas pourquoi ça se passe pas surtout en France.

J'arrive pas à savoir si c'est beaucoup plus grande ou beaucoup moins grande.  
Et ça se passe surtout en France ou surtout pas en France ? :D

---------------
n°74313974
Amiral Sim​'s
Posté le 26-02-2026 à 18:53:21  profilanswer

deadpool a écrit :

J'arrive pas à savoir si c'est beaucoup plus grande ou beaucoup moins grande.
Et ça se passe surtout en France ou surtout pas en France ? :D

Une négation supplémentaire s'est glissé je ne sais comment dans ma phrase :whistle:

Il y a plus de cas en France qu'aux USA

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 26-02-2026 à 18:54:00

---------------
n°74313984
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-02-2026 à 18:55:46  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Une négation supplémentaire s'est glissé je ne sais comment dans ma phrase :whistle:  

Il y a plus de cas en France qu'aux USA

Merci :jap:
Je suis assez surpris aussi du coup, surtout vu le shithole que sont les USA sur ces questions ces temps ci.  [:donkeyshoot]

---------------
n°74314004
POUQIE
pouqie
Posté le 26-02-2026 à 19:01:34  profilanswer

xjoker a écrit :

Si, ça marche exactement comme ça. Quand 10 sénateurs totalement incompétents sur le sujet d'internet écoute une streameuse et doivent se faire expliquer pendant 3 jours ce qui s'est dit, ça les bloque pour travailler sur un autre sujet plus important.

Et le pays a autre chose à faire que légiférer sur le harcèlement de streamers internet. On a déjà des milliers de pages de textes de lois en trop, c'est pas le moment d'en rajouter. Les textes actuels répondent à ce sujet, Ultia a déjà utilisé la justice pour se défendre donc autant dire que tout ce foin ne sert absolument à rien.

l'idée d'être contre une meilleure répression parceque ce serait un problème social (éducation), c'est pas justement une rhétorique gauchiste ? tu penses pareil pour la délinquance ordinaire (il y a déja des lois) ? TU SERAIS PAS UN PEU GAUCHISTE ???

les problèmes du pays dont tu parles ne sont pas bloqués par une file d'attente des sujets des sénateurs. Ce sont des problèmes (sur lesquels je peux te rejoindre) de volonté politique, pas de charge de travail des législateurs. Tant bien même ça serait une question de temps passé dessus, il faudrait pragmatiquement pondérer l'importance des sujets avec la charge représentée. Gros sujets qui prennent beaucoup de temps vs petits sujets qui prennent peu de temps, ça se priorise plus au ratio qu'à l'importance seule, sinon on arrête le pays

j'ai pas d'avis sur ultia j'ai pas suivi je te suis juste sur tes propos

Message édité par POUQIE le 26-02-2026 à 19:02:16

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 19:01:34  profilanswer

n°74314006
xjoker
en observation
Posté le 26-02-2026 à 19:02:27  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Tu sais, t'as le droit de dire les termes : la population masculine :D

[:roller and scratcher]

n°74314103
Yeagermach​42
Posté le 26-02-2026 à 19:31:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Merci :jap:
Je suis assez surpris aussi du coup, surtout vu le shithole que sont les USA sur ces questions ces temps ci.  [:donkeyshoot]

J'ai comme un doute ou alors c'est juste une question de thermomètre. Comme le free speech/Trump a cassé le thermomètre du coté des USA, ils ont l'impression qu'il y a moins de problème la bas. La où chez nous il y a pas mal de lois encadrant l'expression.

Y a juste a voir comme ils s'auto censurent sur le N Word aux USA par peur d'une polémique quelconque.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 26-02-2026 à 19:46:38
n°74314123
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 26-02-2026 à 19:36:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai comme un doute ou alors c'est juste une question de thermomètre. Comme le free speech/Trump a cassé le thermomètre du coté des USA, ils ont l'impression qu'il y a moins de problème la bas. La où chez nous il y a pas mal de loi encadrant l'expression.  

Y a juste a voir comme ils s'auto censurent sur le N Word aux USA par peur d'une polémique quelconque.

Ouais je penche plutôt sur cette option.  :jap:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74314536
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-02-2026 à 21:18:38  profilanswer

xjoker a écrit :

Mettez 500 streameuses de plus soit disant "harcelées" en ligne et ça n'en fait toujours pas un sujet majeur dont les responsables politiques doivent s'emparer en priorité.

On a 3000 milliards de dettes, une délinquance qui explose, des entreprises qui ferment tous les jours, une économie bloquée par l'abondance de normes, une école en faillite, les hôpitaux saturés, un système de retraite sans financement...on n'en a rien à foutre des streameuses (et des streamers aussi évidemment).

Et c'est sans compter sur le fait qu'elles sont largement avantagées par le fait d'être des femmes, ce qui attire un grand nombre de viewers, à la fois féminins (solidarité féminine, vive le girl power...) et masculins de ceux qui sont prêts à vendre un rein pour avoir 2 secondes d'attention. Mais ce côté là, elles n'en parlent jamais.

https://i.imgur.com/IbVkZrC.png

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74315366
Modération
Posté le 27-02-2026 à 08:45:10  answer

Next.

n°74323839
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-02-2026 à 20:44:27  profilanswer

n°74323958
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-02-2026 à 21:01:34  profilanswer

Pas tout regardé en détail, mais globalement y a rien à part la lourdeur d'un gars lambda de 20 ans avec les filles... Et encore...

Se prendre un torrent de merde juste pour ça, RS de merde  [:massys]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74323968
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2026 à 21:03:09  profilanswer

Déclaration honnête, claire et digne.
Je trouve même qu'il s'auto dénigre beaucoup.

Le problème de l'émission et de la perception d'une parole en fonction de l'âge et de l'époque est au centre du truc.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-02-2026 à 21:07:26

---------------
Eponyme
n°74324015
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-02-2026 à 21:09:23  profilanswer

Ca a l'air plutôt propre.
Je sais pas si comme il le dit c'est 100% de lui mais ça semble honnête.

---------------
n°74324031
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 21:12:14  profilanswer

cordelius a écrit :

Pas tout regardé en détail, mais globalement y a rien à part la lourdeur d'un gars lambda de 20 ans avec les filles... Et encore...

Se prendre un torrent de merde juste pour ça, RS de merde  [:massys]

brown paper bag a écrit :

Déclaration honnête, claire et digne.
Je trouve même qu'il s'auto dénigre beaucoup.

Le problème de l'émission et de la perception d'une parole en fonction de l'âge et de l'époque est au centre du truc.

Il prend aussi pour ses propres prises de position ces dernières années sur ces mêmes réseaux sociaux. C'etait sur que les personnes alors visées allaient pas laisser passer cela, même si cela s'avère être plus un petit pétard qu'une grosse bombe.

n°74325324
PetitJean
Aspe rite
Posté le 01-03-2026 à 00:46:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca a l'air plutôt propre.
Je sais pas si comme il le dit c'est 100% de lui mais ça semble honnête.

tu le sens le moment où il passe du dialogue improvisé, au dialogue rédigé par son avocat

---------------
oui
n°74325467
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-03-2026 à 07:15:04  profilanswer

J'ai surtout "senti" (il le dit en fait) le moment où il passe d'un discours spontané à la lecture de son texte. :D
Après, est-ce que ce texte est de lui comme il le dit, ou non ? Aucune idée.

---------------
n°74325469
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2026 à 07:17:11  profilanswer

Ce serait bien de ne pas en rester là et demander des comptes à celle qui a fait croire tout ça.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74325961
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-03-2026 à 10:12:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Ce serait bien de ne pas en rester là et demander des comptes à celle qui a fait croire tout ça.

Il en parle justement dans son discours, mais dans un premier temps je pense que ça ne nous regarde pas. C'est à eux de régler ça, si les victimes le souhaitent, entre eux, dans un second temps viendront les explications si accord a été trouvé.

Message édité par Gimli Oakenshield le 01-03-2026 à 10:12:49

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°74326287
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 01-03-2026 à 11:39:22  profilanswer

Et puis ça veut dire remettre une pièce dans une machine en train de s'essouffler, avec les RS qui vont traduire en "il tente d'attaquer sa victime en justice", etc... pas sûr que ce soit une bonne idée non plus.

Message édité par ash ray cure le 01-03-2026 à 11:39:32
n°74327166
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 01-03-2026 à 15:34:06  profilanswer

Ca marche comment, la pub sur twitch ?
Je suis régulièrement grosso modo que trois streamers : Choca/Akwartz, Fred et Seb du JDG.
Sur le stream de Choca, je me tape des pubs de deux minutes tous les quarts d'heure.
Sur les autres, presque pas.
Exemple : je regarde les Nanardi de Seb (il regarde et commente des nanars, soit plus de deux heures de stream) avec quasiment aucune interruption.
Information : j'étais abonné au stream de Choca pendant quelques mois.
Est-ce que parce que j'ai déjà payé pour ce stream que l'algorithme essaye de me forcer la main pour que je me lasse et repasse à la caisse ?
Avec nos crapules de la tech, on devient vite parano...  [:piksou]

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 01-03-2026 à 15:35:07

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74327206
Kenshineuh
Posté le 01-03-2026 à 15:44:53  profilanswer

Franchement y’a pas vraiment de règles et ça change très souvent.  
Exemple : j’ai eu Twich turbo pendant quasi deux ans. Je l’ai arrêté depuis janvier. La première semaine, je n’ai eu aucune pub. La seconde, que des pub de 5 secondes pour twitch turbo. Ensuite j’ai eu quelques preroll mais pas sur tous les streams. Depuis j’ai 0 pub, que ce soit mobile ou desktop. Et ça fait deux mois que ça dure.  
J’ai deux potes qui ont arrêté leur turbo en même temps que moi, un qui n’a pas eu de pub pendant 3 semaines, mais qui mnt en a tout le temps. Et pas que pour turbo, il se tape toute les pubs de la terre.  
L’autre qui dès le premier jour d’arrêt se tape full pubs.  

Bref 3 profils similaires et 3 cas différents.

n°74327217
Amiral Sim​'s
Posté le 01-03-2026 à 15:47:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je suis régulièrement grosso modo que trois streamers : Choca/Akwartz, Fred et Seb du JDG.
Sur le stream de Choca, je me tape des pubs de deux minutes tous les quarts d'heure.
Exemple : je regarde les Nanardi de Seb (il regarde et commente des nanars, soit plus de deux heures de stream) avec quasiment aucune interruption.
Est-ce que parce que j'ai déjà payé pour ce stream que l'algorithme essaye de me forcer la main pour que je me lasse et repasse à la caisse ?

Ça doit dépendre de plusieurs paramètres. Si tu as eu une pub en pré-roll ou non, si la chaine a un partenariat particulier, etc etc

Perso depuis j'utilise un Player Alternatif sur Twitch, je suis plus embêté par la pub. Au pire il y a la solution VLC si tu choppes l'adresse du flux vidéo.

---------------
n°74327251
Yeagermach​42
Posté le 01-03-2026 à 15:56:11  profilanswer

Sanglier a écrit :

Dépend des streamers, c'est pour l'instant a leur discrétion. Certains font des pauses pubs, d'autre la mettent en auto (ce qui est très chiant), d'autres la coupent complètement, d'autres la coupent juste pour les abonnés ou certain tiers des abonnés. Twitch va finir par changer les règles de toute façon, ils perdent trop de pognon.

n°74327349
- gab
Posté le 01-03-2026 à 16:15:41  profilanswer

Dans un extrait de popcorn d'il y a quelques semaines, j'avais vu que Twitch donnait maintenant le choix aux streamers soit de passer eux-mêmes 2-3 minutes de pub toutes les heures, soit leur viewers se tapent de la pub en ouvrant leur live, mais en gros on ne peut plus décider de ne plus avoir de pubs sur son stream.

Message édité par - gab le 01-03-2026 à 16:15:55

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°74327390
Moctezuma2
Posté le 01-03-2026 à 16:24:09  profilanswer

Perso je regarde juste JDG de temps en temps ou d'autres chaînes pendant le zevent. J'ai toujours une pub a l'ouverture mais plus après. C'est très chiant pendant le zevent d'ailleurs où le principe c'est de basculer entre plusieurs chaînes.

n°74327599
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-03-2026 à 17:18:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Franchement y’a pas vraiment de règles et ça change très souvent.  
Exemple : j’ai eu Twich turbo pendant quasi deux ans. Je l’ai arrêté depuis janvier. La première semaine, je n’ai eu aucune pub. La seconde, que des pub de 5 secondes pour twitch turbo. Ensuite j’ai eu quelques preroll mais pas sur tous les streams. Depuis j’ai 0 pub, que ce soit mobile ou desktop. Et ça fait deux mois que ça dure.  
J’ai deux potes qui ont arrêté leur turbo en même temps que moi, un qui n’a pas eu de pub pendant 3 semaines, mais qui mnt en a tout le temps. Et pas que pour turbo, il se tape toute les pubs de la terre.  
L’autre qui dès le premier jour d’arrêt se tape full pubs.  

Bref 3 profils similaires et 3 cas différents.

C'est le streamer qui choisit comment il met la pub, sachant que Twitch pousse à mettre des pubs régulières (x minutes par heures) moyennant finances.
Si le streamer choisit de ne mettre aucune pub pendant le stream, il reste les pubs pré-roll (à l'ouverture) qui ne sont pas désactivables.
Après il n'y a parfois pas de pub disponible même si Twitch veut en passer, ça dépend des annonceurs. Et ça peut être le cas en début d'année, ou la période après-Noël n'est pas très propice à la vente.

n°74327617
Kenshineuh
Posté le 01-03-2026 à 17:24:13  profilanswer

Acheum a écrit :

C'est le streamer qui choisit comment il met la pub, sachant que Twitch pousse à mettre des pubs régulières (x minutes par heures) moyennant finances.
Si le streamer choisit de ne mettre aucune pub pendant le stream, il reste les pubs pré-roll (à l'ouverture) qui ne sont pas désactivables.
Après il n'y a parfois pas de pub disponible même si Twitch veut en passer, ça dépend des annonceurs. Et ça peut être le cas en début d'année, ou la période après-Noël n'est pas très propice à la vente.

Je sais bien. Sauf que comme j'ai dit, 3 cas différents alors qu'on regarde les mêmes personnes, sur les mêmes périodes.

Message édité par Kenshineuh le 01-03-2026 à 17:24:24
n°74328048
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 01-03-2026 à 19:11:10  profilanswer

En plus des propos d'Acheum, il y a une sorte de sélection type algorithme pour qui voit ou non les pubs.
Pas plus d'infos là dessus hormis probablement une sorte de sélection en fonction de l'annonceur et du profil du viewer (qui il follow/sub, localisation, et surement pleins de paramètres alacon), mais si un streamer lance une 'page pub', tout les viewers qui pouvaient y être éligibles (non sub, etc) ne la subissent pas d'expérience.

n°74328377
billalo
Posté le 01-03-2026 à 20:29:00  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Perso je regarde juste JDG de temps en temps ou d'autres chaînes pendant le zevent. J'ai toujours une pub a l'ouverture mais plus après. C'est très chiant pendant le zevent d'ailleurs où le principe c'est de basculer entre plusieurs chaînes.

Ouvre les flux des différentes chaînes en avance en même temps dans plusieurs onglets et coupe le son des chaînes que tu ne regardes pas à l'instant T lors des évènements comme ça.

n°74328588
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 01-03-2026 à 21:08:19  profilanswer

OK, merci pour les réponses  :jap:

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74329199
ogredescol​lines
Posté le 01-03-2026 à 22:43:39  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Ça doit dépendre de plusieurs paramètres. Si tu as eu une pub en pré-roll ou non, si la chaine a un partenariat particulier, etc etc

Perso depuis j'utilise un Player Alternatif sur Twitch, je suis plus embêté par la pub. Au pire il y a la solution VLC si tu choppes l'adresse du flux vidéo.

J'utilisais Xtra il y a un moment comme player alternatif sur mobile, mais il ne me notifiait pas des lancements de live (en tout cas à l'époque).

Il n'y avait que l'appli Twitch qui me notifiait des lives, et comme je lance un stream depuis les notifs principalement, bein...  [:poooop]
Si c'est sur mobile, ton appli elle notifie les lancements de live ?

Message édité par ogredescollines le 01-03-2026 à 22:44:31
n°74329467
bahamut49
Posté le 01-03-2026 à 23:55:32  profilanswer

Xtra me donne bien les notifs sur ma tablette android perso

n°74329520
PetitJean
Aspe rite
Posté le 02-03-2026 à 00:37:23  profilanswer

[:cerveau vavavoum]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/494055

Ogre, vérifie bien que tu as une version récente

2.54.3 ici

---------------
oui
n°74329775
ogredescol​lines
Posté le 02-03-2026 à 08:13:56  profilanswer

Oh, trop bien !  :)
Quand j'étais dessus il y a quelques années il n'y avait pas ça. Allez je ré-installe !

Merci pour vos réponses  :jap:

n°74334513
PetitJean
Aspe rite
Posté le 03-03-2026 à 01:52:33  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/494237

Parfait

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU] Twitch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)